Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
saigneur corrompu

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2015

Horreur des cryptes et optimisation magique Empty Horreur des cryptes et optimisation magique

Mar 28 Juil 2015 - 21:12
Bonsoir,

Je cherche un moyen d'optimiser l'efficacité de mes 10 horreurs des cryptes avec la magie.

A part la danse macabre et la vigueur infernale, les deux meilleurs domaines pour cela seraient :

-l'ombre pour toutes ces malédictions et disponible pour les vampires
-la Bête avec le primaire mais il faut payer 50 points pour avoir accès sur un vampire

Le problème est que j'ai du mal a faire une liste qui tournerais autour du primaire de la bête sur un vampire et d'avoir de bonnes invocations à coté sachant que j'aimerais jouer mes dix horreurs et deux varghulfs et juste ça en unités spéciales et rares dans ma liste à 2000 points.

Auriez vous des conseils pour cette liste ? ou d'autres conseils divers pour améliorer les horreurs sans mortis ?
Vampire55

Vampire55





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 41
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/01/2012

Horreur des cryptes et optimisation magique Empty Re: Horreur des cryptes et optimisation magique

Mer 29 Juil 2015 - 14:25
La réponse est toute simple :
L'invocation de Nehek !
Le fait de guérir 5 pv avec un niv4 de magie, c'est vraiment une plaie pour l'adversaire ! Chaque horreur avec 5 d'endurance et la regen a 5+. Ca tient longtemps contre tout adversaire. Le but des horreurs c'est plutôt le rôle d'enclume. Pour le marteau, autant choisir des vargheists.
Ne pas oublier qu'elles possèdent le piétinement.

Concernant ta liste, essaye d'équilibrer en mettant 6 horreurs et 6 vargheists.
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Horreur des cryptes et optimisation magique Empty Re: Horreur des cryptes et optimisation magique

Mer 29 Juil 2015 - 21:44
Et avec la Charrette elles tapent en premier Mr. Green .......c'est le deuxième effet kiss cool Clap
saigneur corrompu

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2015

Horreur des cryptes et optimisation magique Empty Re: Horreur des cryptes et optimisation magique

Jeu 30 Juil 2015 - 20:06
Soit, mais taper en premier à init 2, c'est assez rare.

Le primaire de la bête me tente tellement, le 1 en force et en endurance c'est énorme pour elles.

Faut juste trouver la liste qui va avec...
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Horreur des cryptes et optimisation magique Empty Re: Horreur des cryptes et optimisation magique

Jeu 30 Juil 2015 - 21:37
Init 2 oui, mais tu cherches pas à relancer, juste à taper en premier Clap . C'est sûr qu'avec le primaire de la Bête qui ferait une F5 et une E6, ça pourrait faire très mal Wink
patator

patator





Loup de sang
Loup de sang
Age : 48
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/01/2015

Horreur des cryptes et optimisation magique Empty Re: Horreur des cryptes et optimisation magique

Sam 15 Aoû 2015 - 10:15
Un bon grimoire maudit pour soutenir les horreurs des lignes arrières^^
Il y a que ça de vrai...
Tu parles du domaine de l'ombre. Je te rapelle que le grimoire maudit contient quand même quasiment la moitié des sorts de l'ombre et pas des moindres Wink
Pareil imagine le sort des cieux contenu dans le grimoire : relance des 6. contre une unité engagée avec les horreurs ça peut devenir sympa...Je te la fais 6 pour blesser ... et...relance des 6 Innocent oui c'est quasiment de l'invulnérabilité Sun glasses
Après si t 'arrive toujour pas à trancher tu peux toujours partir avec un vampire avec domaine de la bête et le grimoire maudit...
saigneur corrompu

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2015

Horreur des cryptes et optimisation magique Empty Re: Horreur des cryptes et optimisation magique

Dim 16 Aoû 2015 - 17:08
Avec domaine de la bête et livre d'arkhan, le vampire.

Pour le grimoire j'ai ouvert un autre sujet.
Contenu sponsorisé






Horreur des cryptes et optimisation magique Empty Re: Horreur des cryptes et optimisation magique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum