Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 32 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 2 Juil 2016 - 0:27
Ah parce que les intermèdes c'est nous qui les écrivons ? Mais ça change tout ça, il me faut vite prendre la plume. Je me disais bien que ça faisait vraiment beaucoup de taf pour le chroniqueur ^^.

Sinon pour ma remarque c'est juste vis à vis des discussions trop exclusives, pas du tout pour exclure l'IRL de la vie de la taverne. Du coup je me permet de féliciter moi aussi Hjalmar pour sa deuxième année Clap .

Je bois à ta santé !
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

La taverne de la non-vie - Page 32 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 2 Juil 2016 - 0:37
C'est ça Arcanide valtek ! On écrit les intermèdes, Von Essen aussi et il s'occupe de les mettre.

Conduite demain, je vais me coucher !

Salut tout le monde !
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 32 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 2 Juil 2016 - 9:04
Eh bien par exemple le dernier en date (celui avec le magnifique dessin de Gromdal) a été écrit par Gromal, Von essen (pour le combat) et moi-même.

Je dois avouer qu'on y est pas allé de main morte avec celui-là, mais c'est ça qu'est bon Sourire

Je suis impatient de voir ce que tu va nous concocter du coup Cool
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

La taverne de la non-vie - Page 32 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 4 Juil 2016 - 20:19
La taverne attaque !  Wow

La taverne de la non-vie - Page 32 2016_018

Enfin, le comptoir est trop haut pour le nain, l'efle est bourré et le vampire ne sait que débiter ces sorts en un simili-japonais, c'est mal barré.  Fou
("Hokuto ! Vanhel Desu !"... Ça c'est Von Essen au tournoi de Géorgie, pour ceux qui ne l'ont pas lu Mr. Green)

Mais où est Nyklaus ? Il se repose en attendant les résultats du bac. lol

La taverne de la non-vie - Page 32 2016_013

Arken est en Azéroth mais WoW je connais pas, et ça fait un petit bout de temps qu'on a pas vu Gilgalad dans les parages. Happy
Et il va falloir que je rajoute un certain barbare, maintenant, d'ailleurs. Tongue

Parce que hier, j'avais envie de faire des dessins de la taverne de la non-vie, et que y a pas moyen de faire quelque chose de sérieux avec ça. Mr. Green

Grom'
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

La taverne de la non-vie - Page 32 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 4 Juil 2016 - 20:39
Excellent Sourire

Et le pirate qui fait du surf Clap

C'est quand que tu ouvres un musée Grom' ?
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 32 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 4 Juil 2016 - 21:42
Eh ben il y a de l'ambiance à la taverne Mr. Green Un Von Essen qui maitrise le Hokuto, ahlala un bon souvenir de Géorgie. On a retrouvé beaucoup de skavens aux points vitaux pressés d'ailleurs Sourire

Gromdal a écrit:Et il va falloir que je rajoute un certain barbare, maintenant, d'ailleurs.

Je m'en sens honoré Rock & Roll banane Mais avec son gabarit, le Hjalmar est presque un videur qui vient boire une corne de temps en temps avec le nain Tongue
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

La taverne de la non-vie - Page 32 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 4 Juil 2016 - 22:13
Je suis content que ça vous fasse bien marrer.  Sourire

MagnanXXIII a écrit:C'est quand que tu ouvres un musée Grom' ?
Ma foi je pense bien avoir de quoi garnir une petite galerie, mais je sais pas si elle vaudrait grand chose. lol

Hjalmar Oksilden a écrit:
Gromdal a écrit:Et il va falloir que je rajoute un certain barbare, maintenant, d'ailleurs.
Je m'en sens honoré Rock & Roll banane Mais avec son gabarit, le Hjalmar est presque un videur qui vient boire une corne de temps en temps avec le nain Tongue
Eh bien si ça te fait envie tu n'as qu'à m'envoyer (ou la poster ici, tiens) une image qui pourrait correspondre à Hjalmar, que je puisse m'en baser pour faire mes petites bêtises. Tongue
Parce que j'avoue que je visualise peu ce à quoi tu ressembles, et je n'ai pas envie de dessiner un générique barbare. Fou

Grom'
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

La taverne de la non-vie - Page 32 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 5 Juil 2016 - 13:18
Genre l'excuse ! Je ne suis plus en Azeroth, mon cher, mais au Pinacle ! Tout ça parce qu'il a du mal à dessiner des filles, nan mais j'vous jure... Rolleyes

Sinon ces dessins sont très amusants, j'adore ! (le jeu de cartes entre RR aussi, dit en passant).
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

La taverne de la non-vie - Page 32 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 6 Juil 2016 - 1:25
*l'elfe rentre, tout est désert…

Il y a quelqu'un? je suis revenu!

*le cri fait tomber un peu de poussière des poutres du plafond

Bon, très bien, commençons l'opération CGVPE (consommation gratuite à vie pour l'elfe)…

*il prend un morceau de charbon et commence à dessiner sur le mur:

La taverne de la non-vie - Page 32 Captur11


Bon, continuons… maintenant, les bougies…

*l'elfe sort alors plusieurs bougies qu'il installe partout, sur chaque table, chaque planche, et même sur chaque bouteille. Quand à ses farfadets, ils n'ont pas tout à fait compris, et les déposent aussi sur les chaises, sur les touches du piano, et les attachent sur les rats qui courent en tout sens.

voilà, et pour finir… le gâteau… alors voyons cette recette… je crois l'avoir vu par là il y a quelques mois...

*Il passe derrière le comptoir, enlève sa cape qu'il pose sur un tabouret, disparait dans un couloir et réapparaît avec plusieurs récipients, et un énooooooorme grimoire.

Alors, recettes pour non-morts, tome III, gâteaux et viennoiseries , page 4563, fondant à la moelle de sang-froid… ça m'a l'air simple comme tout! Un petit verre kislevite pour la route, et ce sera aussi simple que de sauter par dessus le nain!

Deux heures après
la farine recouvre chaque millimètre du comptoir, sans compter le reste, les farfadets s'agitent avec des fourchettes pour mélanger une patte grumeleuse dans un saladier d'un mètre de rayon. Une pinte de sang mélangée à du sucre s'échappe goute à goute de son pichet fêlé sur les nappes elfiques qui, malgré leur magie, commence à se teindre malgré tout, pendant que l'elfe courre en tout sens, une épée à la main, un sceau dans l'autre, à la poursuite d'un véritable sang-froid vivant effrayé qui saute d'un coté à l'autre de la taverne pour échapper au pâtissier improvisé. les rats, terrorisés, détalent partout, harcelés par les lutins volants et faisant danser les flammes sur leur dos.

Mais les bougies sont encore en place Innocent
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 32 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 6 Juil 2016 - 8:58
*Hjalmar arrive dans la taverne, l'endroit ressemble à un champ de bataille mais illuminé de bougies en tout genre.*

Mais qu'est-ce que?...

*Un sang-froid, terrorisé par un elfe qui le poursuit depuis apparemment un bon bout de temps, arrive droit sur le norse. Réagissant par pur instinct Hjalmar dégaine sa hallebarde qui était dans sa main de toute manière, l'embrase comme il sait le faire et décapite la bestiole dissidente. La tête cautérisée tombe lourdement sur le sol, suivie par le corps du monstre.*

Je dois avouer que celle-là je ne m'y attendais pas ! gloussa le norse. Mais c'était marrant, va falloir que je vienne plus souvent ici... Du coup, il reste de l'hydromel?

*Laissant l'elfe à ses pâtisserie, le Norse repart, impassible, vers le comptoir. Un sang-froid qui lui saute dessus pas surprise, ce n'est qu'un mercredi de plus pour lui. Il dégaine sa corne à boire d'un mouvement expérimenté et remplit cette dernière. En remarquant l'inscription habilement écrite, dans un signe de respect, il lève son verre en l'honneur de la tenancière et de son anniversaire et lâche une piécette pour payer sa consommation.*
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

La taverne de la non-vie - Page 32 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 6 Juil 2016 - 11:05
merci pour le gros lézard! cette saloperie était vachement agitée!

*l'elfe pose le seau sous le cou, et y plante son épée. le sang commence à couler

alors, alors… recueillir deux litres de sang frai, et le mélanger avec du citron et deux poires… mmmm la la la… un peu de silence les farfadets!

*les créatures s'arrêtent une seconde, puis repartent comme si de rien n'était. l'elfe commence à tourner une cuillère dans sa pâte, en y versant le contenu du premier récipient.

oups, le pichet fuit! retournons la nappe, ils n'y verront rien, lalala...
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

La taverne de la non-vie - Page 32 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 6 Juil 2016 - 12:50
Mais non Hjalmar ! C'est à celui (ou celle, en l'occurence) dont c'est l'anniversaire de payer la tournée... Donc aujourd'hui, tout est gratuit ! Sourire

En parlant de ça : Bon Anniversaire, Arken ! Wow

Faisons péter les fûts, chantons, buvons, dançons ! banane Rock & Roll banane Wow drunken

Ou alors on peut aider l'elfe à faire son gâteau, bien sûr, mais moi je préfère admirer le spectacle. Mr. Green

Grom'
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 32 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 6 Juil 2016 - 12:57
Ah? Dans ce cas, je reprends la piécette Innocent

Ouvrir les fûts, ça je sais faire! Par contre le gâteau de l'elfe je préfère ne pas m'impliquer dans cette affaire, ça m'a l'air louche Mr. Green

banane drunken
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 32 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 6 Juil 2016 - 18:11
Joyeux anniversaire Arken  banane  Clap  Sun glasses  Wow  banane  !!!

Voici un gâteau tout en blood and roses rien que pour toi :

La taverne de la non-vie - Page 32 Vampire1

Et je suis sûr que l'Elfe va nettoyer le bazar dans lequel il a mis la taverne rien que pour toi Mr. Green .
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

La taverne de la non-vie - Page 32 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 6 Juil 2016 - 18:31
Je vais me concentrer sur ton gateau d'abord Arca (du chocolat du sang et des roses, que demander de plus Love ), et je viendrai peut-être en rp un peu plus tard... L'elfe me fait de la peine, je vais lui laisser une chance de régler tout ça  Mr. Green

Merci pour vos messages messieurs !
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

La taverne de la non-vie - Page 32 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 6 Juil 2016 - 23:38
*l'elfe continue son gateau. il est désormais avec un tonneau entier, à essayer tant bien que mal de faire couler dedans une masse visqueuse rouge et beige, peut être le gâteau?

Barzul! cette pâte ne rentre pas! dans ce tonneau! il est trop petit! j'ai toujours su que les reserves de melomel étaient trop petites…

*il prend alors un tonneau de Bugman XXXXXX, plus grand, vide le contenu ( -27% de prélèvement immédiat dans le gosier Devil ) dans des bouteilles, et y met sa préparation.

Voilà! *hips* le goût n'en sera que meilleur! *hips* alors, pour la cuisson…

*il ressaute par dessus le comptoir, laissant une trace de main dans la farine, et se replonge dans le livre de cuisine. un rat, en courant sous une chaise, y met le feu, les farfadets tentent de l'éteindre avec le premier liquide qui passe à porté… les bouteilles et des os de squelette qui garde l'entrée. Ce dernier, constatant le vol d'un bras, tente en vain d'attraper les lutins qui s'envolent vers les poutres du plafond.

Bon, ça a l'air simple comme tout! il me faut juste un peu de feu grégeois. Il y en a surement dans la cave Skull Tongue
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

La taverne de la non-vie - Page 32 Empty Re: La taverne de la non-vie

Ven 8 Juil 2016 - 23:03
J'ai découvert le jeu vidéo Space Marine il y a une petite semaine et Dieu que ce jeu est fort sympathique... Warhammer 40K a une certaine classe, il faudra l'avouer.

La taverne de la non-vie - Page 32 2016_014

Aussi, j'ai enfin dessiné Hjalmar.

Reste encore Arken, qui devait apparaître sur le dessin et caser sa (re)marque de fabrique : "Ah, les hommes.", mais qui a souffert du manque de place du dessin. Gniié !
Mais j'ai encore plein d'idées, il s'en passe des choses à la taverne qui peuvent faire des dessins rigolos. Happy

Sur ce, le cassage d'ork à l'épée tronçonneuse m'appelle. À moins que ce soit mon envie de dessiner la dernière session cuisine d'Ethgry.  Mr. Green

Grom'
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

La taverne de la non-vie - Page 32 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 9 Juil 2016 - 8:33
Trop fort Clap

Est-ce que j'aurai droit aussi à un dessin de Magnan ?
Bon, après pour trouver un texte sur lui il n'y a que lors du Tournoi du Conseil Impérial où je suis intervenu en personne (j'organisai).

Sinon je passe à la taverne pour placarder une annonce :

Avis à la population forumique ! Il ne reste plus qu'aujourd'hui et demain pour voter votre représentant pour le concours interforum ! Le nain est aussi invité à revenir dans les karaks pour participer à l’élection des peintre nains sous peine de payer trois tournée générale à tout son clan !

Voilà Wink
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 32 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 9 Juil 2016 - 10:55
J'aime beaucoup le dessin de Hjalmar Clap Et le nain avec son casque Space Marine à côté est juste hilarant Mr. Green

J’essaierai de passer voter ce soir sur le forum.

NB: seule petite remarque, l'étoile du chaos sur l'épaulière est légitime vu mon affiliation warhammerienne mais pour Hjalmar je ne sais pas si c'est approprié. A vrai dire, il est plus Ulric et Crom que chaotique. Mais je chipote pour pas grand chose Rolleyes
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

La taverne de la non-vie - Page 32 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 9 Juil 2016 - 11:17
L'elfe rentre dans la taverne. Visiblement il est très fière de sa dernière c**nerie Devil

oh! un casque SM runé!

Sinon, j'ai une mauvaise nouvelle: le gâteau a brulé (c'était pas feu grégeois, un de ces foutu lutins avait remplacé feu doux par feu grégeois Camouflé Ninja )…

à la place… roulement de tambour...

J'ai fais deux cent quarante deux kilos de crème fouettée!
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

La taverne de la non-vie - Page 32 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 9 Juil 2016 - 13:43
Haha content que ça vous amuse bien.  Smile

MagnanXXIII a écrit:Est-ce que j'aurai droit aussi à un dessin de Magnan ?
J'avais ça dans l'idée, mais j'avoue que je te voyais plus comme le Doppelsoldner de ta photo de profil (ça faisait bien "mercenaire impérial qui se paye un verre à la taverne dans un coin sombre")... Heureusement que t'as filé la bonne photo.  Happy

MagnanXXIII a écrit:Le nain est aussi invité à revenir dans les karaks pour participer à l’élection des peintre nains sous peine de payer trois tournée générale à tout son clan !
Fait ! C'était pas une mauvaise idée de me faire une piqûre de rappel. Fou

Hjalmar Oksilden a écrit:NB: seule petite remarque, l'étoile du chaos sur l'épaulière est légitime vu mon affiliation warhammerienne mais pour Hjalmar je ne sais pas si c'est approprié. A vrai dire, il est plus Ulric et Crom que chaotique. Mais je chipote pour pas grand chose Rolleyes
J'avais un doute... Je retiendrai pour la prochaine fois.  Cool

ethgri wyrda a écrit:J'ai fais deux cent quarante deux kilos de crème fouettée!
Rien que de penser à autant de crème, mon estomac se soulève.  Fou

ethgri wyrda a écrit:Sinon, j'ai une mauvaise nouvelle: le gâteau a brulé (c'était pas feu grégeois, un de ces foutu lutins avait remplacé feu doux par feu grégeois  Camouflé Ninja)…
Vu la composition du gâteau, je ne sais pas si c'est une mauvaise chose qu'on n'ait pas à le manger.  Whistling

Grom'
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 32 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 10 Juil 2016 - 13:30
Gromdal a écrit:et ça fait un petit bout de temps qu'on a pas vu Gilgalad dans les parages. Happy  
C'est normal. Gilgalad était parti au sud des Terres du Sud en voyage.

Moins RP. J'étais parti trois semaines à Cap Town en Afrique du Sud voir mon frangin en stage dans un hôtel sur place. Et c'est vraiment sympa. Surtout, il fait moins chaud qu'ici. Et je suis passé par Dubai pour les transits. Je suis rentré vendredi matin à Roissy-Charles-de-Gaulle. Pour la peine, voilà quelques photos prises durant les trajets et sur place :

La taverne de la non-vie - Page 32 13458726_1046856595383649_9003351487954508955_o

La taverne de la non-vie - Page 32 13603438_1059458770790098_3434828927400011804_o

La taverne de la non-vie - Page 32 13584723_1059458937456748_6023278115251425262_o

La taverne de la non-vie - Page 32 13653142_1059460714123237_7473831543196978341_o

J'ai réduit la taille pour que ça ne prenne pas trop de place et que cela gène le chargement de la page.
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

La taverne de la non-vie - Page 32 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 11 Juil 2016 - 10:34
*Entre discrètement accompagnée de quelques serviteurs qui prennent les tonneaux de crème fouetée. Elle repart derrière le comptoir, et la petite troupe emprunte la porte de service avant de disparaitre.*
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

La taverne de la non-vie - Page 32 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 11 Juil 2016 - 11:48
La photo avec le coucher de soleil sur la plage est vraiment superbe. Love

Gilgalad a écrit:Surtout, il fait moins chaud qu'ici.
Sérieusement ? Blink C'est étonnant en tout cas. Happy

Grom'
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 32 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 11 Juil 2016 - 12:23
Gromdal a écrit:La photo avec le coucher de soleil sur la plage est vraiment superbe. Love
Merci Blushing Mais j'adore les couchers de Soleil dans la nature justement pour ça. Cela donne souvent des trucs magnifiques à voir. Et honnêtement, à Cap Town, c'est souvent très beau (au moins pendant les 3 semaines où j'y étais).

Gromdal a écrit:
Gilgalad a écrit:Surtout, il fait moins chaud qu'ici.
Sérieusement ? Blink C'est étonnant en tout cas. Happy
Bah oui, c'est l'hiver là-bas Sourire Enfin hiver, il fait au minimum 3 à 5 degrés tôt le matin. Mais le plus chiant, c'est quand tu passes par Dubai pour le transit (c'était moins cher avec Emirates qu'avec Air France). Quand t'as un vol en 777 vers ou de Cap Town, tu embarques ou débarques par dehors. Et là, la chaleur à Strasbourg ces derniers, c'est de la rigolade. Surtout quand c'est le jour, en plein cagnard, aucune zone d'ombre, pas un poil de vent. Même la nuit, c'est difficile, surtout quand t'as les avions qui ont des systèmes qui fonctionnent à côté (systèmes produisant de la chaleur).

Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

La taverne de la non-vie - Page 32 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 11 Juil 2016 - 12:45
Gilgalad a écrit:Bah oui, c'est l'hiver là-bas Sourire
C'est vrai oui, je n'y avais pas pensé. Happy

Mais Dubai, mis à par la chaleur, c'est beau ? C'est peut-être beaucoup bétonné tu me diras.

Grom'
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 32 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 11 Juil 2016 - 13:35
Gromdal a écrit:Mais Dubai, mis à par la chaleur, c'est beau ? C'est peut-être beaucoup bétonné tu me diras.
Je n'en sais trop rien. J'avais à l'aller 2h20 de transit sur place, et au retour 3h. C'est-à-dire entre l'atterrissage de l'avion et le décollage du suivant. Donc pas le temps pour du tourisme. Mais l'intérieur d'une partie de la zone internationale du Terminal 3, Aérogare A est magnifique. J'ai malheureusement oublié de prendre des photos (pas simple quand tu es sur un escalator, que tu sors d'un vol de plus de 9 heures et qu'il est 2 heures du matin heure locale).
La nuit, quand tu es en altitude, c'est magnifiique. Je n'ai pas de photos, la faute au hublot qui renvoyait toujours le flash.
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

La taverne de la non-vie - Page 32 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 11 Juil 2016 - 19:30
Hé les gens, c'est sympa de vous déplacer à Karak Draka pour voter, mais vous pouvez tout de même prendre 5min pour changer de crypte et aller voter pour votre propre concours interforum Camouflé Ninja

Pour rappel, le sujet de présentation : https://whcv.forumactif.com/t6289-interforum-iv-presentation-des-oeuvres

Le sujet de discussion/vote : https://whcv.forumactif.com/t6278-annonce-et-discussion-interforum-iv

En l'absence de Von Essen c'est moi qui organise le vote...à l'arrache, je m'en excuse, un souci de communication a retardé le remplacement d'organisateur Skull  . Pour cela je vous laisse un délais supplémentaire jusqu'au 14 juillet 21h, ce serai bête de laisser des vivants élire votre champion de la non-vie La taverne de la non-vie - Page 32 986710
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 32 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 11 Juil 2016 - 19:58
J'aimerais bien voter, mais je ne sais pas évaluer un minimum pour les bannières.
Mais je vais essayer.

Sinon, en AfSud, j'ai découvert le film Dragons 2. Du coup, j'ai vu Dragons 1 et la regarde la série. C'est génial et il y a des dragons Love Love Love

Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

La taverne de la non-vie - Page 32 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 12 Juil 2016 - 1:51
Bon alors les formalités d'abord : bon anniversaire en retard Arken !!! Et désolé mais quand on a pas accès à internet...

Super ton dessin Gromdal ! Smile D'autant plus que j'ai réellement fait du surf durant cette période où j'étais déconnecté.

Bonnes nouvelles de mon côté : Permis obtenu du premier coup ainsi que 16 de moyenne au bac donc mention très bien !!! Sans compter l'INSAA de Strasbourg ou je vais commencer à m'installer dans peu de temps...

Je vais me replonger dans certaines petites choses maintenant Wink
Contenu sponsorisé






La taverne de la non-vie - Page 32 Empty Re: La taverne de la non-vie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum