-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Joneter

Joneter

Loup funeste
Loup funeste

Vargheist : Figurines alternatives, besoin de conseils Empty Vargheist : Figurines alternatives, besoin de conseils

Sam 9 Mar 2013 - 12:54
Bonjour à tous.

Comme le titre l'indique je me suis procuré des figurines dont je vais me servir pour faire des vargheist.

Les voici :

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/138/vargheist1.jpg/

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/829/99768358.jpg/

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/708/38368226.jpg/

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/442/comparatifn.jpg/

Je les trouve super belle mais elles sont trop petites. Malgré tout je vais les utiliser et pour combler leurs petites tailles je voudrais les mettre sur des socles avec beaucoup d'éléments.

J'ai penser au cimetière de mohr... A par cette piste je sèche.

J'ai également penser à les mettre deux par socle mais du coup je pourrais en jouer que quatre et cela n'est pas suffisant.

C'est là que j'aurais besoin de votre aide, connaissez vous des socles genre socle scénique avec des tombes ou quelque chose qui pourrait coller au vargheist dans le but de rendre l'ensemble de ma figurine plus imposante.
sieur von drekenov

Champion squelette
Champion squelette

Vargheist : Figurines alternatives, besoin de conseils Empty Re: Vargheist : Figurines alternatives, besoin de conseils

Sam 9 Mar 2013 - 14:07
salut !

tes Vg sont pas mal bien que effectivement il font un peut nain Sourire
mais leur posture leur donne quand même une importance.
le cimetière de mors, mouai pourquoi pas mais il y a plus original pour moins chère ...
vu que tu veux leur donner de la hauteur, j'aurai fait des socle en dale de pierre pour le cimetière, une tombe ou deux et un arbre avec une petite scène du genre poser sur l'arbre, en trin de l'escalader, en train de sauter de la branche etc ...

en espérant t'avoir aider.
Pierre59

Pierre59

Loup de sang
Loup de sang

Vargheist : Figurines alternatives, besoin de conseils Empty Re: Vargheist : Figurines alternatives, besoin de conseils

Sam 9 Mar 2013 - 19:25
Slt,

J'ai un copain qui a pris des colonnes pour mettre ses vargheits dessus pour qu'ils s'ajustent bien tous ensemble.

C'était ces colonnes : http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440155a&prodId=prod1095518

Aprés je suis étonné que tu es pris des figurines alternatives car celle de Games Workshop sont vraimment splendide mais aprés c'est chacun ses goûts bien entendu.

En résumé, surélève tes figs avec des colonnes ou un autres éléments tels des arbres comme l'a proposé sieur von drekenov.
Joneter

Joneter

Loup funeste
Loup funeste

Sam 9 Mar 2013 - 20:32
Bonjour, merci pour vos réponses.
Oui je suis d'accord avec vous dans l'idée mais il me reste à trouver avec quoi les surélever.
Des arbres, l'idée ne me plait pas trop j'aurais voulu quelque chose de plus baroque comme une chapelle ou quelque chose comme ça.
Les colonnes sont une bonne idée.

Enfin bon je sais pas trop encore... Je suis preneur de toute les idées.
yacyacyac

yacyacyac

Loup funeste
Loup funeste

Mar 18 Juin 2013 - 18:34
Mais tu veux faire une scene ou des petits socles ?

Joneter

Loup funeste
Loup funeste

Mar 18 Juin 2013 - 21:52
yacyacyac

yacyacyac

Loup funeste
Loup funeste

Mar 18 Juin 2013 - 22:57
Salut,
un joli mélange des deux avec un rendu super sympa.. bravo !
Du coup tu as choisi les colonnes héhé.
Ca serait cool d'avoir tout sur une seule ligne ;
 ou pris d'un autre angle afin de profiter du lot complet =)

Je ne suis pas fan des socles marrons, mais ca se fond bien.

a+

Zombie
Zombie

Mar 11 Mar 2014 - 9:49
Salut.

Bon je suis sans doute un peu à la masse, mais je viens de m'inscrire.

Où as-tu trouvé ces magnifiques figurines ? Je les adore. Impossible d'en trouver d'aussi bien (snok).
Contenu sponsorisé