-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 6 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Sep 2016 - 21:23
Tes gardes n'avaient pas d'armes lourdes du coup ? En tout cas, je comprends mieux le pourquoi du comment de ce qui s'est passé. Les cavaliers d'outre-tombe restent à mon avis l'arme ultime contre ce genre de monstres, qu'ils traversent ou qu'ils arrivent au contact.
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 6 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Sep 2016 - 21:28
C'était en 9th Age Smile La banshee fait des attaques de tir de F4 maintenant. Donc elle est plus faible qu'avant.

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 6 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Sep 2016 - 21:31
LA conclaves vampiriques a écrit:Hurlement Glaçant (X, Y)
La cible subit X touches de Force égale à Y plus le nombre de PVs actuels du tireur, X et Y étant les valeurs contenues entre parenthèses.
LA conclaves vampiriques a écrit:Règles spéciales :
Hurlement Glaçant (2, 8 ).

Donc 2 touches de Force 10 à full PV. Me trompe-je ?
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

La taverne de la non-vie - Page 6 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Sep 2016 - 21:35
En parlant du coup de grâce apporté par GW, j'ai retrouvé le sujet de charge sur le forum bretonnien concernant la fin de battle:

http://labretonnie.forumactif.com/t7044-charge-contre-la-fin-de-warhammer-battle-chez-gw

Von Essen a écrit:à nous de rebâtir ce que GW a effondré Rock & Roll

Yeah ! Rock & Roll Rock & Roll Rock & Roll
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 6 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Sep 2016 - 21:36
LA Conclave Vampirique a écrit:L’élément de figurine dispose des Attaques Spéciale de Tir et de Corps à Corps suivantes :
- Attaque Spéciale de Tir, normalement utilisée pendant la Phase de Tir, même après une Marche Forcée. Choi- sissez une cible en utilisant les règles habituelles des Attaques de Tir. L’attaque touche automatiquement avec le profil suivant :
Portée 8′′, Force 4, Attaques Magiques, Tirs Multiples (1D6+2).
- Attaque Spéciale de Corps à Corps, normalement utilisée pendant la Phase de Corps à Corps. L’élément de figurine peut remplacer ses attaques non spéciales par celle-ci, qui se fait à son Initiative. Ciblez une unité au contact socle à socle : elle subit 1D3+1 touches de Force 4 avec la règle Attaques Magiques.
Moi j'ai ça pour la version V0.99.9 en VF. Et en regardant la V1.1 en Anglais, c'est la même chose. Ta version ne doit donc pas être à jour Smile

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 6 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Sep 2016 - 21:47
Magnan : vous êtes de grands malades, je le répèterai aussi souvent qu'il le faudra Clap

Gilgalad, je constate que tu as raison. Je m'en vais étriper le 9th age pour cet errata immonde.
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 6 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Sep 2016 - 21:49
Von Essen a écrit:Magnan : vous êtes de grands malades, je le répèterai aussi souvent qu'il le faudra Clap
Encore que je trouve qu'une charge avec des dragons aurait eu plus de gueule Sourire

Von Essen a écrit:Gilgalad, je constate que tu as raison. Je m'en vais étriper le 9th age pour cet errata immonde.
En même temps, c'est comme le Terror. C'était un peu abusé quand même. Les armées à faible CD pouvaient se faire balayer par les CV et une chorale.
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

La taverne de la non-vie - Page 6 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Sep 2016 - 21:57
von essen a écrit:Tes gardes n'avaient pas d'armes lourdes du coup ?
si. Mais un slann est passé par là entre-temps. Je sais plus quel domaine il utilisait, mais il a fait péter des invus et des boosts de stats dans tout les sens sur les monstres et les skinks.

von essen a écrit:je comprends mieux le pourquoi du comment de ce qui s'est passé.
oui j'ai prit une belle fessée. Au moins le général fini indemne et il me reste quelques unités ici et là, mais rien de glorieux.

après j'ai complètement sous-estimé les distances de charges ainsi que la puissance des bêtes monstrueuses. Plus l'erreur habituelle d'envoyer des troupes d'élite dans un combat multiple où se trouvent déjà de la piétaille...

mais cette partie plus la suivante m'ont permis d'apprendre les bases du 9th ainsi que les nouvelles forces des morts-vivants ^^
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 6 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Sep 2016 - 21:59
C'est simple, une charge bretonnienne c'est ça:

(Enlevez les chaotiques et remplacez-les par des membres de GW):

Pour moi ça a assez de classe comme ça Mr. Green


_________________
"La Mort est un mâle, oui, mais un mâle nécessaire."
Terry Pratchett

Les livres dans le paquetage du nordique...:
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 6 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Sep 2016 - 22:01
Tu peux faire une charge de dragons ou pas ? Sourire Juste pour le plaisir de mes petits yeux myopes Sourire

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 6 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Sep 2016 - 22:01
Nah, ce n'était pas abusé. La banshee, il faut encore l'amener au contact de la bonne unité. Tu l'englues dans un pack d'infanterie peu chère et elle ne sert plus à rien à ton ennemi. Que ce soit les skaven ou les peaux vertes, ils ont ce qu'il faut pour engluer.
Et ce n'était que deux attaques. D'où la nécessité de l'amener vers la bonne unité, monstre ou unité d'élite.

Et le comble, c'est que le terreurgheist, lui, reste toujours aussi fumé, avec de la F10 contre le Cd ennemi. Donc pas logique, ils auraient du aussi affaiblir le terror.

Bon, il est certain que cela a été chaudement débattu ailleurs. Je m'en vais noyer ma haine dans ce qui reste dans mon tonneau...


vg11k : tu es l'un des seuls vrais vampires qui hantent encore ces lieux. On trinque ensemble au bon vieux temps et au 9th age ? Fou
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 6 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Sep 2016 - 22:03
Gilgalad a écrit:Tu peux faire une charge de dragons ou pas ? Sourire Juste pour le plaisir de mes petits yeux myopes Sourire
I'll see what I can do... ah merde déformation professionnelle Gniié ! M'enfin z'avez compris.

Sinon Von Essen, tu as un Mp dans ta boîte mail Wink

_________________
"La Mort est un mâle, oui, mais un mâle nécessaire."
Terry Pratchett

Les livres dans le paquetage du nordique...:
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 6 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Sep 2016 - 22:06
Pour la banshee, il faut aussi arrêter de jurer tout le temps par elle et perdre les réflexes du LA V8 qui avait été très puissant (et pouvait défoncer un certain nombre de LA, dont les HE qui n'avaient pas beaucoup d'unités valables). Cela dit, il reste quand même pas mal.

Merci Hjalmar Smile
RP : Hjalmar, veux-tu apprendre quelques trucs au combat auprès d'un immortel qui a au moins 6 fois ton âge ou tu veux me laisser tranquille ? Tongue

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 6 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Sep 2016 - 22:10
Hjalmar voudrait, à mon avis, surtout te combattre à mort. Ce serait plus dans son style...

Dans la v8, la banshee n'était pas terrible car trop aléatoire. Les unités d'élite avaient un trop haut Cd pour son profil d'époque. Rien de comparable à celui du terror, bien plus brutal.
Moi qui pensais qu'elle serait enfin fiable à 99%, la pauvre... Crying

*bouhouhou *hips* houuhoouu*
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 6 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Sep 2016 - 22:14
Von Essen a écrit:Hjalmar voudrait, à mon avis, surtout te combattre à mort. Ce serait plus dans son style...
Ouaip, mais il pourrait viser encore plus haut Sourire Et donc rencontrer potentiellement plus facilement la mort Smile Ou pas Sourire

Von Essen a écrit:Moi qui pensais qu'elle serait enfin fiable à 99%, la pauvre... Crying

*bouhouhou *hips* houuhoouu*
On sait que tu voudrais une armée de CV qui puisse balayer n'importe quelle autre armée, mais ce n'est pas possible Sourire
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

La taverne de la non-vie - Page 6 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Sep 2016 - 22:17
von essen a écrit: tu es l'un des seuls vrais vampires qui hantent encore ces lieux. On trinque ensemble au bon vieux temps et au 9th age ?
arken est encore là. Et thomov se co régulièrement même s'il ne poste pas beaucoup. Mais fait péter ta bouteille quand même. Tu as quoi comme crû ?
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 6 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Sep 2016 - 22:19
Bah je suis encore un vrai vampire Grr C'est juste que je suis "légèrement" moins faible que la plupart Sourire

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

La taverne de la non-vie - Page 6 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Sep 2016 - 22:22
il sous-entendais de pure souche. Non pas un joueur venu de uvsn, loren ou la bretonnie par exemple =)

quant au terrorgeisht ce truc est vraiment trop pété pour ce qu'il est...
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 6 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Sep 2016 - 22:25
Gilgalad, je suis une personne qui sort un héros vampire à pied, niveau 2, à la moindre occasion, qui ne fait pas de redirection ni de deathstar...

Mais bon, concernant la banshee, dans l'absolu elle reste très fiable avec sa F4. C'est juste que j'étais tombé sous le charme de ses deux touches F10. Cela rendait la banshee non pas atrocement fumée, mais plutôt délicate à manier : comme dit, il faut l'amener à la bonne unité. Nous sommes d'accord que les armées d'élite comme les hauts elfes sont le plus embêtées par son cri.

Par "vrai vampire", je sous-entendais ceux qui boivent du sang, tout simplement Happy On a de l'impérial de première fraicheur ce soir ! Mais je peux sortir autre chose de la cave pour l'occasion... Du sang de saurus ? La taverne de la non-vie - Page 6 705433

Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 6 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Sep 2016 - 22:30
vg11k a écrit:il sous-entendais de pure souche. Non pas un joueur venu de uvsn, loren ou la bretonnie par exemple =)  
Je suis de pure souche Tongue  Je ne suis pas venu d'UvsN d'ailleurs. Je me suis inscrit pour commencer plus tard une armée de CV. Mais les prix ont augmenté et TET est arrivé. Bref, j'ai une centaine de squelettes et environ 50 zombies, tous d'occas, en rab' mais que je garde. Pour plus tard. Et mon personnage d'elfe-vampire de RP n'est pas souvent sur UvsN. Il y a bien sûr mis les pieds mais c'est dans une démarche différente.

Von Essen a écrit:Gilgalad, je suis une personne qui sort un héros vampire à pied, niveau 2, à la moindre occasion, qui ne fait pas de redirection ni de deathstar...
Genre je sors des packs de 25 Gardes Phénix avec Elu d'Asuryan imbattable et un sorcier dedans pour avoir une invu de 3+ et tout ça à 2000 points ? Tongue
Sinon, je n'ai pas souvent de véritable deathstar. Et jamais de redirection.

Von Essen a écrit:Nous sommes d'accord que les armées d'élite comme les hauts elfes sont le plus embêtées par son cri.
Par toute l'armée CV tout court. A quoi ça sert de faire une dizaine de morts s'ils peuvent repoper ? Et qu'en plus avec divers unités et sorts, ils se mettent à frapper aussi vite que toi et potentiellement plus fort ?

Von Essen a écrit:Par "vrai vampire", je sous-entendais ceux qui boivent du sang, tout simplement Happy On a de l'impérial de première fraicheur ce soir ! Mais je peux sortir autre chose de la cave pour l'occasion... Du sang de saurus ?
Je bois du sang. Ça me sert à me régénérer. Pour te faire plaisir, je vais boire du sang impérial ce soir Smile
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

La taverne de la non-vie - Page 6 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Sep 2016 - 22:34
nan, trop d'amertume je trouve. S'en est désagréable.

von essen a écrit: pas de redirection ni de deathstar...
autant le premier point me semble nécessaire de nos jours, autant le second j'approuve totalement. Je vois strictement aucun intérêt à ce genre d'unitées. Cela nous fait passer d'un jeu stratégique à un vulgaire concours de kikalaplusgr*sse.
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 6 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Sep 2016 - 22:37
On peut avoir de la tactique sans en avoir. La mienne consiste à attendre et à tirer jusqu'à ce que ma cavalerie et mes lanciers puissent charger sans avoir les flancs dégarnis. Surtout utile dans des batailles où il y a 5-6 joueurs et pas d'alliances.

La redirection, je n'ai jamais réussi. Et puis contre des nains qui faisaient du coin de table (joués par mon frère), ça ne sert à rien et utilise des points utiles ailleurs. Parfois.

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

La taverne de la non-vie - Page 6 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Sep 2016 - 22:40
deathstar=épée tueuse de héros sur perso solitaire… Devil

je termine officiellement mes devoirs commencée à 15H30 après les cours... Skull

_________________
Ethgrì-Wyrda, Capitaine de Cythral, membre du clan Du Datia Yawe, archer d'Athel Loren, comte non-vampire, maitre en récits inachevés, amoureux à plein temps, poète quand ça lui prend, surnommé le chasseur de noms, le tueur de chimères, le bouffeur de salades, maitre espion du conseil de la forêt, la loutre-papillon…
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 6 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Sep 2016 - 22:41
Pour te répondre Gilgalad, je vais emprunter l'ombre de Nyklaus parce que là je suis loin Mr. Green

Alors, oui. J'adorerais t'affronter dans un duel amical ! Et contrairement à ce qu'implique Von essen *petit regard en biais à l'intéressé*, je ne tue mes adversaires que s'il sont inintéressants, s'ils ont bafoué mon honneur ou s'ils ont essayé de me tromper. Pour le reste, je préfère les laisser en vie. Au moins, ils peuvent revenir plus fort après... Et un duel avec un maître d'armes tel que toi sera forcément enrichissant pour toi comme pour moi. (J'ai quelques bottes un peu exotiques qui pourrait t'intéresser ) Après évidemment mon but est de mourir dans un combat glorieux pour rejoindre les dieux ! Donc si tu veux être celui qui m'accordera cette mort ce sera avec plaisir que je t'affronterais jusqu'à ce que mort s'en suive !

*Hjalmar se rapproche subtilement de Gilgalad et on peut apercevoir que son habituel sourire carnassier s'efface de son visage, ne laissant qu'un visage neutre et menaçant*

Dans ce cas-là, je serais sans pitié, sans compassion, sans sympathie. Je ferais en sorte de devenir ton pire cauchemar, celui qui utilisera chacun de tes faux pas pour t'étriper. Tu n'auras pas le droit à l'erreur et moi non plus. Parce que c'est comme ça que je me bats quand j'y vais sérieusement : je ne rigole plus, je tue. Tout simplement.

*Hjalmar se retire et reprend son air jovial comme si de rien n'était*

Mais ce serait dommage d'en arriver là, hein Gil'? Allez, on se prévoit un échange à mon retour ? En attendant, je lève ma bouteille à ta soirée Sourire

*le norse retourne se poser dans la barque, son ombre disparaît lentement*


Dernière édition par Hjalmar Oksilden le Mar 6 Sep 2016 - 22:43, édité 1 fois

_________________
"La Mort est un mâle, oui, mais un mâle nécessaire."
Terry Pratchett

Les livres dans le paquetage du nordique...:
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 6 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Sep 2016 - 22:43
A la bonne heure ! Trinquons à trois ! banane

Je pense qu'il doit y avoir un bon tactica anti-vampire chez les hauts elfes. Rien que les monstres volants qui nous rentrent dedans, ça fait mal... Et nous n'avons pas de machines de guerre pour les gérer.
Quant à la magie, c'est pareil dans toutes les armées : tout le monde a droit à son niveau 4, et celui qui a de la chance aux dés maîtrise la bataille respect  

La redirection est incontournable en milieu tournoyeur, mais en milieu amical on peut simplement l'éviter par accord tacite.
Par contre, Gilgalad, il faut aussi savoir attaquer ! Notamment contre les nains qui ont plus de puissance de tir que les autres armées.
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 6 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Sep 2016 - 22:46
Ethgri : De la part d'une personne encore en vacances : je suis fier de toi pour les devoirs Smile


Hjalmar :
Pas de duel à mort de ma part contre toi. Je ne tue que si l'on m'as insulté ou insulté l'honneur de Caledor et que l'on refuse de s'excuser. Auquel cas, je suis sans pitié. Ou alors dans une bataille. Mais sinon, j'épargne mon adversaire. Cela rend le combat justement très intéressant. Il ne faut pas tuer. Il faut donc user de d'autres bottes Smile
Sinon, cela m'intéresserait grandement. Mais pas pour le moment, puisque tu es en voyage. Encore que je puisses vous rejoindre à dos de dragon, mais je ne pense pas que Von Essen soit d'accord pour que je vous rejoigne dans votre quête de boisson norse.


EDIT : Von Essen : je sais attaquer. Mais quand tu as 36 pas à faire devant une armée complète de tir ou presque à 1500 points. Ça fait très mal (et je rappelle qu'en V7, le full cav était impossible pour les HE, et je n'ai joué qu'en V7 contre les nains).
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

La taverne de la non-vie - Page 6 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Sep 2016 - 22:48
Gilgalad a écrit:contre des nains qui faisaient du coin de table (joués par mon frère), ça ne sert à rien et utilise des points utiles ailleurs.
genre d'adversaire que je n'affronterais pas deux fois. Je peux te le garantir. Armée de tir ou pas.
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

La taverne de la non-vie - Page 6 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Sep 2016 - 22:50
De la part d'une personne encore en vacances : je suis fier de toi pour les devoirs
je te hais… Rolleyes

je peux savoir comment on peut combattre sans attaquer? l'immobilisme, c'est la mort!
Bon, j'aurais pas du charger le prince démon avec mes archers la dernière fois, mais ils étaient fenetiques, ça se tentait Lol !

Quant à la magie, c'est pareil dans toutes les armées : tout le monde a droit à son niveau 4, et celui qui a de la chance aux dés maîtrise la bataille
à ce propos, j'ai enfin fait un test cet été pour mon idée d'il y a longtemps pour la magie… je remets tout à 0, c'était pourri!

je me demande si j'aurais une chance contre Hjalmar… ça se tenterait...

_________________
Ethgrì-Wyrda, Capitaine de Cythral, membre du clan Du Datia Yawe, archer d'Athel Loren, comte non-vampire, maitre en récits inachevés, amoureux à plein temps, poète quand ça lui prend, surnommé le chasseur de noms, le tueur de chimères, le bouffeur de salades, maitre espion du conseil de la forêt, la loutre-papillon…
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 6 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Sep 2016 - 22:50
vg11k a écrit:
genre d'adversaire que je n'affronterais pas deux fois. Je peux te le garantir. Armée de tir ou pas.
Bah quand c'est la seule armée que tu peux affronter parce que tu n'as pas de moyens de trouver d'autres joueurs, tu n'as pas le choix je pense Smile Surtout quand tu ne peux pas utiliser des bouts de papier étant donné que tu n'as pas de sous pour acheter des LA ou les télécharger (merci les parents et leur contrôle parental et leurs changements de code toutes les trois semaines), tu fais ce que tu peux Smile

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 6 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Sep 2016 - 22:54
A la prochaine occasion, quand Gromdal sera à Strasbourg, j'affronterai ses nains avec des elfes en papier, sans full cav. Le défi m'appelle.

Ethgri : bravo à toi !!
Contenu sponsorisé






La taverne de la non-vie - Page 6 Empty Re: La taverne de la non-vie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum