Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Invocations -> Jetons? Autres? ... Empty Invocations -> Jetons? Autres? ...

Jeu 27 Juil 2006 - 17:22
Salut a tous^^

Les squelettes invoqués grâce au sort Invocation de Nehek (par exemple), comment les représentez vous ? Socles vides? Jetons? Autres?...

Merci de vos réponses. Est ce que les représenter par des jetons est accepté en tournoi ? Smile
Invité

Anonymous





Invité

Invocations -> Jetons? Autres? ... Empty Re: Invocations -> Jetons? Autres? ...

Jeu 27 Juil 2006 - 17:27
J'ai des squels de rab, ça fait plus réaliste Happy Il suffit de se souvenir (ou de noter) combien ont été invoqués dans quelle unité.
Invité

Anonymous





Invité

Invocations -> Jetons? Autres? ... Empty Re: Invocations -> Jetons? Autres? ...

Jeu 27 Juil 2006 - 17:40
Ouaip...
Mais faut aussi qu'on puisse voir la place que prend l'unité apres les squelettes ajoutés...Une unité de 4 figurines ne prends pas autant de place qu'une unité de 15 figurines... ^^
En tout cas, quelles méthodes sont autorisées et acceptées en tournoi ?

-------------------------------------------------------------------------------------

Une seconde petite question. J'ai dans mon armée 2 Unités de Base => Une de Squelettes et Une de Zombies.
J'ai 2 questions :

-Mettre un musicien?porte-étendar?champion? dans l'unité de zombies ou squelettes.

-Quel équipement donner aux squelettes? La base? (arme+bouclier) ou des améliorations?
Je ne connaissais pas grand chose aux règles de WH au moment de monter mes squelettes... C'est pourquoi je leur ai malheureusement équipé des lances... Est ce un SI mauvais choix ?

Merci pour tout Smile
Invité

Anonymous





Invité

Invocations -> Jetons? Autres? ... Empty Re: Invocations -> Jetons? Autres? ...

Jeu 27 Juil 2006 - 18:09
moi j'en ai une autre Devil

pourquoi tu t'es pas présenté dans le topic à cet effet Grr bah on est tolérant ici Wink (mais va quand même y faire un tour)

Bon, moi c'est facile, les squelettes invoqués ce sont des figurines de squelettes (j'en ai une 60aine)

En tournoi, c'est figurines only ! (demande toujours parce les demandes point de vue figurines varient d'un tournoi à l'autre, il y a des tournois chiant. Ex: deux de mes copains sont allés à Lille faire un petit tournoi, on leur a fait mettre des boucliers aux unités qui étaient sensées en avoir même si c'était moche et ils ont vu des gas râler car on leur demandait de mettre une arme à 2 mains à leur héros)


Les squelettes, on leur met souvent épée bouclier. Tu peux toujours faire un musicien et un porte étendard pour les deux, le tout est de les mettre au premier rang quand ils sont réellement là.

Ps: et pour les règles de warhammer, la nouvelle version des règles arrivent en septembre Wink
Invité

Anonymous





Invité

Invocations -> Jetons? Autres? ... Empty Re: Invocations -> Jetons? Autres? ...

Jeu 27 Juil 2006 - 18:13
En tournoi, réponse claire nette et précise :

tu n'as pas de figs de squelettes en rab = tu n'invoques pas !

++
Greuuu Happy
Invité

Anonymous





Invité

Invocations -> Jetons? Autres? ... Empty Re: Invocations -> Jetons? Autres? ...

Jeu 27 Juil 2006 - 21:58
Merci de vos précisions.

Présentation faite sur le topic du forum approprié très cher Jacenn Smile
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Invocations -> Jetons? Autres? ... Empty Re: Invocations -> Jetons? Autres? ...

Ven 28 Juil 2006 - 16:00
je te confirme que dans la région(si tu n'es pas en vacances) les invocs se jouent avec des figs alors attaque tes zomb... ou tes squel bien sur tu n'as pas le mauvais gouts de mettre des szombies au tripes pendouillantes quand mêmes(un relant d'esprit lahmiane...)
Invité

Anonymous





Invité

Invocations -> Jetons? Autres? ... Empty Re: Invocations -> Jetons? Autres? ...

Ven 28 Juil 2006 - 16:06
J'habite bien dans le 65 Smile

Tu participes aussi au RPGers bébé de nagash ? Smile
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Invocations -> Jetons? Autres? ... Empty Re: Invocations -> Jetons? Autres? ...

Ven 28 Juil 2006 - 17:55
peu pas y aller mais prete armée par connaissances en commun Wink

j'ai aussi preter GBR a l'arbitre et il faut que je le récupère là ,sinon tu connais artefact,répond en MP pour pas faire chier les autres...
Invité

Anonymous





Invité

Invocations -> Jetons? Autres? ... Empty Re: Invocations -> Jetons? Autres? ...

Ven 28 Juil 2006 - 21:16
Même en amical, on invoque que des figurines qu'on a ! C'est pour ça qu'il faut avoir du rab pour faire sortir les crevards de terre...

Par contre, ya des techniques pour se faire des invocs pas trop chères: un crâne et une tombe sur un socle, et hop, un squelette gratos ! Cool

Mais bon, j'avoue que quand tout n'est pas peint ou prêt, avec mon frère, on utilise des socles vides Innocent
Invité

Anonymous





Invité

Invocations -> Jetons? Autres? ... Empty Re: Invocations -> Jetons? Autres? ...

Ven 28 Juil 2006 - 22:12
Ou bien si tu es vraiment radin, tu ne prends que des socles et avec les rabiots, tu fabriques des croix pour faire une tombe, et hop ! Une armée de squel ou de zomb meme pas encore sorti de terre !!! Sourire
Invité

Anonymous





Invité

Invocations -> Jetons? Autres? ... Empty Re: Invocations -> Jetons? Autres? ...

Sam 29 Juil 2006 - 0:07
c'est plus une invocation mais un cimetière lol
Contenu sponsorisé






Invocations -> Jetons? Autres? ... Empty Re: Invocations -> Jetons? Autres? ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum