-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[V6] armée CV pur porc tournoi européen Empty [V6] armée CV pur porc tournoi européen

Lun 17 Juil 2006 - 18:12
Hello,

La liste qui suit est l'une des 8 armées de l'équipe polonaise gagnante au 1er Tournoi Européen de Warhammer Battle.
Le format est de 2250 points en full bourin : attention ça tache !

Strigoi Vampire Count
Wraith on Nightmare
Necromancer
Necromancer
7 Dire Wolves Doom Wolf
2x 5 Dire Wolves
2x 5 Ghouls
10 Skeleton Warriors Spear, Light Armour; Shield Standard Musician
4 Fell Bats
3 Fell Bats
2x 14 Black Knights Heavy Armour; Shield; Standard; Musician, Hell Knight
Banshee

2 unités de 14 chevaliers noirs... Vous pensez quoi de ce truc ? Gniié !


++
Greuuu
Invité

Anonymous





Invité

[V6] armée CV pur porc tournoi européen Empty Re: [V6] armée CV pur porc tournoi européen

Lun 17 Juil 2006 - 18:51
je suppose que les nécro et le comte sont au niveau max magie ?


2 unités de CN de 14 ... ça fait beaucoup Huh Happy

on laisse jouer des armées pareilles ? je suis même pas sur qu'une armée breto alligne autant de cavalerie, en fait à part les squelettes, tout avance au minimum à 6ps par tour.
Invité

Anonymous





Invité

[V6] armée CV pur porc tournoi européen Empty Re: [V6] armée CV pur porc tournoi européen

Lun 17 Juil 2006 - 18:59
C'est original, à tester...


Tu connais pas les combos des nécros du comte et du spectre sur dada ?

moi j'ai du mal a me faire a l'idée d'une liste où l'on commence la partie avec 10ske...

les cavaliers mouais 8A sur 4+ 4blessures donc blessent la pietail de base sur 2+ 3morts 4 on va dire avec coup fatal + 1rang +1 banniere

6 au RdC c'est la gloire et vu la taille du paté la prise de flanc est trés difficile...

moi s'que j'en pence c'est que c'est pour les pro et les mouleux lol

pour jacenn du breto dans ce format et en pur porc c'est 50 chevaliers ^^
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

[V6] armée CV pur porc tournoi européen Empty Re: [V6] armée CV pur porc tournoi européen

Mar 18 Juil 2006 - 5:08
Fou 14 chevalier x2 Blink les malades et ils gagnent avec ça!!! :dekoi:les mecs devaient s'amuser a la phase de mouvement vu le nombre de cavalier et tirailleurs :dodo:

sinon a quand ce n'importe quoi européen ici en france (il est possible que je sois pas au courent de son existence franco-française de france What the fuck ?!?
Invité

Anonymous





Invité

[V6] armée CV pur porc tournoi européen Empty Re: [V6] armée CV pur porc tournoi européen

Mer 19 Juil 2006 - 12:01
Mais c'est tout simplement monstrueux ! Blink Il ne manquerait plus que le comte ait les ailes de la nuit, et puis c'est du CaC presque des le premier tour ! En tout cas pour jouer une armée comme ça, je pense qu'il faut etre un peu félé Whistling
Invité

Anonymous





Invité

[V6] armée CV pur porc tournoi européen Empty Re: [V6] armée CV pur porc tournoi européen

Mer 19 Juil 2006 - 12:26
Tu peux être certain que le Comte a les Ailes de la nuit, l'équipement des persos n'est pas indiqué c'est tout lol

Oui c'est monstrueux...

++
Greuuu
Invité

Anonymous





Invité

[V6] armée CV pur porc tournoi européen Empty Re: [V6] armée CV pur porc tournoi européen

Mer 19 Juil 2006 - 13:00
Sa passe ou sa casse

Ben pour eux , c'est passée Sourire

Moi je la jouerai bien en partie amical , pour le fun , mais surtout pas en tournoi Blink

Vous voyez , les stryges sont le must Happy
Invité

Anonymous





Invité

[V6] armée CV pur porc tournoi européen Empty Re: [V6] armée CV pur porc tournoi européen

Mer 19 Juil 2006 - 14:30
Vous voyez , les stryges sont le must
Dans cette liste : oui car le stryge volant est un élément puissant, très mobile et indépendant des 2 grosses cavaleries.
Il peut donc neutraliser tout seul pas mal de petites unités pour ouvrir la voie aux chevaliers.
Un dragon de sang aurait été plus puissant en combat mais bloqué dans une unité...

++
GReuuu
Invité

Anonymous





Invité

[V6] armée CV pur porc tournoi européen Empty Re: [V6] armée CV pur porc tournoi européen

Ven 21 Juil 2006 - 0:43
Sans commentaires ... Beurgl
Contenu sponsorisé






[V6] armée CV pur porc tournoi européen Empty Re: [V6] armée CV pur porc tournoi européen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum