Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
CryxMax

CryxMax





Champion squelette
Champion squelette
Age : 38
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/11/2014

CDA Age of Sigmar Empty CDA Age of Sigmar

Dim 17 Juil 2016 - 15:11
Malgré tout ce que j'ai pu dire sur AoS j'ai oublier un truc essentiel: j'aime toujours peindre des morts vivants!

Après ce petit préambule, ce petit CDA est déjà fini en fait. Il aura durer un weekend (prolifique). Je me suis rendu acheter des peintures à mon GW pour m'atteler à une sacrée charrette de mort vivant en tous genre acheter sur e-bay (du squelette GW des années 80 et pleins de réjouissances). Mon revendeur m'a invité a participer à un petit événement.

Le principe simple, faire une liste AoS (3 unités, 1 héro et un monstre), la peindre et faire des parties. Le tout organisé pour la sortie du livre de règle AoS avec des valeurs en points.

Ayant des figurines, de la peinture et mon weekend étant prévu pour de la peinture, ce petit objectif séduisant me permettait de donner un but supplémentaire: faire une petite liste d'armée.

Comme je l'ai dit j'ai déjà tout peint ce weekend mais je vous présente donc les photos de ma petite armée de comte vampire AoS. Voici une vue d'ensemble:
CDA Age of Sigmar Img_0612

Un seigneur vampire (le héro) avec son régiment de guerriers squelettes (1/3 unité):
CDA Age of Sigmar Img_0613

Une unité de chevaliers noirs (2/3 unité):
CDA Age of Sigmar Img_0614

Un terrogheist (le monstre) et 3 nuées de chauve-souris (3/3 unité):
CDA Age of Sigmar Img_0615


Voila, je suis prêt pour tester ce fameux jeu à la fin du mois.

Ps: Je sais que c'est CDA 2015 mais j'ai pas vu de 2016...

_________________
CDA Age of Sigmar 140572 RIP  Zombie 2  RIP  Zombie  RIP Zombie 3 Zombie 4 CDA Age of Sigmar 843626  Zombie 6  Zombie 2  Zombie RIP  Zombie 4  RIP  Zombie 5  RIP CDA Age of Sigmar 140572
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

CDA Age of Sigmar Empty Re: CDA Age of Sigmar

Lun 12 Sep 2016 - 9:38
CryMax a écrit:Je sais que c'est CDA 2015 mais j'ai pas vu de 2016...
les admins avaient qu'à faire leur taff et ouvrir un topic ;-)

Comment ça je ne fais pas mon travail ? Je vois pas où est le problème. Innocent [A]


alors, autant je suis pas fan du dernier bébé de gw, autant j'apprécie beaucoup tes figurines. Tout les squelettes (fantassins ET cavaliers) sont de la génération précédente je me trompe ? Moi qui les trouvait pas terrible, tu les fait remonter dan mon estime. Les tiens sont très sympas =D

d'ailleurs j'ai une question concernant ton terrorgheist. Il est évident que ce n'est pas celui de GW. Mais dans ce cas d'où vient-il ? Il m’intéresse au plus haut point.

as-tu d'autres photos depuis ce mois de Juillet ?
CryxMax

CryxMax





Champion squelette
Champion squelette
Age : 38
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/11/2014

CDA Age of Sigmar Empty Re: CDA Age of Sigmar

Lun 12 Sep 2016 - 20:57
Haaaa je vais te décevoir, mais mon Terrorgheist est une conversion: un Nazghul du seigneur des anneaux (GW) en base et des bouts de terrorgheist (j'avais fait le dragon zombie avec la boîte) avec un peu de green stuff. Tu peux bien sur faire la conversion mais c'est pas une figurine qui s'achète comme ça.

Après, mes figs sont en effet des vieux squelettes des années 90 et j'en ai peint un gros paquet en roi des tombes. Donc oui j'ai plein d'autre photos mais comme c'est des rois des tombes si je met ça sur le forum, là pour le coup, les admins vont gueulés Razz. Pour ce qui est de mon armée CV je l'ai grossit (plus de nuées, plus de squelette et des loups funestes) je mettrais les photos à l'occasion ^^.

Merci en tout cas de tes compliments!

PS: j'ai jouer à AoS du coup et je dois dire qu'avec les parties en point c'est très sympa comme jeu. C'est plus WHB mais ça a un certain charme et j'ai pas mal accroché.

_________________
CDA Age of Sigmar 140572 RIP  Zombie 2  RIP  Zombie  RIP Zombie 3 Zombie 4 CDA Age of Sigmar 843626  Zombie 6  Zombie 2  Zombie RIP  Zombie 4  RIP  Zombie 5  RIP CDA Age of Sigmar 140572
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

CDA Age of Sigmar Empty Re: CDA Age of Sigmar

Lun 12 Sep 2016 - 21:36
Blink

*se frotte les yeux*

Wow

p'tain j'avais même pas percuté la conversion ! L'ombre ailée fallait y penser !
On va faire simple sans se mentir : je trouve le résultat génial.

Cryxmax a écrit:j'en ai peint un gros paquet en roi des tombes
vu l'activité de cette section cela m'étonnerais que tu te fasses tirer les oreilles. Au pire cas je connais une tenancière de bar qui déplacera le topic de cda à galerie des joueurs. Et puisqu'il y a au moins une fig de l'armée locale tu es dans le bon contexte ;-)

Cryxmax a écrit:je mettrais les photos à l'occasion ^^
si tu as d'autres fig's oldschool comme celles présentées je suis curieux de les voir. Je suis arrivé pile à la refonte v7 des cv et je n'ai connus que les actuelles. Les anciennes m'ont toujours semblées bizarrement sculptées. Mais vu le résultats de tes squelettes j'ai hâte de les découvrir.

Cryxmax a écrit: je dois dire qu'avec les parties en point c'est très sympa comme jeu. C'est plus WHB mais ça a un certain charme et j'ai pas mal accroché.
la majorité des joueurs dont je fais partie renie AoS. Cependant je comprends tout à fait que d'autres puissent apprécier. L'essentiel est de s'éclater dans ce qu'on fait ^^
Contenu sponsorisé






CDA Age of Sigmar Empty Re: CDA Age of Sigmar

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum