Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Concours de Récits 2015 Empty Concours de Récits 2015

Ven 7 Aoû 2015 - 11:56
La Crypte de la Plume Noire ouvre ses portes une fois de plus, selon le rituel impie dont les plus anciens sont déjà certainement coutumiers.

Vous l'aurez compris (sinon relisez le titre du sujet): le temps du Concours de Récits du Forum est enfin revenu!

Voici l'occasion pour tous les auteurs en herbe de faire montre de leurs talents en la matière, mais également de dévorer les textes de leurs concurrents à pleines dents et au passage de partager avec eux de vrais moments d'émotion intense et de repartir avec des souvenirs plein leur musette.

Il vous suffit de vous rendre dans la Section "Concours" du Forum et de vous y présenter dans le sujet approprié. Et comme je suis bienveillant, je vous ajoute même un lien direct: suivez le guide!

Elle est pas belle, la vie? Happy
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Concours de Récits 2015 Empty Re: Concours de Récits 2015

Ven 7 Aoû 2015 - 13:15
Tu nous demande d'attendre le défi de vg11k... Tu l'as prévenu au moins ? Mr. Green
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Concours de Récits 2015 Empty Re: Concours de Récits 2015

Ven 7 Aoû 2015 - 13:30
J'ai l'impression que le dernier concours était hier... Le temps passe trop vite quand on est immortel.
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Concours de Récits 2015 Empty Re: Concours de Récits 2015

Ven 7 Aoû 2015 - 14:01
Moi j'ai l'impression que ça fait des années... Il faut dire que j'écris sensiblement moins qu'avant, hélas.

Oui Arken, j'ai déjà discuté brièvement avec Monsieur le Comte et il n'oublie pas du tout l'événement (il y même déjà pas mal réfléchi). Je lui ai renvoyé un MP aujourd'hui pour lui signifier que le sujet des inscription était ouvert.
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Concours de Récits 2015 Empty Re: Concours de Récits 2015

Ven 7 Aoû 2015 - 14:35
Je suis le chasseur. Même lorsque l'on ne me vois pas, je suis là. Je vois et j'écoute depuis les ombres.

Je n'ai pas été très actif durant cette année, ce qui est triste de la part du Comte en personne, mais la motivation et l'irl sont passés par là. Toutefois, pas de question de rater le concours annuel. Je guettais d'ailleurs l'arrivée du post de Thomov qui m'avait indiqué vouloir lui-même ouvrir le sujet d'inscription.

Cela fait plusieurs mois déjà que je réfléchis à quelques petits changements afin de ne pas instaurer de monotonie à ce tournoi. J'espère qu'ils vous plairont Rolleyes
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

Concours de Récits 2015 Empty Re: Concours de Récits 2015

Lun 10 Aoû 2015 - 17:51
Les changements sont intéressants ! L'ajout d'un mot clé particulièrement (car certains faisaient déjà des mises en scène).

Vivement le thème des récits !
Contenu sponsorisé






Concours de Récits 2015 Empty Re: Concours de Récits 2015

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum