-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
BarryBurton

BarryBurton





Nécrophage
Nécrophage
Age : 38
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/10/2013

Kit Vargheist/Horreur des Cryptes Empty Kit Vargheist/Horreur des Cryptes

Ven 4 Juil 2014 - 22:44
Bonsoir amis à longue dent.

Je n'ai encore jamais vu de mes propres yeux les figurines de Vargheist et Horreur des Cryptes. Et quand je regarde sur internet les fig et les grappes (sprue) je n'arrive pas bien à définir ce qu'elle contienne... il me semble que j'avais déjà posé une question équivalente pour les Emissaire/Chevalier Noir, la voici :

Avec une boite de Vargheist/Horreurs, et un peu de modélisme, est il possible de monter 3 Vargheist + 3 Horreurs ? (dans le cas des emissaire/CN, il suffisait juste de trouver des dada par exemple).


Merci à vous.
Sanguinolement.
BB

_________________
B.B., le newbie de Battle.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Kit Vargheist/Horreur des Cryptes Empty Re: Kit Vargheist/Horreur des Cryptes

Sam 5 Juil 2014 - 9:21
Beaucoup de modélisme, car il faudrait confectionner les corps et les jambes!

Il y a toujours la possibilité du moulage, tu peux trouver des tutos pas mal sur le WarFo, ou les boutiques de bits, mais je ne suis pas sûr que ce soit au final financièrement intéressant...









_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
jules

jules





Goules
Goules
Age : 30
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/03/2014

Kit Vargheist/Horreur des Cryptes Empty Re: Kit Vargheist/Horreur des Cryptes

Sam 5 Juil 2014 - 15:40
Pour répondre à ta question dans la boîte les horreurs et les Vargheists partage : - le même buste, les mêmes jambes et les mêmes socle.

Pour ce qui est des ailes, bras, têtes ect..... Les grapes propose différents modèles et assemblage.
Mais en général tu te retrouvera avec trois têtes de Vargheists et trois paire d'ailes, si tu monte des horreurs,
Et si tu monte des Vargheists : trois têtes d'horreurs et trois paire de bras + quelques éléments comme des pics, des os et autres pièce très utiles pour les zombies.

_________________
je vous invite à aller voir ma dernière conversion sur le lien suivant , ou aller voir ma galerie sur le lien suivant

"Tous craignent celui qui marche sous le halo de la nuit éternelle"
BarryBurton

BarryBurton





Nécrophage
Nécrophage
Age : 38
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/10/2013

Kit Vargheist/Horreur des Cryptes Empty Re: Kit Vargheist/Horreur des Cryptes

Sam 5 Juil 2014 - 20:57
Oui donc c'est trop compliqué en fait. C'est marrant, j'avais beau regarder les différentes photo, j'ai toujours eut l'impression que les corps étaient différent... Il n'y avait que les jambes qui me semblaient identique, alors si ce n'était "que" ça.

Mais jambe + corps, j'abandonne l'idée de convertir.

Merci de vos réponses Smile

_________________
B.B., le newbie de Battle.
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

Kit Vargheist/Horreur des Cryptes Empty Re: Kit Vargheist/Horreur des Cryptes

Ven 1 Aoû 2014 - 10:55
A noter qu'avec le dos, la tête et les bras des horreurs ( si tu montes des vargheists avec la boîte ), tu peux toujours faire des horreurs sortant du sol comme étant invoquées.

_________________
- '' Les champs de batailles sont mon inspiration, le corps de mes ennemis la toile de mes oeuvres, ma lame le pinceau avec lequel je les honore. La Guerre est un art, et tout le monde se doit de la considérer comme telle ! ''
Gabriel l'Impardonnable, Maître de la Cabale de la Rédemption, Premier Cavalier de l'Apocalypse

- Nous chevauchons au coeur des combats, dans le creusets de la guerre, car telle est notre vraie place ! Nos destriers nous portent comme le vent vers les lignes ennemies, et c'est comme la Mort elle-même que nous les fauchons ! L'éternité est nôtre, et nous la passerons sur les champs de bataille, car en vérité voici la destinée d'un Vampire ! Voici la place des Cavaliers de l'apocalypse !
Contenu sponsorisé






Kit Vargheist/Horreur des Cryptes Empty Re: Kit Vargheist/Horreur des Cryptes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum