Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

[2500 pts] CV vs 0&G : Vivere militare est !  Empty [2500 pts] CV vs 0&G : Vivere militare est !

Ven 1 Fév 2019 - 17:39
Salut tout le monde ! Voici...


Les Morts sans repos
[2500 pts] CV vs 0&G : Vivere militare est !  Dscn0923

vs

La WAAAGH ! d'Apo

[2500 pts] CV vs 0&G : Vivere militare est !  Dscn0924

***

Les conflits s'annoncent de toutes les manières dans le Vieux Monde ; la convoitise en est un, la vengeance en est un autre, la foi encore un autre. Sauf que là, le Roa Artur, souverain gobelin, rentrait dans les Terres Arides avec son armée (dont il était convaincu d'être le général, même si ce n'était pas le cas). Et là, précisément par ce même col étroit des Montagnes du Bord du Monde, Aristarchus le Philosophe, nécrarque relativiste, rentrait dans l'Empire. Un col, deux armées. Une incompatibilité mathématique, comme le nota Aristarchus avec intérêt.

Déploiement  
[2500 pts] CV vs 0&G : Vivere militare est !  Batail23
Un scénario "Bataille du col" aurait pu facilement favoriser l'armée des peaux vertes, bien mieux fournies en armes de tir que les morts-vivants. C'était sans compter sur la volonté de mon cher adversaire de jouer le fluff à fond, c'est-à-dire me rentrer dans le lard aussi vite que possible  Happy

Tour 1 des O&G
[2500 pts] CV vs 0&G : Vivere militare est !  Batail24
Le général orque, monté sur un massif sanglier, ordonna l'avancée générale pour tout casser. Les plus rapides furent les squigs broyeurs, impatients de tout manger.
Suite à l'avant-garde des loups funestes, les chars à loups se sont avancés ; leurs archers gobelins rappelèrent à Aristarchus le nécrarque les tactiques de l'ancienne Nehekhara. Ah, c'était le bon temps, absit reverentia vero...
Magie : ZOG ! Le chaman orque invoqua l'aide de Gork-tout puissant, et y mit tant de fougue que le pouvoir lui échappa des mains ! Gork, après avoir aplati un chevalier noir, mit également un coup dans son invocateur pour faire bonne mesure (fiasco 6  Devil ).
Tir : les gobz montèrent le lance-roc en toute hâte et, par pur hasard, aplatirent deux goules ! Quant au flanc des loups, une meute finit par succomber sous une pluie de flèches.

Tour 1 des Morts
[2500 pts] CV vs 0&G : Vivere militare est !  Batail25
Ne résistant pas à leur inextinguible soif de sang, les vargheists (ratèrent en beauté leur test de frénésie  Skull ) et chargèrent les squigs broyeurs. Dans la monstrueuse mêlée qui s'ensuivit aussitôt, nul ne survécut, seul subsista en gros tas de membres sanguinolents encore secoués de spasmes. Abyssus abyssum invocat, se dit le nécrarque.
Ne laissant toutefois point les choses lui échapper des mains il envoya sa deuxième meute de loups sur les orques sauvages et leur chaman.
Magie : les sorciers adverses se trouvaient fort dépassés contre la maîtrise d'Aristarchus. Sa magie galvanisa les squelettes, qui avancèrent à vitesse et précision redoublées. (Deux niveaux 2 contre un niveau 4, le méta V8 me donne l'avantage.)
Cac : les orques sauvages, encore sous le choc de la claque de Gork (ou était-ce Mork ?), ne purent protéger efficacement leur chaman, qui finit déchiqueté par les loups ! Loup Funeste  Loup Funeste  Loup Funeste

Tour 2 des O&G
[2500 pts] CV vs 0&G : Vivere militare est !  Batail26
Rendus perplexes par les squelettes qui enjambaient le tas de chairs sans faire un bruit, les peaux-vertes ne chargèrent pas ; seul le flanc droit des orques avança. Le Roa Artur commençait à en avoir marre (ou était-ce le voisinage d'une arachnarok affamée qui lui pesait ?). Les squigs de ses chevaliers étaient eux aussi impatients.
Adhuc tua messis in herba est, se dit Aristarchus, songeur.

Tour 2 des Morts
[2500 pts] CV vs 0&G : Vivere militare est !  Batail28
- Eh, nécrarque mécréant ! Je vais te montrer toute la puissance et la sagesse supérieure de mon maître !
Manon d'Essen, vampirette corropue par Tzeentch, avait passé des jours, des semaines, des mois, elle ne savait plus combien de temps à essayer de convaincre le nécrarque à se soumettre eu dieu du changement. En vain. "Vanitas vanitatum et omnia vanitas" était en général la réponse finale qu'elle recevait, et, quand il semblait qu'elle parvenait à tancer le vampire suffisamment pour éveiller en lui quelque chose rappelant vaguement la colère, il se fendait d'un "Varium et mutabile semper femina" retentissant. Bizarrement, Tzeentch ne lui répondait pas quand elle demandait ce que ça voulait dire.
Aujourd'hui, Aristarchus était d'humeur normale, aussi lui envoya-t-il un "Audaces fortuna juvat !" incompréhensible.
- MECREAAAAANT ! - lui hurla-t-elle, écoeurée, en chargeant les archers gobelins. Ensuite, tout se passa trop vite : un "SQUEEEE" assourdissant plus tard, elle avait très mal, ne sentait plus ses pieds et ses ailes étaient fichues.
Aristarchus observa le fanatique continuer sa folle danse avec une pointe de condescendance.
Magie : le nécrarque récita les formules d'usage ; toutes ses troupes frapperaient avec une sauvagerie décuplée pour faire face à la sauvagerie d'en-face.
Tir : Sophie, la banshee d'Aristarchus, s'élança à l'approche des chars gobelins pour leur rappeler toute la relativité de leur succès précédent. Un hurlement strident plus tard, seul un char surbsistait, l'autre ayant déguerpi avec force couïnements.

Tour 3 des O&G
[2500 pts] CV vs 0&G : Vivere militare est !  Batail27
L'impatience atteignit son comble et le Roa Artur ordonna la charge par-dessus l'éperon rocheux qui était planté au milieu du col. Ses squigs bondirent tels de vifs chamois, alors que l'Arachnarok se mit à l'escalade en ignorant complètement les gobz du howdah qui s'accrochaient au harnais avec désespoir.
Le flanc droit avança également ; le char gobelin chargea la banshée ; les orques sauvages avançèrent prudemment (entre Gork qui se fâchent et les cris horribles, il y avait de quoi...).  
Le Roa Artur, tout fier d'avoir gravi le rocher, dévala la pente avec ses chevaliers... avant de se retrouver nez-à-nez avec l'armée ennemie (mouvement aléatoire insuffisant pour entrer en contact  Shifty ).

Tour 3 des Morts  
[2500 pts] CV vs 0&G : Vivere militare est !  Batail29
Quo vadis ? Quodomo vales ? - susurra le nécrarque.
Les chevaliers noirs abaissèrent leurs lances de cavalerie et chargèrent les gobelins sur squigs. La menace arachnarok, en revanche, devait également être arrêtée, aussi les lanciers squelettes furent dirigés vers l'immence créature dans le vain espoir de percer sa chitine.
Magie : les sortilèges d'usage furent prononcés ; la charrette macabre diffusait son aura d'ardeur meurtrière dans toutes les directions. (J'ai du passer les 3/4 de la bataille à spammer la Danse Macabre et la Vigueur infernale, avec plus ou moins de succès. L'ASF conférée par la charrette macabre aura duré quasiment toute la durée des Cac).
Cac : le char gobelin fut sidéré de passer à travers sa cible. La banshee avait disparu, évaporée.
Le Roa Artur, lui, cria : "Moa, le Roa Artur, veux un combat un contre un !"
Un roi revenant, souverain d'un autre âge, releva le défi.
Au terme d'un échange féroce, tous deux demeuraient indemnes ; en revanche...
"Fuyooooons..." Sidéré, le Roa dut renconcer au duel pour aller rallier ses braves chevaliers quelque peu réduits. (Sur le coup, les orques sauvages ont fui aussi après un test de panique raté, et nous n'avons compris que trop tard qu'ils n'avaient pas à faire ce test (règle "Cque dé minus").)
Sur l'éperon rocheux, la créature octopède gigantesque labourait les rangs de squelettes de ses pattes avant. Enervée par un accueil aussi piquant, elle fut simplement furieuse lorsqu'une lance parmi cinquante lui perça un oeil.

Tour 4 des O&G
[2500 pts] CV vs 0&G : Vivere militare est !  Batail30
Alors que les gobelins du flanc gauche avaient enfin fini de se chamailler (entre 2-3 ratages d'animosité des archers gobelins depuis le T1  Fou ), les orques noirs, eux, comprirent enfin à qui ils avaient affaire et chargèrent les squelettes avec un kikoup' dans chaque main.
Les gobelins du char, enhardis, chargèrent le flanc exposé des goules.
Un fanatique enfonça une autre meute de goules, meute que le nécrarque avait sagement quittée précédemment pour rejoindre ses squelettes.
Cac : les faux du char tranchèrent les jambes de plusieurs cannibales, avant qu'une autre forme éthérée n'abattit sa propre faux sur le char et trancha net l'essieu gauche. Sans vraiment comprendre ce qui se passait, goules et gobelins se toisèrent béatement.

Tour 4 des Morts
[2500 pts] CV vs 0&G : Vivere militare est !  Batail31
Obéissant à la volonté de leur maître (cadeau de la vampirette au nécrarque, à son arrivée chez lui), les chevaliers noirs et leur roi chargèrent le flanc massif de l'arachnarok. Les gobelins sur le howdah crurent rêver en voyant les montures spectrales des chevaliers monter la pente raide de l'éperon comme s'ils roulaient sur un sol plat.  
Aristarchus n'oublia pas non plus ses ennemis inactifs, envoyant un petit contingent de squelettes sur les archers gobelins. Un autre fanatique surgit... des lanciers gobelins ! Broyant archers et squelettes confondus, il continua sa course vers la mêlée générale.
Magie : lancement des sortilèges d'usage.
Cac : de furieuse, l'arachnarok devint folle lorsque les pointes en acier des revenants se plantèrent dans ses chairs. Se démenant pour bouger sur la pente rocheuse, elle lacéra ses assaillants, abattant trois d'entre eux ; ce fut alors que la lourde épée du roi revenant s'abattit sur elle, entaillant profondément sa chair. Perdant son sang verdâtre, affaiblie, l'arachnarok fut prise de spasmes, avant de s'effondrer sur les squelettes en contrebas, inerte. Requiescat in pace, dit gravement le nécrarque.

Tour 5 des O&G
[2500 pts] CV vs 0&G : Vivere militare est !  Batail32
Alors que les orques noirs s'affairaient à broyer le reste des squelettes, le Roa Artur eut rallié ses vaillants chevaliers et déclara une nouvelle charge. Le roi spectre et son champion semblaient l'attendre.
Plus loin, voyant que le char gobelin venait d'être finalement mis en pièces par les goules, le général orque les chargea avec ses kostos.
Cac : les lanciers squelettes se faisaient broyer par poignées, mais tenaient la ligne face aux orques noirs. Les goules, en revanche, furent simplement piétinée sous la charge implacable des sangliers. Le spectre, en revanche, n'y subit nul dommage, retardant les orques perplexes.
Le défis des rois reprit ! Le squig du Roa Artur mordit brutalement le roi revenant à la jambe, membre que celui-ci laissa partir sans broncher, laissant au passage une cruelle entaille sur le flanc du squig. Son champion s'était fait abattre par les autres squigs, mais non sans en emporter un dans la tombe.

Tour 5 des Morts
[2500 pts] CV vs 0&G : Vivere militare est !  Batail33
Aristarchus voyait que la bataille était mal engagée. Les archers gobelins étaient en déroute, mais ses squelettes ne feraient pas long feu face à tant de lanciers. Ses propres lanciers décharnés tenaient à peine debout, ses revenants étaient à terre... Bah, se dit-il, sæpe morborum gravium exitus incerti sunt...
Magie : il relança les sortilèges d'usage, parvenant même à relever quelques lanciers qui retarderaient ses ennemis davantage. Son roi revenant vit sa jambe quitter la gueule ouverte du squig pour revenir se ressouder à son corps.
Cac : les lanciers gobelins, restés en seconde ligne, ne comprenaient guère ce qui leur arrivait. Gagnait-on ? Wi ? Nan ? Les archers fuyaient et des squelettes des assaillaient... (aussi il y eut quelques tests de peur ratés  Laughing )
Les orques noirs, eux, ne se posaient pas de questions. Tant qu'il y avait des ennemis à taper, ils tapaient.
Le spectre bloquant les orques sur sangliers se volatilisa à son tour.  

Tour 6 des O&G
[2500 pts] CV vs 0&G : Vivere militare est !  Batail34
Le général orque poursuivit son oeuvre sans tarder et enfonça la deuxième meute de goules. A ses cris féroces, le flanc droit des orques se ralliait petit à petit.
Cac : Aristarchus vit ses forces fondre comme neige au soleil : ses squelettes furent écrasés, les goules furent piétinées. Ceci dit, il fallait croire que les blessures empoisonées des sangliers commençaient à s'aggraver, car la moitié d'entre chut avant d'impacter la charrette macabre.
Le Roa Artur, refusant honorablement l'assistance de ses chevaliers, poursuivait son duel. Réalisant des prouesses d'agilité dignes de chant, il finit par tromper la garde du revenant et lui trancher le cou ! La tête s'effondra, le roi gobelin cria victoire et se détourna de son adversaire... avant d'entendre les grincements familiers de celui-ci (quand on a 3 PV au lieu de 2, ça fait plaisir  Twisted Evil ). Ebahi, il ne put se défendre lorsque la lourde lame du revenant le tracha, lui et son squig, à la verticale.

Tour 6 des Morts
[2500 pts] CV vs 0&G : Vivere militare est !  Batail35
Scienta potestas est ! - proclama le nécrarque avant de charger les kostos sur sanglier avec ce qui lui restait de squelettes.
Magie : les vents de magie s'affaiblirent brusquement.
Cac : les chevaliers sur squig s'abattirent sur le roi revenant avec une virulence terrible, tant et si bien leurs squigs le démembrèrent pour de bon.
La charrette macabre fut simplement renversée par les défenses des sangliers, mais les orques qui les chevauchaient de s'attendaient guère à devoir se défendre contre des frappes vicieuses de squelettes sur leur flanc. L'un après l'autre ils furent tirés de leurs montures et abattus, jusqu'à ce que le général se rende compte qu'il se retrouvait seul ; se sentant brusquement en danger, il talonna son sanglier et fuit !  [2500 pts] CV vs 0&G : Vivere militare est !  705433  

Tour 7 des O&G
[2500 pts] CV vs 0&G : Vivere militare est !  Batail37
Les forces des peaux vertes s'amassaient là où elles entendaient encore du bruit ; les orques noirs, repérant immédiatement les ennemis restants, voulurent régler leurs comptes, mais se ravisèrent lorsqu'un fanatique s'attarda sur leur route tel un demeuré. S'ensuivirent grognements, confusion puis contournement... avant de constater que le gobelin continua sa course plus loin !
(Pour être franc, Apo pourra peut-être me corriger sur ces derniers mouvements de troupes, où, entre fanatiques et oublis de règles, c'était un peu le bazar  Gniié ! )

Tour 7 des Morts
[2500 pts] CV vs 0&G : Vivere militare est !  Batail36
Semel in anno licet insanire... - se dit Aristarchus. La situation lui échappait complètement, mais à ses ennemis aussi ! Par conséquent, s'il fallait en faire quelque chose, c'était maintenant !
Il chargea alors le flanc exposé des orques noirs avec ses squelettes.
Cac : (NB : si vous vous posiez la question, Aristarchus utilise un profil de maître nécromant, et non de seigneur vampire  Mr. Green )
Il eut une cohue sans nom. Repoussés puis écrasés contre la paroi du col, il y eut parmi les orques noirs des poltrons qui préférèrent rompre les rangs et décamper... ce qui aggrava encore le cas des autres, qui finirent par prendre leurs jambes à leur cou à leur tour. Pris subitement de ricanements allant crescendo, le nécraque reforma ses derniers pantins et se prépara à faire à la marée verte.

Tour 8 des O&G
[2500 pts] CV vs 0&G : Vivere militare est !  Batail38
Encore sous l'adrénaline de la mort de leur Roa, les chevaliers sur squigs chargèrent les derniers morts-vivants ; galvanisés par leur exemple, les lanciers gobelins leur emboitèrent le pas.
Cac : les squelettes opposèrent un mur de boucliers à l'ennemi et le dernier carré tint bon  Fou

Tour 8 des Morts
[2500 pts] CV vs 0&G : Vivere militare est !  Batail39
Tempora heroica... - soupira le nécrarque en s'émouvant de sa propre résistance. Quelques mots de pouvoir de dernière minute relevèrent encore quelques squelettes à peine abattus, et la mêlée reprit de plus belle !
Pour comble, les chevaliers sur squigs, perdant l'élan de leur charge, finirent par trébucher sur le capharnaum squeletto-gobelin et tombèrent pour ne plus être en état de combattre...

Tour 9 des O&G
[2500 pts] CV vs 0&G : Vivere militare est !  Batail40
Les orques sauvages accouraient à la curée. Aristarchus songea : "Tarde venientibus ossa..." Il fut cependant interrompu par la charge du général orque, qui beugla quelque chose comme "SUFFI ! VIEN TE BATTRE SI TE UN ORQUE !"
Ses derniers squelettes tombant l'un après l'autre, le nécrarque releva le défi avec stoïcisme. "Adsum !" - dit-il seulement.
Malgré ses défenses arcaniques (invu à 4+), Aristarchus ploya face aux frappes puissantes du chef de guerre. S'effondrant, il relativisa, se disant que cela était dans le cours naturel des choses. Spiritus promptus est, caro autem infirma.

WAAAAAAAGH ! - cria le chef de guerre victorieux.

***




Et c'est ainsi, tabula rasa, comme dirait l'autre, que se termine notre bataille  respect  Certains se diront sans doute que nous avons un peu marché sur les règles des décors, comme là : [2500 pts] CV vs 0&G : Vivere militare est !  Dscn0925

A cela, je cite encore une fois le sage Aristarchus : Carpe Noctem Vampire


P.S. Photos bonus à venir Wink
Wiffy

Wiffy





Champion squelette
Champion squelette
Age : 22
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/05/2018

[2500 pts] CV vs 0&G : Vivere militare est !  Empty Re: [2500 pts] CV vs 0&G : Vivere militare est !

Sam 2 Fév 2019 - 0:18
Une partie très marrante et pleine de rebondissements, notamment les 40 gobelins qui ratent trois tours d'affilés leur test de peur face a 10 squelettes ou encore le fanatique (Jean michel au passage) qui tue la vampirette...
J'espère pouvoir sortir du full peint pour la prochaine ainsi que plus de décors :3
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

[2500 pts] CV vs 0&G : Vivere militare est !  Empty Re: [2500 pts] CV vs 0&G : Vivere militare est !

Sam 2 Fév 2019 - 0:30
Une belle bataille Clap , même si mon petit cœur de non-mort saigne devant cette défaite.

Diantre, la prochaine fois il faudra qu'Ashur se frotte à ces brutes. Vampire

Bien joué à tous les deux Cool .
NITZILDUR

NITZILDUR





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/01/2019

[2500 pts] CV vs 0&G : Vivere militare est !  Empty Re: [2500 pts] CV vs 0&G : Vivere militare est !

Sam 2 Fév 2019 - 12:03
Très sympa mais ça sera effectivement mieux en full peint !

Je vais encore faire mon relou mais mettre la version du jeu utilisée et le format dans le titre c'est cool, ça permet tout de suite de savoir en gros à quoi on va avoir affaire.


Le carpe noctem il faudra que je l'ajoute à mon répertoire de citations latines. Ça changera de celles du roi Loth.  Whistling
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

[2500 pts] CV vs 0&G : Vivere militare est !  Empty Re: [2500 pts] CV vs 0&G : Vivere militare est !

Sam 2 Fév 2019 - 19:21
Apo a écrit:le fanatique (Jean michel au passage) qui tue la vampirette...
Il y a eu un moment de silence gêné. J'étais comme le corbeau de la fable qui avait perdu son fromage Tongue

Arca' a écrit:Diantre, la prochaine fois il faudra qu'Ashur se frotte à ces brutes.
Bonne idée. Cinq attaques de Force 9 avec la relance pour toucher et la furie rouge derrière... Mmm ça pourrait même déglinguer l'arachnarok avec un peu de chance aux dés Shifty

Nitzildur a écrit:Je vais encore faire mon relou mais mettre la version du jeu utilisée et le format dans le titre c'est cool, ça permet tout de suite de savoir en gros à quoi on va avoir affaire.
Le format est indiqué dans le titre, entre crochets Happy Quant au jeu de figurines utilisé... disons que la V8 de WhB est un peu restée le jeu "par défaut" dans mes rapports de bataille. Pas de panique, si je sors des sentiers battus j'en ferai bien évidemment la mention Cool

NITZILDUR

NITZILDUR





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/01/2019

[2500 pts] CV vs 0&G : Vivere militare est !  Empty Re: [2500 pts] CV vs 0&G : Vivere militare est !

Dim 3 Fév 2019 - 1:00
En fait, ma remarque sur le titre est à prendre au sens général (c'est pas une attaque personnelle hein Sourire ). C'est juste que si tout le monde prend cette habitude la section devient plus lisible que l'on soit un habitué ou non !
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

[2500 pts] CV vs 0&G : Vivere militare est !  Empty Re: [2500 pts] CV vs 0&G : Vivere militare est !

Jeu 7 Fév 2019 - 12:09


Galerie photos


Gobelins de Noël
[2500 pts] CV vs 0&G : Vivere militare est !  Dscn0926

Manon en première ligne
[2500 pts] CV vs 0&G : Vivere militare est !  Dscn0928

Squig broyeur
[2500 pts] CV vs 0&G : Vivere militare est !  Dscn0927

Arachnarok qui se balade
[2500 pts] CV vs 0&G : Vivere militare est !  Dscn0931

Le Roa Artur (centre) et ses chevaliers
[2500 pts] CV vs 0&G : Vivere militare est !  Dscn0929

Chars "à loups" gobelins
[2500 pts] CV vs 0&G : Vivere militare est !  Dscn0930

Loups funestes
[2500 pts] CV vs 0&G : Vivere militare est !  Dscn0932

Fanatique (funeste aussi)
[2500 pts] CV vs 0&G : Vivere militare est !  Dscn0933

Arachnarok (elle se balade beaucoup)
[2500 pts] CV vs 0&G : Vivere militare est !  Dscn0934

A gauche, jet de dé de lancer de sort de mon général nécraque. A droite, le jet de dissip' du chaman gobelin. FEEL THE POWERR !
[2500 pts] CV vs 0&G : Vivere militare est !  Dscn0936

Duel of the ages
[2500 pts] CV vs 0&G : Vivere militare est !  Dscn0935

Arachnarok au tapis !!!
[2500 pts] CV vs 0&G : Vivere militare est !  Dscn0937

Grosse charge dans les goules, totalement piétinées
[2500 pts] CV vs 0&G : Vivere militare est !  Dscn0940

Les vengeurs du Roa Artur
[2500 pts] CV vs 0&G : Vivere militare est !  Dscn0939

Fuite du général orque ! Booouh !
[2500 pts] CV vs 0&G : Vivere militare est !  Dscn0938

Le général orque victorieux ! WAAAAGH !
[2500 pts] CV vs 0&G : Vivere militare est !  Dscn0942

Fanatique qui prend la pose sur la montagne
[2500 pts] CV vs 0&G : Vivere militare est !  Dscn0943

Ex-aequo dans la catégorie "mort débile" : le chaman orque, blessé dans un fiasco et achevé par loup ; la vampirette, déglinguée par un gobelin drogué aux champignons
[2500 pts] CV vs 0&G : Vivere militare est !  Dscn0941

[2500 pts] CV vs 0&G : Vivere militare est !  705433 That's all folks ! [2500 pts] CV vs 0&G : Vivere militare est !  705433
NITZILDUR

NITZILDUR





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/01/2019

[2500 pts] CV vs 0&G : Vivere militare est !  Empty Re: [2500 pts] CV vs 0&G : Vivere militare est !

Ven 8 Fév 2019 - 14:06
Sympa cette petite galerie. La mise en scène passe bien ! Smile
litrik

litrik





Loup de sang
Loup de sang
Age : 32
Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 31/01/2019

[2500 pts] CV vs 0&G : Vivere militare est !  Empty Re: [2500 pts] CV vs 0&G : Vivere militare est !

Ven 8 Fév 2019 - 19:29
Le seigneur orque qui fuit :
Impossible. C'est de la science fiction.
Wiffy

Wiffy





Champion squelette
Champion squelette
Age : 22
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/05/2018

[2500 pts] CV vs 0&G : Vivere militare est !  Empty Re: [2500 pts] CV vs 0&G : Vivere militare est !

Sam 9 Fév 2019 - 1:18
si seulement x) faire 11 sur deux dés c'est possible malheureusement
Spike

Spike





Zombie
Zombie
Age : 29
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2019
Palmares : Champion des Armes 2019

[2500 pts] CV vs 0&G : Vivere militare est !  Empty Re: [2500 pts] CV vs 0&G : Vivere militare est !

Sam 16 Fév 2019 - 14:34
Super rapport de bataille, très plaisant à lire.

Les cartes avec le déplacement des unités sont super, tu utilise quel logiciel pour avoir ce résultat ?
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

[2500 pts] CV vs 0&G : Vivere militare est !  Empty Re: [2500 pts] CV vs 0&G : Vivere militare est !

Dim 17 Fév 2019 - 10:18
Content que ça t'a plu !

Le logiciel que j'utilise s'appelle Battle Chronicler, tu peux le télécharger gratuitement sur le web. Pour tout dire, je pense même que je n'ai pas encore exploré toutes les capacités de cet engin, surtout quand je vois des rapports Yt où des gens le combinent avec des éléments faits sur Photoshop.
Contenu sponsorisé






[2500 pts] CV vs 0&G : Vivere militare est !  Empty Re: [2500 pts] CV vs 0&G : Vivere militare est !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum