-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 22 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 3 Mai 2018 - 0:13
Vg11k a carrément terminé Feu et Sang ! Mr. Green

Cela date d'il y a quelques jours seulement, mais la saga se termine sur un sacré final. (vend à peine le produit d'un confrère)
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 22 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 3 Mai 2018 - 0:19
En voila de sacrées nouvelles ! Blink Pour une lecture aussi délicate, je préfère attendre le lendemain, histoire d'être bien au frais et rattraper ce que j'ai pu oublier des suites précédentes...
En bref, one doesn't simply read the final of Fire & Blood Vampire
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

La taverne de la non-vie - Page 22 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 3 Mai 2018 - 0:52
Par le feu du dragon, le chroniqueur est parmis nous ! Nannerl ! Tournée générale !!
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 22 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 3 Mai 2018 - 1:03
*observe le tournoi de Trébuchets de Couronne dans un miroir enchanté de la taverne*

Ah Ah, sacrés bretonniens... et les impériaux qui envoient des projectiles de choucroûte... Ah, ah ah ah...
Ah haha, Ah haha
AH HAHAHAHAHAHA !!! Fou

*visiblement de plus en plus compact, le vampire spectral s'effondre de son siège, pris d'une soudaine crise d'hilarité*


Santé, vg11k ! Mes félicitations pour cette énième mais très véritable résurrection de Nagash ! Cool
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

La taverne de la non-vie - Page 22 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 3 Mai 2018 - 8:57
Merci !

Alors comment avancent ces études qui t'ont contraint à l'exil ? Bientôt de retour parmi nous ou une année de plus est à prévoir ?
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

La taverne de la non-vie - Page 22 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 3 Mai 2018 - 11:05
Salutations au Grand Chroniqueur ! Ton absence nous avait laissé un vide certain, mais quelle joie de te revoir parmi nous à la Taverne Cool

Von Essen a écrit:Ah Ah, sacrés bretonniens... et les impériaux qui envoient des projectiles de choucroûte... Ah, ah ah ah...

Je corrige: "Bretonniens de l'Est". La tyrannie impériale ne sévit plus en Alsacie, seule la "juste" et "équitable" féodalité bretonnienne y règne Mr. Green
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 22 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 3 Mai 2018 - 11:23
Wow

Un chroniqueur parmi nous ! Je suis tout tourneboulé Sourire . Serai-ce un passage éclair ou un retour plus...permanent ?

Je suis en train de me dire qu'il faudrait que je lise ce fameux tournoi de trébuchets, on m'en a trop parlé maintenant, il me faut tout savoir.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 22 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 3 Mai 2018 - 12:25
Fidèle à une vieille manie, j'aurai fini la lecture dudit tournoi à trois heures du matin drunken

Et je n'en éprouve aucune pensée de regret ! L'incongruité de l'événement ravirait n'importe quel voyageur en quête de divertissement. Fonce Arca, cette lecture vaut autant qu'un trébuchet en or massif Cool
Il y aurait ainsi des bretonniens de l'Est, affranchis de la tyrannie impériale... Ma foi, pourquoi pas ! C'est d'autant moins surprenant que cette région aux caractéristiques si particulières soit élue pour accueillir le deuxième tournoi de projectiles improbables thumright

Quant aux études...:

TL;DR : comme dirait le capitaine Euron, je compte jeter l'ancre céans pendant un petit moment, avant de repartir en pleine mer.

Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 22 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 3 Mai 2018 - 14:01
Von Essen a écrit:comme dirait le capitaine Euron, je compte jeter l'ancre céans pendant un petit moment, avant de repartir en pleine mer.
Tu m'en vois ravi et contrit. J'espère que tu arriveras à respirer dans ces fameuses eaux profondes.

Si j'osais, as-tu des nouvelles de notre chère Dame Arken ? Son absence se fait tout autant ressentir que la tienne.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 22 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 3 Mai 2018 - 20:25
Je crois qu'elle aussi se trouve en ce moment en pleine traversée d'étendues marines. Cela dit, son dernier passage en section modo me fait dire qu'elle garde un oeil discret sur la taverne et le forum en général Happy
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

La taverne de la non-vie - Page 22 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 12 Mai 2018 - 1:47
Dame Arken passe régulièrement, elle vous surveille depuis les ombres en effet. Soyez prudents Devil

Rien à voir, j'vous partage avec joie les esquisses EN LIVE de Gromdal de notre seconde session de jdr DnD :


La taverne de la non-vie - Page 22 Wp_20113
La taverne de la non-vie - Page 22 Wp_20111
La taverne de la non-vie - Page 22 Wp_20110
La taverne de la non-vie - Page 22 Wp_20112
La taverne de la non-vie - Page 22 Wp_20115
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 22 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 13 Mai 2018 - 0:36
Superbe deuxième séance, avec au menu :

Des gobelins morts.

Des gobelins vivants avec des masques et une bonne dose d'envie de meurtre.

Des joueurs qui ratent leurs dés de façon monumentale pendant que leurs adversaires réussissaient tout ou presque.

Un Firbolg (sorte de grand humanoïde proche de la nature) au seuil de la mort.

Un moine nain qui déboite le genou d'un gobelin d'un coup de geta, avant de l'achever d'une fléchette dans la tête.

Un Drakéide (sorte d'homme-lézard) qui explose un gobelin d'un coup de hachette au visage.

Un corbeau (le familier du mage gnome) qui électrocute à mort un gobelin fuyard d'un coup de bec.

Un ninja gobelin qui clairement a la classe.
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

La taverne de la non-vie - Page 22 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 17 Mai 2018 - 9:34
Arcanide valtek a écrit:Des joueurs qui ratent leurs dés de façon monumentale pendant que leurs adversaires réussissaient tout ou presque.

Un ninja gobelin qui clairement a la classe.
La taverne de la non-vie - Page 22 Styx-4




RIP




dites, quelqu'un a une idée de ce que prépare mantic ? Ils viennent de sortir un onglet "Metal May Madness" de figurines que j'avais jamais vu assez simpatosh à cette adresse

Voyez vous-même quelques exemples :
Spoiler:

c'est d'autant plus étonnant qu'ils ne l'affichent pas dans leurs "news", rien sur twitter ni sur BotlS

edit : "we’re delving into the Mantic archives to re-release some miniatures that have been lost over the 9 years Mantic has been running." trouvé sur leur blog. Je comprends mieux.

edit 2 : discretos je me stocke ces deux liens pour une futur maj dans les recueil alternatifs, avec les NightHaunt qui se pointent...
https://www.reapermini.com/OnlineStore/77636/latest/77636
http://www.manticgames.com/mantic-shop/metal-may-madness/product/25-points-liche-king-diorama.html
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

La taverne de la non-vie - Page 22 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 4 Juin 2018 - 9:28
D-D-D-DOUBLééééé

J'poste ceci ici car je sais pas vraiment ou le mettre en l'état : s'pas une création du forum et rien n'est lancé pour le moment...

Hier soir j'ai été prit d'une nouvelle idée originale (et quelques uns d’entre vous m'ont rit au nez bande de garnements), celle de faire du Blood Bowl par forum. Je précise toutefois que je n'y ai jamais joué ou assisté, que ce soit sur table, jeu video ou forum.

Après discussion rapide, il s'avère qu'il serait compliqué voir infaisable de jouer à l'aide simplement du forum et simulateur de jets de dés (une partie durerait jusqu'à la fin des temps). En revanche, je persiste à penser qu'avec le vocal discord, le simulateur de jets de dés intégré et un outil de support tel que GDrive, OneNote ou Roll20 la chose devient faisable.

L'idée que j'ai derrière la tête serait, si j'arrive à effectuer quelques parties tests avec des cobaye volontaires pour essuyer les plâtres, d’éprouver le concept et si celui-ci s'avère concluant, pourquoi pas lancer une sorte de tournois alakon avec joueurs & parieurs/bookmakers. C'est tirer loin sur la comète mais au moins vous avez le fond de mon idée.


Je remercie au passage magnan de m'avoir fourni un lien vers le document suivant. Il s'agit d'une traduction et compilation originale réalisée par une autre communauté fr du jeu dans sa version précédente. Compilation originale qui, comme pour notre Livre de Tournois, sous-entends à la fois libre de droit et partageable. D'ailleurs, à la volée si jamais l'un d'entre eux passe ici, je remercie également les membres de cette commu' pour le taff effectué sur ce doc  Cool

Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 22 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 19 Juin 2018 - 15:43
La porte s'ouvrit et un grand vampire pénétra dans la taverne de la non-vie. Il remarqua rapidement qu'il n'y avait pas le moindre être vivant ou mort-vivant. Il haussa les épaules et alla se servir directement une choppe de bière. Puis, il s'assit sur un banc et ouvrit du courrier. Il était marqué "IMPORTANT" dessus.

En lisant le courrier, un immense sourire barra le visage de Gilgalad Swiftblade. Il était pris à la section "Commerce" de l'Ecole Impériale d'Ingénieurie. Comme quoi les elfes pouvaient très bien y entrer. Il était même très bien classé. Il prit aussitôt un parchemin, de l'encre et une plume, écrivant sa réponse. Il appela un corbeau et lui confia le paquet, agrémenté d'une bourse pour l'avance sur les frais d'inscription.

Une fois cela terminé, Gilgalad quitta la taverne, toutefois triste de n'avoir pu voir personne.


J'ai eu aujourd'hui les résultats du concours Passerelle 2 (ceux qui ne savent pas ce que c'est, merci Google Smile ). J'ai été admis dans pratiquement toutes les écoles où j'ai passé les oraux et sur liste d'attente sur la seule école restante. Mais, j'étais admis dans l'école où je voulais (et veux toujours) aller. J'ai donc fini 16e après les oraux à "l'Institut Mines-Télécom Business School". Bref, l'école de commerce de l'Institut Mines-télécom quoi Smile D'où la référence à l'Ecole Impériale d'Ingénieurie Smile
L'année prochaine, je serai sur Evry le premier semestre et normalement à l'étranger le deuxième Smile (je parle en année scolaire). Donc près de notre nain préféré Smile
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 22 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 19 Juin 2018 - 16:18
Clap Clap Clap Clap Clap thumleft thumright thumleft thumright

Toutes mes congratulations honérantes et supératoires.

Messieurs-dames, cela s'arrose.

Arcanide jette une bourse sur le comptoir.

Tenancière, du sang, et du meilleur, pour notre cher ami aux oreilles pointues. Il l'a amplement mérité !

La taverne de la non-vie - Page 22 1590391396 La taverne de la non-vie - Page 22 3160714644 drunken

PS : si tu veux faire quelques duels amicaux entre gens de bonne compagnie, passe faire un tour sur la section concours Cool .
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

La taverne de la non-vie - Page 22 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 19 Juin 2018 - 16:21
Mais c'est merveilleux ! banane Clap banane Clap banane
Et 16e en plus, dis-donc t'as 'achement cartonné. Cool

J'suis d'accord avec Arca', de tels résultats, ça s'arrose ! Et moi, c'est les tonneaux de Bugman que je vais faire péter ! À la bonne votre tout le monde, mais surtout à la réussite de notre prince dragon-vampire préféré ! La taverne de la non-vie - Page 22 1590391396 La taverne de la non-vie - Page 22 3160714644 La taverne de la non-vie - Page 22 1590391396

*Hips*
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

La taverne de la non-vie - Page 22 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 19 Juin 2018 - 16:24
La taverne de la non-vie - Page 22 57ebad7403d82e06cc19055f16102682ac7c4a4d_hq
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 22 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 19 Juin 2018 - 16:32
Bah merci à vous Smile

Arca', je ne vais pas y participer je pense. J'ai un peu trop la flemme de le faire Smile
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

La taverne de la non-vie - Page 22 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 19 Juin 2018 - 16:56
Wouhou !!! Félicitation ! cheers Fou

Ça s'arrose ! La taverne de la non-vie - Page 22 3160714644 La taverne de la non-vie - Page 22 3160714644 La taverne de la non-vie - Page 22 3160714644 La taverne de la non-vie - Page 22 3160714644 La taverne de la non-vie - Page 22 3160714644 La taverne de la non-vie - Page 22 3160714644 drunken
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 22 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 19 Juin 2018 - 20:13
*perce un tonneau avec un robinet spécial*
*remplit sa coupette*



Clap  Clap  Clap  Félicitations !  Clap  Clap  Clap  


Et dis donc, tu as du en passer des oraux ! Franchement bravo ! Passer des épreuves pour une formation est déjà un premier défi de taille, mais en enchainer plusieurs est véritablement une prouesse digne de louanges ! Ton acceptation est amplement méritée Rock & Roll Rock & Roll Rock & Roll
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 22 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 19 Juin 2018 - 20:30
J'ai passé un total de six oraux. J'ai fait cinq écoles de commerce et un oral pour un master à Strasbourg. Mais ce dernier était loin d'être prioritaire. En fait, je m'en moquais plus ou moins, une fois que j'avais vu mon classement après les épreuves écrites (entre 98e et 196e, vu que les coeffs changent en fonction des écoles, sur près de 3500 candidats). Disons que j'ai tout mis sur les oraux pour les écoles.
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 22 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 19 Juin 2018 - 21:21
La porte de la taverne s'ouvre sur le norse, quelque peu hagard, qui passait par là. Devant l'activité soudaine et la nouvelle de l'admission de l'elfe vampire, Hjalmar cligne des yeux quelque fois avant de foncer vers le comptoir

Ouais ! Enfin une occasion de boire ! banane

Heu, Heum... Blushing Innocent Oui, pardon. Bravo pour ton admission, j'espère que tu t'y plairas (en même temps avec un Grom' pas loin, ça devrait aider Sourire )
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 22 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 23 Juin 2018 - 23:09
Dehors, un fort vent se lève et gagne en puissance, jusqu'à ce qu'une mini-tornade n'apparaisse dans la cour, bousculant les squelettes interloqués et dispersant quelques odeurs de putréfaction. Dans l'oeil du cyclone, un curieux individu semble descendre tout droit depuis les cieux...

La mini-tornade se dissipe lorsqu'il touche terre, laissant clairement apparaître l'individu de haute taille, à la fine silhouette élargie par de larges pans d'une robe de tissu bleu et blanc, coiffé d'un curieux couvre-chef de haute taille.


- Eh bien, c'est donc là que les étoiles m'ont dit d'aller... L'erreur serait d'une infime possibilité, alors prenons le risque et entrons !

L'individu, dont l'identité ulthuanienne se précise de plus en plus, pousse la porte de la Taverne en laissant passer un grand courant d'air frais.

- C'est donc là que je suis censé poursuivre mon oeuvre et mon office... Décidément, les étoiles ont parfois un sens de l'humour très particulier, surtout quand elles ne plaisantent pas.
... Il y a quelqu'un ? Mon nom est Naïr de Saphery, et les étoiles ont guidé mon vol jusqu'en ce lieu... Y a-t-il quelqu'un ?

_____________________________________________



[HRP] Alors voila, le temps passe, et Naïr de Saphery m'apparaît un peu plus nettement que ce cher chroniqueur maintenant que j'ai été enfin admis en tant que professeur des écoles, parti pour enseigner à mi-temps dans quelques mois à peine.
L'entrée de l'archimage du domaine des cieux, inspiré par la superbe fig de l'Ile de Sang, représente ainsi le début de ma carrière professionnelle  Mr. Green

La taverne de la non-vie - Page 22 M1330110
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 22 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 23 Juin 2018 - 23:13
Dois-je en conclure que tu prendras cette nouvelle identité ? Non parce que ça serait un changement brusque quand-même.

Mais sinon toutes mes félicitations à toi aussi pour cette entrée dans le monde professionnel. Le métier d'enseignant n'est pas toujours facile, mais il a l'avantage de pouvoir être gratifiant.

Bonne chance à toi dans cette voie. banane banane banane banane
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 22 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 23 Juin 2018 - 23:18
Dois-je en conclure que tu prendras cette nouvelle identité ? Non parce que ça serait un changement brusque quand-même.
A vrai dire, il y a un truc qui m'empêche plus ou moins de le faire : le fofo vampire ne saurait être modéré par un longues-oneilles ! Le chroniqueur s'y oppose depuis sa crypte !

Non, je pense que dans le cas le plus probable, Von Essen va moins squatter mes récits/tournois, laissant la place à Naïr.

Bonne chance à toi dans cette voie.
Merci ! Cool Cool Cool
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 22 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 24 Juin 2018 - 0:16
Qu'est ce qui t'a soudainement poussé à te sentir plus proche des asurs que des vampires ? Une lassitude vis-à-vis de ton personnage actuel, ou tout autre chose ?

Je sais que c'est un peu personnel comme question, mais ça m'intrigue.
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

La taverne de la non-vie - Page 22 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 24 Juin 2018 - 15:34
gégééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Aller tournée générale faut fêter ça !
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 22 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 24 Juin 2018 - 17:05
Arcanide Valtek a écrit:Qu'est ce qui t'a soudainement poussé à te sentir plus proche des asurs que des vampires ? Une lassitude vis-à-vis de ton personnage actuel, ou tout autre chose ?
Il y a de la lassitude aussi, un peu. Cela dit, je me sens plus proche des asurs au fur et à mesure que je reçois et que je ressens des responsabilités. Mes trois années de licence étaient insouciantes et propices aux exploits farfelus (et aux méfaits tout aussi notoires) de Von Essen. Mon entrée progressive dans la vie active et le monde de l'éducation, eux, m'ont plutôt rapproché d'un personnage plus réfléchi et plus mesuré, dans un autre registre du merveilleux.  

vg11k a écrit:Aller tournée générale faut fêter ça !
Buvons, buvons la bière du donjène !
Buvons, buvons, la bière du donjon ! Lol !
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 22 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 24 Juin 2018 - 17:26
Arcanide valtek a écrit:Qu'est ce qui t'a soudainement poussé à te sentir plus proche des asurs que des vampires ? Une lassitude vis-à-vis de ton personnage actuel, ou tout autre chose ?
Parce que les Asurs sont les meilleurs, quelle question Rolleyes Rolleyes

Plus sérieusement, toutes mes félicitations cher Von Essen Smile Je suis très heureux pour toi que tu aies pu arriver au bout de tes études et que tu vas pouvoir exercer un métier qui t'intéresse Smile
Contenu sponsorisé






La taverne de la non-vie - Page 22 Empty Re: La taverne de la non-vie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum