Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[V6]épée maudite? Empty [V6]épée maudite?

Ven 7 Juil 2006 - 9:02
Bonjour a tous!
J'aimerais avoir votre avis sur les épées et autre arme magique disponible dans le LA CV... Pour ma part, je trouve que seul l'arc aspic et l'épée des rois sont tres rentable.
Mais je me demande pour l'épée maudite. A-t-elle sa place dans uen liste CV? AHMA, elle se réserve pour les VC en SoC sur un seigneur vampire. Mais vous en pensez quoi?

Je voudrais me lancer dans une liste syvanienne avec les regles SoC et je pense qu'un seigneur vampire avec épée maudite est obliguatoire si on veut un peu de magie, au vu de l'absence de nécromancien.
Invité

Anonymous





Invité

[V6]épée maudite? Empty Re: [V6]épée maudite?

Ven 7 Juil 2006 - 12:14
Pour ce qui est des armes magiques, je n'utilise que l'épée des rois. Pour mes vampires, je prefère les pouvoirs de lignées ou les autres objets magiques.
Parfois, pourtant, je me laisse tenter par une épée de puissance, mais c'est pas trop souvent...

Quant à l'épée maudite, je ne la trouve pas efficace. Ton vampire mettra déjà quelques tours à arriver au CàC, et donc à te rapporter des dés de pouvoir. Si on considère que les premiers tours sont les plus importants au niveau de la magie (invocations, danse macabre,...), ce n'est pas très utile.

Je prefère l'équiper pour qu'il roxxe la tête de ses ennemis Devil


Dernière édition par le Ven 7 Juil 2006 - 16:19, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

[V6]épée maudite? Empty Re: [V6]épée maudite?

Ven 7 Juil 2006 - 14:49
Il y a beaucoup d'OM que je n'utilise jamais, j'aime pas trop cette liste d'OM. Ca manque de petits OM pas cher. Je fais souvent comme Magnus.
Invité

Anonymous





Invité

[V6]épée maudite? Empty Re: [V6]épée maudite?

Ven 7 Juil 2006 - 17:56
Ah ok. C'est vrai que sa manque d'objet peu cher. Mais je trouve que pour garder uen bonne magie avce la liste sylvanienne de SoC, l'épée maudite est de mise... Ok, avant le 3eme tour elle serviras a rien, mais uen fois au CaC, elle permet de faire regagner les dés necessaire pour bourriner en vigueur infernal et invoc.
Invité

Anonymous





Invité

[V6]épée maudite? Empty Re: [V6]épée maudite?

Ven 7 Juil 2006 - 18:37
C'est une épée sympa mais comme dit plus haut elle met du temps à fournir des dés de pouvoir.
Je lui préfère une pierre de pouvoir qui est moins chère et qui booste tout de suite la magie Innocent

+
GReuuu
Contenu sponsorisé






[V6]épée maudite? Empty Re: [V6]épée maudite?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum