Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Shieldwolf miniatures - nouveautés Empty Shieldwolf miniatures - nouveautés

Mar 4 Déc 2018 - 16:23
Salut

Aujourd'hui je vais parler d'un fournisseur alternatif que je pensais doucement s'endormir. Et bien pas du tout en fait. Shieldwolf miniatures, arrivé sur la toile en surfant sur le 9th, continue d'alimenter son catalogue lentement mais sûrement. Luers figs solo sont pas données, mais je leurs boites de groupe sont dans les tarifs du marché.


Pour ceux qui ne connaissent pas, ils ont notamment des orques au design radicalement différent de ceux de gw comme vous pouvez le voir :
Shieldwolf miniatures - nouveautés Mounta10

perso j'accroche mais c'est comme tout, les goûts et les couleurs...


RIP


je disais donc, tout récemment ils ont alimenté en quantité leur catalogue concernant leurs deux factions humainEs. Oui humainEs avec une majuscule puisque ben... voyez par vous même :

la partie barbarEs (Krumvaal Northern Alliance)
Spoiler:


la partie paladinEs (Kingdom of Talliareum)
Spoiler:


je précise enfin que j'ai acheté chez eux la boite d'orques des montagnes qui est en cours d'assemblage. La qualité du plastique et moulage sont très corrects. Juste faire gaffe aux lances & manches de bannière un peu fragiles a mon goût. Enfin je connais ni leurs délais ni leurs service de commande, étant passé par un revendeur intermédiaire.
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Shieldwolf miniatures - nouveautés Empty Re: Shieldwolf miniatures - nouveautés

Mar 4 Déc 2018 - 22:27
On a vu mieux, mais c'est pas mal du tout .

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Shieldwolf miniatures - nouveautés 705433 Ulf, seigneur de la non vie Shieldwolf miniatures - nouveautés 705433


Ma Galerie
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum