Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Samwar

Samwar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2016

[9th][Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ? Empty [9th][Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ?

Dim 24 Juil 2016 - 0:25
Bonjour
Je me permet de faire ce sondage auprès des différents forum raciaux :

Quelles sont les unités qui sont difficile à trouver chez les fabricants de figurines divers et variés ?
Vous pouvez mettre ici des références qui ne sont pas produites ou encore des régiments qui vous semble hors de prix, donc peu accessible.
Centrez les réponses sur les comtes vampires s'il vous plaît.

Merci de donner votre avis, ce sondage à pour but de peaufiner un projet qui pourrait intéresser grandement la communauté du Neuvième âge.

Et bonne soirée à vous.

Samwar

Je compile les réponses (n'hésitez pas à compléter ou commenter)
Personnage
- Vampires des différentes lignées
Monture :
- Revenant monstrueux
Unités rares :
- Chevaliers vampires (prix excessif)
- Apparitions vagabondes
Socles
- 60x100


Dernière édition par Samwar le Ven 16 Déc 2016 - 22:31, édité 3 fois
Pingou

avatar





Zombie
Zombie
Age : 38
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2016

[9th][Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ? Empty Re: [9th][Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ?

Mar 26 Juil 2016 - 16:36
Dans un premier temps les chevaliers vampires, 80€ le pack de 5 chevaliers ça fait quand même assez mal !

Ensuite, j'aurais dit les apparitions vagabondes qui n'existent pas en soi chez GW (les emissaires d'outre-tombe sans dada donc).

Et après, c'est plutôt les socles qui vont manquer, comme désormais toutes les figurines sont vendues avec des socles ronds, et également les socles peu ordinaires, comme le socle 60x100 de la charette à cadavres convertie en Horde sans fin.

Voilà !
Samwar

Samwar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2016

[9th][Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ? Empty Re: [9th][Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ?

Jeu 28 Juil 2016 - 22:59
Merci pour ce retour.
Je note et laisse la place pour d'autre commentaire.
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

[9th][Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ? Empty Re: [9th][Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ?

Mar 23 Aoû 2016 - 19:14
Il faudrait qu'on ai tout les socles carrés avec les différentes dimensions, ça serait cool !
Il faudrait aussi faire des Terreur des Abimes car même si les règles existent pour ces créatures, la figurine n'est jamais sortie... Excepté en V5/V6 avec Melkhior mais la fig était pas super... (revenant monstrueux je pense).
Les baron vampires de la lignée des Stryges à pied aussi je pense que ça peut être pas mal...
Les vampires des différentes lignées que GW avait fait à l'époque de la V5/V6.
Gajal

avatar





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 27/07/2011

[9th][Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ? Empty Re: [9th][Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ?

Jeu 25 Aoû 2016 - 11:57
Pour les apparitions, tu as les spectres en boite par mantic qui font très bien l'affaire, pour pas trop cher
Samwar

Samwar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2016

[9th][Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ? Empty Re: [9th][Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ?

Ven 16 Déc 2016 - 22:32
Bonjour à vous.
Merci pour ces retours.
Je signale que ce petit travail n'est pas en vain.
Tout ce que je peux vous dire pour l'instant c'est :
"Model Age"
Petit à petit...
Contenu sponsorisé






[9th][Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ? Empty Re: [9th][Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum