Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Antaxe

avatar





Zombie
Zombie
Age : 26
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2012

Comment peindre une charrette macabre Empty Comment peindre une charrette macabre

Lun 23 Avr 2012 - 18:31
Bonjour,
j'ai en ma possession une charrette macabre mais je n'ai aucune idée comment peindre les zombies dessus. Si vous pouviez m'aider svp ... J'avais penser à un lavis de rouge sur une base de blanc ou beige mais bon pas top...
Merci
zacharias

zacharias





Champion squelette
Champion squelette
Age : 35
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2008

Comment peindre une charrette macabre Empty Re: Comment peindre une charrette macabre

Lun 23 Avr 2012 - 23:20
Bonsoir à toi !!

En ce qui concerne ma charrette macabre voici comment j'ai procédé pour les zombies (par contre je vais parler avec les anciennes peinture, je n'ai pas en tête le nom des nouvelles couleurs :

- sous couche noir
- dwarf flesh
- lavis flesh wash ou devlan mud
- brossage dwarf flesh
- brossage elf flesh pour éclaircir
- brossage skull white ou bleached bone pour un effet un peu " sale "
- puis du blood red par ci par la pour tout ce qui est sang / blessure etc.

ça donnera un rendu de cadavre frais ! (je t'invites à voir ma galerie pour te donner un aperçu de ma charrette macabre.
si tu veux des cadavres en état de décomposition, je laisse la parole aux autres car je n'utilise pas ces choix de couleurs Smile

bon courage !
Vladdy Von Mordheim

Vladdy Von Mordheim





Zombie
Zombie
Age : 36
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2012

Comment peindre une charrette macabre Empty Re: Comment peindre une charrette macabre

Mar 24 Avr 2012 - 9:40
Salut à toi Antaxe!

Très bonne technique que Zacharias t'as donné pour les cadavres fais. Personnellement je mettrais aussi quelques lavis de violet ou de bleu (très léger le bleu.) dans tes ombrages, ce qui refroidirai la peau.

Pour les cadavres en cour de décompositions des teintes de vert et de marron dans tes ombrages et eclaircissements donneront cet aspect vieux et bien usagé. par exemple remplace le bleached par du rotting flesh qui contient du vert...

En espérant t'avoir aidé,

Cordialement,

Vladdy
Antaxe

avatar





Zombie
Zombie
Age : 26
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2012

Comment peindre une charrette macabre Empty Re: Comment peindre une charrette macabre

Mar 24 Avr 2012 - 11:35
Ok merci merci
Je vais tester Sourire
Contenu sponsorisé






Comment peindre une charrette macabre Empty Re: Comment peindre une charrette macabre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum