Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[V6]puissance du carosse noir... Empty [V6]puissance du carosse noir...

Dim 28 Mai 2006 - 4:01
Le carrosse noir est-il si puissant que cela?
J'en ai un dans mon armée depuis très peu de temps et je n'ai fais que très peu de parties avec...
Je voulais savoir s'il était si puissant que tout le monde le dit... Car avec des CC de 3, 2... C'est trés moyen... Il se rattrape quand même en endurance...
Mais quand je tombe contre des pavés, il ne fait presque pas de dégats...
C'est comme une nuée: il bloque une unité pendant plusieurs tours...
Pouvez-vous me dire comment bien l'utiliser ?
Invité

Anonymous





Invité

[V6]puissance du carosse noir... Empty Re: [V6]puissance du carosse noir...

Dim 28 Mai 2006 - 8:46
c'est un char, et un sacrément bon en plus, sa force c'est la charge et le touches d'impact, mais un char c'est pas fait pour charger tout seul mais en combo avec une autre unité pour faire une irrésistible, en plus notre beau carosse il gagne deplus en plus de points de vie Clap ...le truc chiant par contre ce sont les F7 Sad ....c'est a cause d'eux que je joue plus mon carosse ( enfin rarement quoi...)
Invité

Anonymous





Invité

[V6]puissance du carosse noir... Empty Re: [V6]puissance du carosse noir...

Dim 28 Mai 2006 - 10:52
les forces 7 il faut les bloquer avec les nuee ou les CSD-V (plus facile à dire qu'a faire ...)

Le char est très puissant mais il ne faut pas le laisser charger seul, si tu arrive à le faire charger de flanc contre un régiment engagé au CaC contre tes crevards tu as toutes les chances de gagner le combat (et quelques pv Tongue )

avec les loups funeste tu arrive à faire fuire de face à peu près n'importe quioi du moment qu'ils non pas de grosse sauve (ou alors la il faut qu'ils ne soit pas nombreux)

wala ^^
Invité

Anonymous





Invité

[V6]puissance du carosse noir... Empty Re: [V6]puissance du carosse noir...

Dim 28 Mai 2006 - 19:51
ben moi je joue sylvanie et je trouve qu'un char qui cause la terreur, qui gagne un point de vie a chaque fois qu'il tue une figo au corps a corps et qui ne coute que 175 pts ( é oui , la sylvanie c'est bien pour ca Tongue ) ca vaut vraiment le coup surtout que j'en joue généralement 2 contre une armée d'hommes lézards
Invité

Anonymous





Invité

[V6]puissance du carosse noir... Empty Re: [V6]puissance du carosse noir...

Dim 28 Mai 2006 - 20:59
surtout que j'en joue généralement 2 contre une armée d'hommes lézards

comment t'en sort tu contre le speedy kurak ? comment le conte-tu ?

c'est que ca peut nous être utile ^^
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

[V6]puissance du carosse noir... Empty Re: [V6]puissance du carosse noir...

Dim 28 Mai 2006 - 21:35
moi aussi je joue souvent contre des H-L et leur kurac avec amulette du guerrier jaguar qui leur donne M9 c'est pas très chouette et puis il a le choix:
-ou il met une arme lourde donc F7 et by by me carosse
-ou il met le venin du crapaud luciole qui lui donne le poison et rend ses armes de base magiques donc by by les éthérés.
à ces deux problèmes il y a peu de remèdes...
alors si tu en trouve une avertis nous.
Invité

Anonymous





Invité

[V6]puissance du carosse noir... Empty Re: [V6]puissance du carosse noir...

Lun 29 Mai 2006 - 19:34
le speedy kurac la derniere foi il s'est prix un boulet de canon de la part de bronzino et la ca la calmé je vous le promet sinon généralement les carosses je les mets derrières des nuées de chauves souris qui se dégage au dernier moment pour laisser mes 2 monstres charger et la bonjour le carnage Devil
Invité

Anonymous





Invité

[V6]puissance du carosse noir... Empty Re: [V6]puissance du carosse noir...

Dim 4 Juin 2006 - 23:33
sinon généralement les carosses je les mets derrières des nuées de chauves souris qui se dégage au dernier moment pour laisser mes 2 monstres charger
Oui mais les mouvements de charge sont résolus avant les autres mouvements, tu dois donc les dégager un tour avant et laisser tes carosses vulnérables.
La solution serait de se servir de la règle grande cible des carosses pour déclarer leur charge avant de déclarer la charge des chauves-souris, mais il faut une autre unité à portée ...

Autre chose : si l'énnemi charge tes nuées de chauves-souris, il va les bloquer longtemps et tes carosses seront bloqués derrière Tongue

+
GReuuu
Contenu sponsorisé






[V6]puissance du carosse noir... Empty Re: [V6]puissance du carosse noir...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum