Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Armée DDS - 2150 pts amical Empty Armée DDS - 2150 pts amical

Lun 26 Juin 2006 - 5:56
Voila une petite liste que je vien de concocter c surtout pour jouer contre des peaux vertes et les ***** ogres que j'hait beaucoup

Magnus le Sombre Combattant , Comte Vampire Dragon de Sang- 305 pts
Options
Niveau 1
Armure de Plate Complète
Bouclier Enchanté
Épée de Puissance
Anneau de la Nuit
Périapte Noir
Perce-Cœur

Reste près des unités d'infanterie pour les marches forcées et la puissance au corps à corps

Nakar le silencieux , Nécromancien - 150 pts

Options
Niveau 2
Parchemin de Dissipation
Livre D'Arkhan

Se promène pour utilisation du livre que mes amis savent quoi faire lorsque je l'utilise ou que je m'apprete a utiliser

Ulanor le Damné , Nécromancien - 140 pts

Options
Niveau 2
Bâton de Damnation

Aide à faire une petite différence au corps à corps avec son bâton se qui marche bien c'est que j'attend que l'ennemi charge et j'utilise mon bâton pour attaquer en premier

Marius le Chasseur de Sang , Vampire Nouveau-Né Dragon de Sang - 154 pts

Options
Lance de Cavalerie
Bouclier
Armure Lourde
Cauchemar Caparaçonné
Perce-Cœur
Frappe Parfaite

Que dire de ce bon vieux chevalier a part Cool

20 Squelettes - 170 pts
Porte-Étendard


20 Squelettes - 170 pts
Porte-Étendard


20 Zombies - 130 pts
Porte-Étendard

Les piétons quoi ??? surment pas une infanterie qui frappe Whistling

7 Goules - 56 pts

Les chasseurs dont je ne fais jamais rien avec :dodo:

5 Loups Funestes - 50 pts

5 Loups Funestes - 50 pts

Les très cher amis de l'infanterie qui charge de flanc

3 Chauves-Souris Vampires - 60 pts

3 Chauves-Souris Vampires - 60 pts

D'autres troupes de chasseurs

15 Gardes des Cryptes - 250 pts
Boucliers
Maître des Cryptes
Musicien
Porte-Étendard
Bannière de Guerre


9 Chevaliers Noirs - 310 pts
Caparaçons
Chevalier Infernal
Musicien
Porte-Étendard
Bannière des Tertres

Pendant que l'une ( GdC ) aident au close et bien les CN avec le NN démolissent tout Devil

1 Banshee - 90 pts

Classique mais si je pourrais je me rentrerais bien le Carrosse mème si les F7 cour car j'aime bien la fig et c'est une excellente machine

Total - 2145 pts

Alors j'ai décris un peu le but des unités alors à vous de jouer si ça vous chante de laisser un message

Merci
Invité

Anonymous





Invité

Armée DDS - 2150 pts amical Empty Re: Armée DDS - 2150 pts amical

Lun 26 Juin 2006 - 13:02
contre des ogres je pense que j'aurais joué une seconde banshee mais après chacun son style de jeu si tu ne fais rien avec les loups enleves les pour améliorer ton infanterie ( bouclier.....)
Invité

Anonymous





Invité

Armée DDS - 2150 pts amical Empty Re: Armée DDS - 2150 pts amical

Lun 26 Juin 2006 - 19:21
comte von Drak a écrit:

Magnus le Sombre Combattant

*voix super flippante avec de l'écho et tout le tremblement*

Simple mortel, qui t'as permis d'usurper mon nom, acquis à la sueur et au sang de toute une noble lignée de glorieux maîtres de ce pays que l'on nomme Sylvanie ?


Tongue

Sinon, la liste est sympa, assez classique, j'aime !
Seul petit bémol, les CN par 10, ça vaut pas le coup ! C'est un sac à point qui n'aura pas bon impact au CàC, et risque de s'engluer pour finir par faire splatch...

Joue-les en 2x5, ou garde-en que 5 pour mettre des points ailleurs (boucliers au squelettes).

Si tu as des points, tu peux aussi prendre de la nuée d'esprits, c'est Cool
Invité

Anonymous





Invité

Armée DDS - 2150 pts amical Empty Re: Armée DDS - 2150 pts amical

Mer 28 Juin 2006 - 2:05
5 avec mon NN dedans c'est ok même si je perd un rang Crying Blushing Sourire mais je met quoi comme options et quelle bannière serait la plus appropriée ???

Mais qu'est ce que tu veux dire par bouclier au squelettes, n'en n'ont t'ils pas déja ??

Pour mes gardes des cryptes le format de 15 est t'il une bonne initiative ou devrais-je les remettres par 20 ?

Pour les chauves-souris j'hésite entre 2X3 ou 1X4 ou 1X5 ?

Pour la magie je ne sais pas si je vais etre capable de me débrouillé j'ai laissé mon comte niveau 1 mais je ne c'est pas si c'est une bonne idée
?
Pour les points de persos j'hésite, est-ce correct ou j'ai trop de perso ?

Les nuées d'esprit : c'est hyper chouettes mais vu que je n'ai pas les fig c'est pas génial en plus elle sont extremement chere !!!
Invité

Anonymous





Invité

Armée DDS - 2150 pts amical Empty Re: Armée DDS - 2150 pts amical

Mer 28 Juin 2006 - 13:16
comte von Drak a écrit:mais je met quoi comme options et quelle bannière serait la plus appropriée ???
Bannière de guerre, simple, classique, diminue les risques d'effet splatch.

Mais qu'est ce que tu veux dire par bouclier au squelettes, n'en n'ont t'ils pas déja ??
Je pense qu'il voulait plutôt dire armure légère Happy

Pour mes gardes des cryptes le format de 15 est t'il une bonne initiative ou devrais-je les remettres par 20 ?
15 est un bon format pour une armée plus petite. Etant donné que tu joues à 2150, mets-les par 20 amha.

Pour les chauves-souris j'hésite entre 2X3 ou 1X4 ou 1X5 ?
Slon moi, elles sont plus efficaces par 4, car elles permettent de subir des pertes sans être trop genées, et de ne pas avoir trop de problèmes de manoeuvres.

Pour la magie je ne sais pas si je vais etre capable de me débrouillé j'ai laissé mon comte niveau 1 mais je ne c'est pas si c'est une bonne idée
?
A toi dee voir si tu veux jouer bourrin en magie ou pas. 5 niveaux pour du 2000, c'est déjà pas mal.

Pour les points de persos j'hésite, est-ce correct ou j'ai trop de perso ?
Les CV comptent pas mal sur leurs personnages pour gagner une bataille, alors il faut investir dedans. ~750/2150, je pense que c'est raisonnable. Au pire, tu remplaces ton NN par un seigneur revenant s'il te faut des points.

Les nuées d'esprit : c'est hyper chouettes mais vu que je n'ai pas les fig c'est pas génial en plus elle sont extremement
chere !!!
Dommage...
Contenu sponsorisé






Armée DDS - 2150 pts amical Empty Re: Armée DDS - 2150 pts amical

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum