Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Seranar

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/05/2014

Comtes Vampires et château Empty Comtes Vampires et château

Dim 5 Avr 2015 - 20:40
Bonjour,

Je vais prochainement commencer une campagne avec des amis et il risque d'y avoir pas mal de scénarios de siège.
Je voudrais donc avoir vos retours et conseils.

Voila ce que je pensais :

-En tant qu' Attaquant :
Jouer du volant et de l'éthéré pour passer au dessus et une doublette de Terror ?

-En tant que Défenseur :
C'est là où je suis plus sceptique, étant avant un joueur nain, je me régalais à défendre un château, là je me sens un peu à poil.
Je pensais à une doublette de Mortis, des horreurs, beaucoup de zombies avec des banshees dedans et plein de necro, à défaut de les tuer, on peut tenter de jouer la montre en résistant le plus longtemps possible.

J'attends donc vos avis

Mortellement

Seranar
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Comtes Vampires et château Empty Re: Comtes Vampires et château

Dim 5 Avr 2015 - 21:22
Mon dieu que ça fait longtemps que je n'ai pas joué de siège Whistling

Donc en attaque, effectivement du volant et de l'éthéré, mais attention ce qu'il y aura en face.

Pour la défense, comme on a pas de tir, oui quelques banshees, et surtout des choses qui tiennent et tapent: vampire, gardes des cryptes, horreurs, varghulf, et plein de zombies pour bien faire ch.... Mr. Green

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Comtes Vampires et château 705433 Ulf, seigneur de la non vie Comtes Vampires et château 705433


Ma Galerie
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

Comtes Vampires et château Empty Re: Comtes Vampires et château

Dim 5 Avr 2015 - 23:07
Aaaah les sièges, en voilà des parties intéressantes.

Personnellement, je miserais sur un système de magie qui puisse relever les défenseurs au mieux : invocations, charrettes, mortis (?). Éventuellement des seigneur volants afin de voler au bon moment d'une muraille à l'autre du château. Des nuées d'esprit pourraient éventuellement venir bloquer les troupes là où les attaques magiques seront absentes.

Qu'en penses-tu ?

_________________
- '' Les champs de batailles sont mon inspiration, le corps de mes ennemis la toile de mes oeuvres, ma lame le pinceau avec lequel je les honore. La Guerre est un art, et tout le monde se doit de la considérer comme telle ! ''
Gabriel l'Impardonnable, Maître de la Cabale de la Rédemption, Premier Cavalier de l'Apocalypse

- Nous chevauchons au coeur des combats, dans le creusets de la guerre, car telle est notre vraie place ! Nos destriers nous portent comme le vent vers les lignes ennemies, et c'est comme la Mort elle-même que nous les fauchons ! L'éternité est nôtre, et nous la passerons sur les champs de bataille, car en vérité voici la destinée d'un Vampire ! Voici la place des Cavaliers de l'apocalypse !
Contenu sponsorisé






Comtes Vampires et château Empty Re: Comtes Vampires et château

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum