Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
RuskovHunter

RuskovHunter





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2015

Liste 1000 points amical Empty Liste 1000 points amical

Mar 30 Juin 2015 - 1:58
Liste d'armée comtes vampires "un début silencieux" : 999 points

  • héros

    • 1 Vampire (239pts) :

      • règles spéciales : Mort vivant;Vampirique;Soif rouge;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Niveau 2; Armure lourde;
      • objets magiques : Furie Rouge ; Epée des guerres éternelles ; Bouclier enchanté ;




  • unité de base

    • 30 Zombies (100pts) :

      • règles spéciales : Mort-Vivant;Frappe toujours en dernier;Cadavres Frais;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Musicien; Porte-étendard;


    • 30 Zombies (100pts) :

      • règles spéciales : Mort-Vivant;Frappe toujours en dernier;Cadavres Frais;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Musicien; Porte-étendard;


    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • règles spéciales : Mort-Vivant;Avant garde;Charge écumante;
      • équipement de base : Arme de base;


    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • règles spéciales : Mort-Vivant;Avant garde;Charge écumante;
      • équipement de base : Arme de base;




  • unité spéciale

    • 1 Charette Macabre (90pts) :

      • règles spéciales : Sauvegarde d'armure à 5+;Mort-Vivant;Régénération;Vigor Mortis;Attaques aléatoires (2d6) (cortège inapaisé);
      • équipement de base : Croque mort;Cortège inapaisé;





  • 5 Emissaires d'outre-tombe (150pts) :

    • règles spéciales : Mort vivant;Arpenteurs spirituels;Cavalerie légère;Chasseurs spectraux;Ethéré;Terreur;Voleurs d'âmes;
    • équipement de base : Arme lourde;




[*]unité rare

  • 1 Machine Mortis (240pts) :

    • règles spéciales : Mort vivant;Attaques aléatoires (2d6);Coursiers spectraux;Grande cible;Nuée de Banshees;Régénération;Reliquaire;Terreur;
    • équipement de base : Arme de base;
    • équipement/options : Grimoire blasphématoire;




[/list]

Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Explications :
Voilà donc je vais m'expliquer sur mes choix , commençons par le vampire. Une 2+ de save pour tenir un minimum, l'épée +2 A pour faire 6 attaques de force 5 avec une furie rouge pour détruire beaucoup de fig ennemis car il y a potentiellement 12 blessures de forces 5. Et réduire au max l'instabilité.

Je choisis le niveau 2 pour qu'il soit comme un lvl 4 grâce à la machine mortis et dominer un peu les phases de magies pour passer l'invocation de nehek à 12+ et faire passer le rayon à 12ps pour toucher tout les régiments de zombies et les charrettes. Et ainsi arriver au contact avec un max de zombies.

La charrette, elle , sert à donner la frappe en premier aux zombies , à elle mais aussi au Vampire ce qui permet d'avoir un vampire qui à 12 attaques potentielles et qui relancent ses jets pour toucher ratés ( contrairement aux zombies qui eux frapperont "juste" en premier ) . Puis au Cac elle n'est pas dégueulasse surtout si elle a la frappe en premier.  

La machine Mortis n'est pas que la pour son Grimoire blasphématoire mais aussi pour donner la régen à 6+ au minimum au régiment dans lequel est le Vampire et vu que le vampire est un mort vivant lui donné aussi ça peut toujours sauver. Sans oublier son aura qui peut devenir intéressante si la partie s'éternise un peu .

Les loups funestes en redirection et les Emissaires qui sont là pour ... En fait je sais pas pourquoi je les s'ai mis.

Défaut selon moi :
- Repose trop sur la magie
- Seulement un général donc si il meurt je perds cash la partie, rien ne sert de se démener pour sauver les pots casser.
- Peu de diversité
- Unités qui n'a pas d'impact flagrant, qui tue à l'usure ce qui peut être dangereux avec l'instabilité etc..

Voilà se sont les défauts qui me sautent au yeux, je suis débutant avec les comtes vampires mais je pense qu'elle est pas trop mal.


Dernière édition par RuskovHunter le Mar 30 Juin 2015 - 13:20, édité 1 fois
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Liste 1000 points amical Empty Re: Liste 1000 points amical

Mar 30 Juin 2015 - 7:35
C'est bien de faire ta liste avec warbuilder, mais il faut faire attention à son format. En notant le détail des points, tu enfreins le copyright. Donc on enlève tous ces chiffres, et on garde juste le total de chaque unité, merci.
Vampire55

Vampire55





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 41
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/01/2012

Liste 1000 points amical Empty Re: Liste 1000 points amical

Mar 30 Juin 2015 - 9:44
Juste une remarque : un héros ne peut pas porter plus de 50 points d'objets magiques. Notamment ton vampire de base.
Je pense que tu voulais mettre un seigneur mais son cout est différent
Je ne pense pas que la charrette macabre soit nécessaire. Tu peux remplacer justement ta charrette + tes émissaires par un autre vampire
RuskovHunter

RuskovHunter





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2015

Liste 1000 points amical Empty Re

Mar 30 Juin 2015 - 13:27
Non je respecte le nombre de points car furie rouge n'est pas un objet magique mais un don vampirique
Flø

Flø





Zombie
Zombie
Age : 37
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2015

Liste 1000 points amical Empty Re: Liste 1000 points amical

Lun 27 Juil 2015 - 6:35
Je trouve ta liste sympas, mais elle manque de punch, ton régiment de zombie va vite poper à l'instabilité malgré ton vampire. Il te manque quelque chose que ton adversaire redoute!
Je sortirai les émissaires pour les remplacer par des guardiens des cryptes ou des chevaliers noir et un seigneur vampire monte. Si tu roule les dés sur une phase de magie......!!! Aieaieaie!!
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Liste 1000 points amical Empty Re: Liste 1000 points amical

Mer 29 Juil 2015 - 21:37
On se réfère aux règles des listes d'armées du forum, merci.

Et on utilise la fonction recherche........j'en ai marre de me répéter à chaque liste postée. Dry
Contenu sponsorisé






Liste 1000 points amical Empty Re: Liste 1000 points amical

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum