Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 5 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Sep 2016 - 9:58
Pour répondre rapidement à ta question vg11k :
Les chevaliers de sang auraient peut-être pu le faire avec une lance de cavalerie. Mais je n'en suis pas certain. Surtout qu'ils sont facilement redirigeables puisque frénétiques. Sinon, peut-être la banshee avec des cris. Mais sinon, je ne vois pas grand-chose. A noter cependant que je n'ai pas leur LA V8 (aux HL). Donc ça reste limité. Mais pour avoir testé leur LA V7, ça n'a pas dû grandement changer entre temps.

Pour ton autre question, c'est un petit récit humoristique. Le "truc" est que j'invente le personnage d'un nouveau venu sur le forum. Il y rencontre nos différents personnages. Et je me moque de tout le monde au passage, moi y compris, ne vous en faites pas Smile
Il n'a pas pour but d'être entièrement crédible fluffiquement et n'a aucune valeur dans les histoires de nos personnages à la taverne quand on fait du RP ou dans nos récits dans la section dédiée. Il est juste là pour rigoler un peu.
J'en profite d'ailleurs pour dire que si vous voulez voir vos personnages avoir un type de comportement particulier, n'hésitez pas à me demander. Je pourrais essayer d'introduire ça.

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

La taverne de la non-vie - Page 5 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Sep 2016 - 10:14
vu l'endu et les saves gargantuesques des deux bêtes je sais pas si même des chevaliers auraient fait l'affaire de face. Quand a la banshee elle a dû les nettoyer un peu, mais ne les a pas affectés plus que cela dans la partie. Ses cris de force 4 étaient sans effet sur eux. (d'ailleurs c'était en 9th age, mais je pense que les profils sont similaires)

thx Grom' pour le lien, j'ai lut en diagonale et en effet sa a l'air assez poilant.
du coup Gilgalad tu comptes reprendre nos pseudos ou ceux de nos personnages de récits ?
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 5 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Sep 2016 - 10:33
vg11k a écrit:vu l'endu et les saves gargantuesques des deux bêtes je sais pas si même des chevaliers auraient fait l'affaire de face. Quand a la banshee elle a dû les nettoyer un peu, mais ne les a pas affectés plus que cela dans la partie. Ses cris de force 4 étaient sans effet sur eux. (d'ailleurs c'était en 9th age, mais je pense que les profils sont similaires)
Fallait préciser que c'est en 9th Age Smile
Même si je n'y ai pas joué, la seule chose crédible que je vois, ce sont les chevaliers vampires (ou chevaliers de sang). Et en charge. Ils ont alors F7. Contre l'Ankylosaure, si ce dernier n'a pas d'invu, ça passe sans trop de problèmes. Surtout si les chevaliers attaquent de flanc et pas de face. Tu dois pouvoir mettre plus de monde.
Contre le stégadon (ou tricéraptos), je vois la même chose. Mais c'est plus difficile à cause de la sauvegarde invu et de l'endu supérieure. Là, il faut le ballader je pense si tes chevaliers sont ailleurs et ne peuvent attaquer en force. Ou alors il te faut un seigneur avec arme magique et F7 plus la rage. Monté sur un cannasson bien sûr pour éviter le piétinement. Mais sinon, je ne vois pas d'autres solutions.


vg11k a écrit:thx Grom' pour le lien, j'ai lut en diagonale et en effet sa a l'air assez poilant.
Tu devrais essayer de le lire en entier, c'est énorme Smile

vg11k a écrit:du coup Gilgalad tu comptes reprendre nos pseudos ou ceux de nos personnages de récits ?
Je vais prendre les pseudos. Pour certains, cela va donc contenir des personnages de récits. Notamment pour Grom', Nyklaus, Von Essen et moi. Pour toi, si tu préfères que j'utilise un personnage d'un de tes récits comme "avatar" préviens-moi le plus vite possible avec une petite description du personnage Smile (je ne peux pas me souvenir de tout le monde dans tous les récits).
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

La taverne de la non-vie - Page 5 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Sep 2016 - 10:38
avec le déploiement adverse il était impossible de les prendre de flancs (z'étaient côtes à côtes flanqués d'un côté par 35skinks avec krox' et de l'autre par 25 gardes des temples avec slann...). La balade aurait été le dernier recours (plus lui donner de la chauve-souris à manger, éventuellement). Enfin, de ce que j'en retiens faut pas laisser ces bêbetes charger. Surtout à deux.

Gilgalad a écrit:
si tu préfères que j'utilise un personnage d'un de tes récits comme "avatar" préviens-moi
je te donne carte blanche pour ma part. Mes persos, mon pseudo, le chat de ma soeur... fait toi plaisir.
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 5 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Sep 2016 - 10:48
vg11k a écrit:avec le déploiement adverse il était impossible de les prendre de flancs (z'étaient côtes à côtes flanqués d'un côté par 35skinks avec krox' et de l'autre par 25 gardes des temples avec slann...). La balade aurait été le dernier recours (plus lui donner de la chauve-souris à manger, éventuellement). Enfin, de ce que j'en retiens faut pas laisser ces bêbetes charger. Surtout à deux.
Arf, oui effectivement. Là, il n'y avait plus grand-chose à faire. A part la redirection. Si les pavés ne sont pas défoncés avant, c'est presque impossible. Surtout qu'ils vont aussi vite les uns que les autres. Surtout que la magie n'aurait pas vraiment aidé. Au càc, en chargeant de flanc tu te serais fait contre chargé. Bref, ça aurait finit en massacre. Dans tous les cas, tu n'aurais pas eu d'autres solutions je pense.
Sinon oui. Les grosses bébêtes, faut éviter de les laisser charger. Un dragon stellaire sans cavalier (mort au combat) a déjà défoncer un pack de 30 squelettes associé à un de 20 zombies. Plus des gardes des cryptes. Tout en survivant à ça. Et en ayant déjà été affaibli par un cri de Terrorgheists (qui avait aussi tué le cavalier). C'était en V8, mais bon. Ça donne idée du potentiel quoi.

Gilgalad a écrit:
si tu préfères que j'utilise un personnage d'un de tes récits comme "avatar" préviens-moi
je te donne carte blanche pour ma part. Mes persos, mon pseudo, le chat de ma soeur... fait toi plaisir.[/quote]Je peux utiliser ta sœur aussi ? Tongue Je déconne Smile
Sinon, c'est noté Smile
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

La taverne de la non-vie - Page 5 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Sep 2016 - 11:40
whoa, tellement violente cette couverture de Malifaux. J'aime beaucoup. Si j'arrive à chopper l'auteur du dessin c'est l'insta-follow

image:
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

La taverne de la non-vie - Page 5 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Sep 2016 - 16:24
Première vraie journée de cours... Crevant Skull Mais j'ai la foi en un Saint Patron qui me ferrait voir pire donc je pense que je survivrai Smile

_________________
Mon histoire...Histoire de Nyklaus
Mes dessins (avec les fiches de monstres dont vous pouvez vous inspirer dans vos récits) : Dessins de Nyklaus
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 5 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Sep 2016 - 16:27
Genre moi le saint patron ? Sourire

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

La taverne de la non-vie - Page 5 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Sep 2016 - 16:31
Non. Sinon je viens de voir à quel point le forum Bretonnien est actif... Poilu, numéro 1 de notre forum niveau post ne serait que troisième sur celui des Bretonniens car le premier est à 7 000 et quelques messages !

_________________
Mon histoire...Histoire de Nyklaus
Mes dessins (avec les fiches de monstres dont vous pouvez vous inspirer dans vos récits) : Dessins de Nyklaus
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 5 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Sep 2016 - 16:34
Vive le flood pour y arriver Sourire

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

La taverne de la non-vie - Page 5 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Sep 2016 - 16:36
Ouais mais c'est juste le double quoi !

Bon, je vais juste aller travailler sinon je vais être mal après...

_________________
Mon histoire...Histoire de Nyklaus
Mes dessins (avec les fiches de monstres dont vous pouvez vous inspirer dans vos récits) : Dessins de Nyklaus
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 5 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Sep 2016 - 16:39
Nyklaus von Carstein a écrit:Ouais mais c'est juste le double quoi !
Bah Poilu n'est plus actif depuis très longtemps. Sinon je pense qu'ils seraient à peu près au même niveau. Il n'était déjà plus vraiment actif il y a trois ans quand je suis arrivé. Et regarde mon nombre de posts depuis, tout en sachant que j'ai eu l'équivalent de presque un et demi voire limite deux années sans rien poster ou presque. Il aurait suffi qu'il soit très actifs pendant ces trois années pour avoir autant de posts.
Et ce n'est pas un concours de *****. Parce que tous les fora sont différents Smile
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 5 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Sep 2016 - 17:48
Les bretonniens sont de grands malades. Le fait que ce soit le fofo bretonnien français doit y être pour quelque chose lol

vg11k, que sont devenus tes cavaliers des limbes/émissaires d'outre tombe ? Il y a de quoi bloquer au moins un des deux monstres, voire lui infliger des dégâts.
Sinon comme l'a dit Gilgalad, mettre la banshee à portée de cri semble une tactique intéressante. Combiné à une charge héroïque (peut-être un sacrifice) d'une de tes unités de cavalerie lourde, il y aurait de quoi abattre l'autre monstre.
Bien entendu, cela n'est que le plan. Sans doute le déroulement de la bataille ne t'a pas permis de faire les choses entièrement comme tu l'entendais.


[Edit] Enfin l'occasion de rester un peu.

*descend à la cave, remonte quelque temps après en roulant un gros tonneau devant lui, perce le tonneau avec un robinet*

Impérial. Toute la soirée. Quitte à boire seul, puisqu'il y a de moins en moins d'amateurs de sang dans les environs Tongue
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

La taverne de la non-vie - Page 5 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Sep 2016 - 18:17
l'elfe est assis à une table et grommelle devant une pile de feuilles

Grmlblblblblblbb…. Si j'attrape le foutu inventeur des turbines à gaz à combustion avec echangeur, le le pend par l'orteil, je lui coupe le nez au fil à beurre, le lui coudrait les doigts dans le moignon nasal restant, je ferais couler du citron sur la plaie, je lui ouvrirais le ventre pour lui limer les cotes. Je lui épilerais les parties avec une pince chauffée à blanc. Je lui planterais des échardes sous les ongles et lui entaillerais les doigts au ciseau à ongle avant de lui plonger les mains dans un bain de vinaigre. Pour finir, j'allumerais trentes torches que j'éteindrais en les plongeant dans ses cuisses ouvertes. Et pour terminer, je le relâcherais dans une froide nuit d'hiver en pleine foret pour l'entendre crier au loup! Twisted Evil

Sinon, je veux bien à boire! Mr. Green

_________________
Ethgrì-Wyrda, Capitaine de Cythral, membre du clan Du Datia Yawe, archer d'Athel Loren, comte non-vampire, maitre en récits inachevés, amoureux à plein temps, poète quand ça lui prend, surnommé le chasseur de noms, le tueur de chimères, le bouffeur de salades, maitre espion du conseil de la forêt, la loutre-papillon…
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 5 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Sep 2016 - 18:32
Je viens de me rendre compte que je suis à la fois quelque part à Talabheim et en même temps à la taverne. Tzeentch vous expliquera tout ça Du du changement

Z'avez dû vider tous les stocks de mélomel et de framboise depuis que vous êtes ici ! Il ne reste que de l'hydromel je crois Smile Un hydromel ?
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

La taverne de la non-vie - Page 5 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Sep 2016 - 18:35
Nyklaus von Carstein a écrit:Sinon je viens de voir à quel point le forum Bretonnien est actif... Poilu, numéro 1 de notre forum niveau post ne serait que troisième sur celui des Bretonniens car le premier est à 7 000 et quelques messages !

En même temps on a des vieux de la vielle sur le foroume, depuis la création du forum certains sont restés actifs jusqu'à aujourd'hui (je parle surtout de Dangorn, maintenant les deux grands barons nous ont quitté, plus de présence d'eux depuis des mois Crying )

Si je devais lister les forums les plus actifs on a :

-Orques
-Elfes Sylvains
-Vampires
-Bretonniens
-Nains

Les moins actifs:

-Empire (ça dépend des moments)
-Skavens
-Hauts Elfes & Elfes Noirs
-Hommes Lézards
-Rois des Tombes
-Chaos

On recrute désespérément des gens en tant que figurants pour faire croire à tout le monde que le forum du chaos est encore actif Mr. Green
On doit être que 4 membres "actifs" sur le Fléau Nordique, moi, Kaops, Zangharr et Mauldred, et des fois il y a Slagash et Von Essen qui viennent poster un petit truc Happy
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

La taverne de la non-vie - Page 5 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Sep 2016 - 18:37
j'veux bien… une double dose!

Que deviennent les servantes humaines de la taverne ces derniers temps?

c'est bizarre pour le forum HE&EN, alors que les ES vont bien… peut-être leur mise en page qui fait un peu mal à l'oeil? Gniié !

_________________
Ethgrì-Wyrda, Capitaine de Cythral, membre du clan Du Datia Yawe, archer d'Athel Loren, comte non-vampire, maitre en récits inachevés, amoureux à plein temps, poète quand ça lui prend, surnommé le chasseur de noms, le tueur de chimères, le bouffeur de salades, maitre espion du conseil de la forêt, la loutre-papillon…
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 5 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Sep 2016 - 18:46
Que deviennent les servantes humaines de la taverne ces derniers temps?
Les servantes humaines ? Elles ne sont pas mortes de vieillesse depuis le temps ? Devil  Il faudra qu'on aille vérifier...

Je dis ça, je dis rien, mais le forum vampire a quand même "détourné", disons, deux des membres actifs d'UvsN : Gromdal et Gilgalad. Je ne doute pas que vous y passer de temps à autre, messieurs, mais ce n'est sans doute pas comparable au temps que vous passez au comptoir maudit lol

*envoie une chope d'hydromel glisser sur le comptoir en direction de l'elfe*


Dernière édition par Von Essen le Mar 6 Sep 2016 - 18:53, édité 1 fois
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

La taverne de la non-vie - Page 5 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Sep 2016 - 18:51
Il faudra qu'on aille vérifier...
elles sont censé être où entre deux services? c'est que moi, on me les a jamais présenté! Crying

Je dis ça, je dis rien, mais le forum vampire a quand même "détourné", disons, deux des membres actifs d'UvsN : Gromdal et Gilgalad. Je ne doute pas que vous y passer de temps à autre, messieurs, mais ce n'est sans doute pas comparable au temps que vous passer au comptoir maudit

Mmmmm… se serait embêtant de détourner deux modérateurs d'Athel Loren aussi…
heureusement, nous sommes incorruptibles! Sun glasses

l'elfe attrape la chope et commence à boire en continuant à grommeler
Et le grand Nain Ternette qui aide pas...

_________________
Ethgrì-Wyrda, Capitaine de Cythral, membre du clan Du Datia Yawe, archer d'Athel Loren, comte non-vampire, maitre en récits inachevés, amoureux à plein temps, poète quand ça lui prend, surnommé le chasseur de noms, le tueur de chimères, le bouffeur de salades, maitre espion du conseil de la forêt, la loutre-papillon…
Nannerl

Nannerl





Carosse noir
Carosse noir
Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 18/08/2016

La taverne de la non-vie - Page 5 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Sep 2016 - 20:01
ethgri wyrda a écrit:
Mmmmm… se serait embêtant de détourner deux modérateurs d'Athel Loren aussi…
heureusement, nous sommes incorruptibles! Sun glasses

Je crois que c'est déjà le cas ici.....


Ensuite, boit pas trop, sinon tes oreilles vont sifflées et couler du sang et ta joue gauche va devenir d'un rouge écarlate à rendre jalouse une tomate. Devil Devil Devil

_________________
Sort un livre à la couverture sombre et bien connu qui comporte diverses lignes pour faciliter l'écriture et inscrit lisiblement sur la douzième ligne de la deuxième page : "Von Essen" suivit de "Quand il plante ses crocs dans mon cou" puis elle referme l'ouvrage et le remet sous son oreiller l'esprit apaisé Innocent Innocent Innocent Innocent

Pour mon cher Hjalmar : comment meurt le vampire:
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 5 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Sep 2016 - 20:21
Entre deux services, les servantes sont censées trembler de frayeur quelque part dans un cachot froid et humide. Mais peut-être que ça a changé depuis que dame Arken est la tenancière...

*le vampire sirote coupe après coupe, tantôt se levant pour scruter une toile d'araignée au plafond, tantôt se replogeant sur des manuscrits éparpillés un peu partout sur une table*
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

La taverne de la non-vie - Page 5 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Sep 2016 - 20:25
Je crois que c'est déjà le cas ici.....
si l'animation reste comme ces derniers jours trop longtemps… Dry

un cachot pour les servantes? même pas une chambre propre? elles doivent être mortes de maladie depuis longtemps… ça expliquerait qu'on ne se soit jamais croisé…

Des fois je me dis que l'inspi frappe au mauvais moment… j'ai envie de finir le Chap6 ce soir...

_________________
Ethgrì-Wyrda, Capitaine de Cythral, membre du clan Du Datia Yawe, archer d'Athel Loren, comte non-vampire, maitre en récits inachevés, amoureux à plein temps, poète quand ça lui prend, surnommé le chasseur de noms, le tueur de chimères, le bouffeur de salades, maitre espion du conseil de la forêt, la loutre-papillon…
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 5 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Sep 2016 - 20:57
HRP : Je viens de finir Le Duc Rouge comme livre. Très intéressant Smile
Concernant UvsN, puisque l'on parle de lui. Le forum CV n'a pas détourné des membres très actifs. On peut être actif sur plusieurs forums à la fois. En fait, il s'est juste vidé progressivement de ses occupants. De plus, être à peine deux membres actifs sur un truc pareil, ça ne le fait pas vivre. Et ça devient vite chiant je pense. Alors il y a encore quelques posts par-ci par-là. Je vais peut-être poster l'histoire de Gilgalad pour voir un peu. Mais sans plus. Je le visite à peine quelques fois dans une journée. En même temps, pour ce qui s'y passe...
Mais en parler ne fait que réveiller en moi la nostalgie des jours anciens. Quand il y avait de nombreux délires dans des sujets dédiés au flood. La "Guerre" entre Arthamir et Tharen+Vavaa au sujet du flood. Les commentaires géniaux de Wolfen en section récit (dommage qu'il n'ait pas participé à un concours de récit ici malgré mes demandes).
Je pense que la politique commerciale de GW lui a porté un gros coup, avant même TET. TET n'a fait que porter pratiquement le coup fatal, surtout avec le bouquin à chier au niveau fluffique que l'on s'est ramassé. Et sans parler de l'absence d'édition de la moindre nouvelle figurine. AOS n'a fait que porter le coup de grâce je pense Crying Crying



RP : elles ont été remplacées les servantes. Je rappelle qu'elles restent sous ma protection Devil

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

La taverne de la non-vie - Page 5 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Sep 2016 - 21:04
Bonchour mes Kinder ! Je vais de ce pas m'inscrire sur un autre forum Wink

_________________
Mon histoire...Histoire de Nyklaus
Mes dessins (avec les fiches de monstres dont vous pouvez vous inspirer dans vos récits) : Dessins de Nyklaus
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 5 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Sep 2016 - 21:06
Sérieux ? Lequel cette fois ?


_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

La taverne de la non-vie - Page 5 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Sep 2016 - 21:07
von essen a écrit:vg11k, que sont devenus tes cavaliers des limbes/émissaires d'outre tombe ? Il y a de quoi bloquer au moins un des deux monstres, voire lui infliger des dégâts.
Sinon comme l'a dit Gilgalad, mettre la banshee à portée de cri semble une tactique intéressante. Combiné à une charge héroïque (peut-être un sacrifice) d'une de tes unités de cavalerie lourde, il y aurait de quoi abattre l'autre monstre.
Bien entendu, cela n'est que le plan. Sans doute le déroulement de la bataille ne t'a pas permis de faire les choses entièrement comme tu l'entendais.
les cavaliers étaient occupés à faucher du gardien des temples et du razordon. Quand à la banshee quand j'ai vu les monstres, je me suis douté qu'elle ne les dézinguerait pas. Donc je l'ai envoyé à la chasse au téradon.


ethgri wyrda a écrit:Que deviennent les servantes humaines de la taverne ces derniers temps?
beeen... *lorgne sur le placard fermé depuis 6ans maintenant. Puis vers la bouteille à la main*
qu'imagines-tu qu'il y ai dans ton verre ?

j'ai pas eu la chance de lire le duc rouge. Si d'aventure je dois écrire sur la bretonnie avec du vampire, cela fera comme pour mon cycle renaissance avec les livres nagash : ma propre version, fidèle à ce que je sais au moment où j'écris.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 5 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Sep 2016 - 21:09
Nyklaus : avec la cape verte, ça devrait passer, tu crois ? Rolleyes

Gilgalad : à nous de rebâtir ce que GW a effondré Rock & Roll

vg11k : et que faisait ta cavalerie lourde ?
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

La taverne de la non-vie - Page 5 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Sep 2016 - 21:11
les chevaliers noirs sont pas vraiment de la cavalerie lourde... mais eux chassait une autre unité de razordon. Puis se sont lamentablement empalés sur les flancs de l'étoile skink/krox avec mon cher varghulf :'(
ces mêmes skinks qui protègeaient les flancs des bêtes.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 5 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Sep 2016 - 21:15
Hm. Et que faisait ton infanterie ? Les zombies, les squelettes, les goules, les gardes des cryptes ?
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

La taverne de la non-vie - Page 5 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Sep 2016 - 21:18
alors : mes squelettes se faisaient dépouiller par ces mêmes skinks, mes goules chassaient une unités de tireurs sur mon flanc, mes zombis ont scotchés les gardiens pendant une bonne moitié de partie. Les gdc la première unité se faisait piétiner par les bêtes la seconde était prise dans l'embouteillage derrière les zombis. Soucis d'avoir beaucoup plus d'unité que l'ennemi sur un terrain accidenté =/
Contenu sponsorisé






La taverne de la non-vie - Page 5 Empty Re: La taverne de la non-vie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum