-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Shojin

Shojin





Squelette
Squelette
Age : 41
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2013

[1000 pts] liste terreurgheist - ligue éventuelle Empty [1000 pts] liste terreurgheist - ligue éventuelle

Mer 24 Déc 2014 - 12:23
Bonjour à tous,
en attendant les cadeaux ce soir, je me suis amusé à plancher sur une liste à 1000 pts incluant un terreugheist. à ce format j'ai voulu rester dans une armée de nécromants qui relèvent les morts, mais avec un gros truc qui tache dedans ^^

Mon objectif est de participer à une ligue qui débute à 1000 pts en janvier, en face je risque d'avoir des abominations, des listes sales chaos full chars et cavalerie lourde, etc.

Gniewomir le Sombre Nécromancien lv2 arcanes vampiriques, Talisman de Préservation, 145 points.

Radogost Crache-Noir
Nécromancien lv1 arcanes vampiriques, PAM, 90 points  

Zombies x30, EM, 100 points

La Garde Ardente Guerriers Squelettes x33, EMC, Banière du Feu Ardent, 205 points

Les Crocs de la Forêt Loups Funestes x5, 40 points

Les Fossoyeurs Nuées d'Esprits, 45 points

Les Ducs maudits Émissaires d'Outre-Tombe x5, 150 points

Vuk, la bete de Woldenhof Terreurgheist, 225 points


1000 pts
Seigneur x0 -
235 pts Héros x2 (23,5%)
345 pts Base x3 (34,5%)
195 pts Spéciale x2 (19,5%)
225 pts Rare (22,5%)


Les loups  et la nuée de spectres se chargent des redirections.
Le nécro lv1 porte PAM dans son chausson de zombies au 2e rang pour engluer les pavés adverses.
Le nécro lv2 dans son chausson de squelettes au 2e rang, là je compte sur les attaques enflammées pour avoir plus d'impact.
(les deux affreux s'occupent de relever les mots bien entendu).

Les Emissaires s'occupent de la cavalerie légère si besoin et de faire des trous dans les régiments ennemis, quitte à faire fuir les unités sensibles à la psychologie.

Et Kiki le terreugheist pour s'occuper des cavaleries légères, et des gros bazars genre monstres ou machines de guerre, en priant pour qu'il se fasse pas dézinguer d'un coup de canon ou de zap à Malefoudre...


Dernière édition par Shojin le Mar 27 Jan 2015 - 15:53, édité 7 fois

_________________
un mordu du hobby

Ma galerie - Les Damnés de Carmilla Le Fanu
Ayoli

Ayoli





Carosse noir
Carosse noir
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2009

[1000 pts] liste terreurgheist - ligue éventuelle Empty Re: [1000 pts] liste terreurgheist - ligue éventuelle

Mer 24 Déc 2014 - 12:48
Je pense que cinq nv de magie à 1000 pts c'est beaucoup trop. Tu peux économiser des points là dessus en mettant seulement deux nécro de base, dont un lvl 2 seulement (ou deux si tu tiens a avoir un max de sorts).
Tu peux retirer une des unités de loups, la nuée d'esprit servant déjà d'unité de redirection et de glue.
Avec les points récupérés tu peux rentrer des CN ou des Eot.

_________________
"Partir, c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup!!!"
5V, 2D, 1N
Shojin

Shojin





Squelette
Squelette
Age : 41
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2013

[1000 pts] liste terreurgheist - ligue éventuelle Empty Re: [1000 pts] liste terreurgheist - ligue éventuelle

Mer 24 Déc 2014 - 13:39
Merci je voulais tenter des Eot x 5 je regarde ça Smile

[edit] liste mise à jour.

_________________
un mordu du hobby

Ma galerie - Les Damnés de Carmilla Le Fanu
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

[1000 pts] liste terreurgheist - ligue éventuelle Empty Re: [1000 pts] liste terreurgheist - ligue éventuelle

Mer 24 Déc 2014 - 17:43
Shojin a écrit:

voici la liste (désolé pour le format j'ai fait un screen par souci de rapidité) :


Par soucis de conformité par rapport à la charte, tu seras mignon de mettre ta liste en forme comme demandé dans les règles du forum "listes d'armées", merci Mr. Green

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

[1000 pts] liste terreurgheist - ligue éventuelle 705433 Ulf, seigneur de la non vie [1000 pts] liste terreurgheist - ligue éventuelle 705433


Ma Galerie
Shojin

Shojin





Squelette
Squelette
Age : 41
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2013

[1000 pts] liste terreurgheist - ligue éventuelle Empty Re: [1000 pts] liste terreurgheist - ligue éventuelle

Ven 26 Déc 2014 - 0:25
Ça marche Ulf, je m'en occupe dès demain Smile

_________________
un mordu du hobby

Ma galerie - Les Damnés de Carmilla Le Fanu
Choubi

Choubi





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2014

[1000 pts] liste terreurgheist - ligue éventuelle Empty Re: [1000 pts] liste terreurgheist - ligue éventuelle

Ven 26 Déc 2014 - 11:17
Attention tes nécromanciens ne pourront relever les squelettes puisque tu n'as pas payé l’amélioration Maitre des Morts ..
Je ne vois pas tellement l’intérêt d'avoir à la fois des loups et des nuées d'esprits, pour moi ils ont le même rôle et à 1000 pts tu n'auras pas tant de chose que ça à rediriger.
Les EoT sont très bien, fais les passer au dessus des petites unités armurées, c'est vraiment ignoble ! Mais attention ils sont très fragiles, un petit sort ou une charge et s'en est fini d'eux !
Globalement je trouve que tu n'as pas vraiment d'unité de choc, ok le terreurgheist pourra causer quelques degats mais le reste non, si tu compte mettre des GdC, pense à une charrette macabre Wink
En fait je pense qu'il manque un peu de cohésion dans ta liste

_________________
Ruisselant de sueur, dépourvu de tout moyen d'éclairage, accablé par le souvenir d'une effroyable vision, il songeait avec horreur que des douzaines de ces créatures terrifiantes vivaient encore au-dessous de lui, et qu'un des puits était resté ouvert... C'est dès lors que Balkul l'Infeste sortit des ténèbres.
Ayoli

Ayoli





Carosse noir
Carosse noir
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2009

[1000 pts] liste terreurgheist - ligue éventuelle Empty Re: [1000 pts] liste terreurgheist - ligue éventuelle

Ven 26 Déc 2014 - 13:06
Les nécro pourront relever les squelettes, c'est juste qu'ils ne pourront pas dépasser la taille initiale de l'unité.
Pour moi, les loups et les nuées n'ont pas tout a fait la même utilité.
Les lois sont plus rapides et gêneront mieux les mdg ou tireurs adverses. De plus, je les trouve meilleurs dans la redirection et pour accompagner des unités rapides.
Les nuées ont l'intérêt d'attirer les sorts de bash adverses et de libérer d'autres unités de ce danger. Ils font aussi une bien meilleure glue contre les unités sans arme magique.

_________________
"Partir, c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup!!!"
5V, 2D, 1N
Choubi

Choubi





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2014

[1000 pts] liste terreurgheist - ligue éventuelle Empty Re: [1000 pts] liste terreurgheist - ligue éventuelle

Sam 27 Déc 2014 - 14:31
Ayoli a écrit:Les nécro pourront relever les squelettes, c'est juste qu'ils ne pourront pas dépasser la taille initiale de l'unité.

Oui désolé je me suis mal exprimé mais c'est ce que je voulais dire Happy

Pour les loups et les nuées tu as surement raison, même si je préfère les nuées que je trouve plus sale à petit format. Reste qu'avoir les deux à 1000 points n'est pas forcement le meilleur choix Wink

_________________
Ruisselant de sueur, dépourvu de tout moyen d'éclairage, accablé par le souvenir d'une effroyable vision, il songeait avec horreur que des douzaines de ces créatures terrifiantes vivaient encore au-dessous de lui, et qu'un des puits était resté ouvert... C'est dès lors que Balkul l'Infeste sortit des ténèbres.
Ayoli

Ayoli





Carosse noir
Carosse noir
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2009

[1000 pts] liste terreurgheist - ligue éventuelle Empty Re: [1000 pts] liste terreurgheist - ligue éventuelle

Sam 27 Déc 2014 - 14:50
Perso je préfère avoir une unité de chaque que 2 unités de loups par exemple. Ça multiplie les possibilités. Après faut voir ce qui est à côté

_________________
"Partir, c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup!!!"
5V, 2D, 1N
Shojin

Shojin





Squelette
Squelette
Age : 41
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2013

[1000 pts] liste terreurgheist - ligue éventuelle Empty Re: [1000 pts] liste terreurgheist - ligue éventuelle

Lun 29 Déc 2014 - 9:18
[liste mise à jour]

@ Ayoli : Oui je partais dans cet état d'esprit "couteau suisse", et j'aime bien la plus value ethérée.

Sinon je ferai des tests et je vous ferai un retour sur ce qui a bien fonctionné ou moins fonctionné à ce format.

_________________
un mordu du hobby

Ma galerie - Les Damnés de Carmilla Le Fanu
Ayoli

Ayoli





Carosse noir
Carosse noir
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2009

[1000 pts] liste terreurgheist - ligue éventuelle Empty Re: [1000 pts] liste terreurgheist - ligue éventuelle

Jeu 8 Jan 2015 - 15:48
Alors, pas de retour ?
je comptais faire une liste similaire pour une ligue prochaine.

_________________
"Partir, c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup!!!"
5V, 2D, 1N
Shojin

Shojin





Squelette
Squelette
Age : 41
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2013

[1000 pts] liste terreurgheist - ligue éventuelle Empty Re: [1000 pts] liste terreurgheist - ligue éventuelle

Sam 24 Jan 2015 - 14:15
Je joue cet AM (GW Paris8 ) Wink Je te ferai un retour ensuite


Dernière édition par Shojin le Dim 25 Jan 2015 - 20:27, édité 2 fois

_________________
un mordu du hobby

Ma galerie - Les Damnés de Carmilla Le Fanu
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

[1000 pts] liste terreurgheist - ligue éventuelle Empty Re: [1000 pts] liste terreurgheist - ligue éventuelle

Sam 24 Jan 2015 - 14:20
Quelle chance....perso ce sera un Triomphe&Trahison vendredi soir prochain, avec 1500 points.

J'ai pas joué depuis quelques semaines, ça commence à me manquer Mr. Green

Tu nous raconteras, bonne chance et poutres/massacres/désintègres tes adversaires Wink

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

[1000 pts] liste terreurgheist - ligue éventuelle 705433 Ulf, seigneur de la non vie [1000 pts] liste terreurgheist - ligue éventuelle 705433


Ma Galerie
Ayoli

Ayoli





Carosse noir
Carosse noir
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2009

[1000 pts] liste terreurgheist - ligue éventuelle Empty Re: [1000 pts] liste terreurgheist - ligue éventuelle

Sam 24 Jan 2015 - 14:27
Mdr, je suis inscrit à la même ligue et on a des listes très proches!!!

_________________
"Partir, c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup!!!"
5V, 2D, 1N
Shojin

Shojin





Squelette
Squelette
Age : 41
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2013

[1000 pts] liste terreurgheist - ligue éventuelle Empty Re: [1000 pts] liste terreurgheist - ligue éventuelle

Dim 25 Jan 2015 - 20:45
Hello les copains, un petit compte rendu rapide :

je n'ai joué qu'un seul match vs Chaos :

Sorcier de tzeench lv4 sur disque, les 5 rois prouteux, 5 chiens du chaos, 3 khorneux sur Juggernaut, 2 chars
Scénario : attaque à l'aube

tour 1
Je charge ses prouteux avec mes EoT, provoquant leur fuite suite à la panique, je les rattrape et les mets en pièce. Je rate complètement mon cri de terrorgheist sur les Juggernauts, je n'en tue qu'un, le reste de l'armée avance tout en faisant gadde aux redirections..
Lui ben il me met direct un Hellgate irrésistible sur le terro, le tuant direct...

tour 2
Je tamporise pour pas me prendre de charge avec les EoT, je traverse ses chiens, en tuant 2 au passage. Mes zombies chargent au milieu pour engluer ses chiens, j'en tue un je gagne le CC de 1. je rapproche mes squelettes tout en fuyant une charge potentielle des ses Jugs, la nue de spectre va bloquer son 2e char perdu ds la pampa.
Lui charge mes zombies avec son char, il en tue un petit paquet, ses chiens finissent par en becter encore quelques uns mais ça tiens, il tente feu bleu que je dissipe, son 2 e char contourne tout le bazar, et moi je me dis que j'ai plus grand chose pour poutrer si ce n'est mon pack de squel avec necro.. c'est pas gagné...

tour 3
Toujours englué dans le CC, les zombies tuent 2 chiens, et ne font rien au char, il dégome mon necro lv1 avec un feu bleu, mais oublie suite à un fiasco son Hellgate de malheur ^^
mes autres troupes galerent un peu j'ai encore du mal à prioriser face à autant de menaces potentielles..
En gros on passe le tour à se charger, à manoeuvrer, lui pour rester hors de portée des mes EoT et moi de ses Jugs..

tour 4
mon necro lv1 meurt suite au feu bleu, je tente des danse macabres et un nehek mais rien n'y fait mes troupes fondent comme neige au soleil.
Bon là, il a décidé de devenir méchant : il charge le reste de mes zombies avec ses jugs, le raclant direct sur le terrain.. adios les gars ^^
Mes Eot se font poutrer sous les sorts de son sorcier.. et mes squelettes se font raccrocher par le char, puis les juggs et leur charge irresistible.. bref l'agonie a duré un tour de plus mais c'était sans espoir..

DEFAITE.

Bon étant encore novice (1ere partie en v8) j'ai pas mal galérer à gérer mes troupes et savoir vraiment les manoeuvrer et gérer les menaces.. le gros plus c le terro, franchement ça vaut le coup, et les Eot son vraiment bien mais tres subtils à manier.. je pense qu'il manque un poil de punch à cette liste, surtout que son sorcier à joué la poudre d'escampette tout du long, et étant à plus de 12 ps de mon general (grosse erreur) je n'ai pas pu faitre de marche forcée pour traverser à 16ps avec mes Eot etc.. je me dis que des troupes vampiriques comme les vargheists, avec un Eot en plus et un pack de 40 squel ça aurai pas mal de guele non ?

Un peu deçu par la nuée (seule) je pense ne garder que le chiens pour la redirection.. qu'en pensez vous ?

_________________
un mordu du hobby

Ma galerie - Les Damnés de Carmilla Le Fanu
Ayoli

Ayoli





Carosse noir
Carosse noir
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2009

[1000 pts] liste terreurgheist - ligue éventuelle Empty Re: [1000 pts] liste terreurgheist - ligue éventuelle

Dim 25 Jan 2015 - 22:37
Oooooooh!!!!! Je suis déçu pour un premier retour. Mais pas totalement en réalité. Tu as mieux géré tes eot que je l'ai jamais fait. Ce qui est déjà énorme.
Je vois très bien contre qui tu as joué. Je l'ai vu affronter et vaincre un joueur ES la semaine d'avant. Mais je crois qu'il jouait en 1500. Il avait a peu près la même chose mais avec un régiment de guerriers et une chimère en plus.
Bref, je suis d'accord avec toi, ta liste manque de punch. La mienne qui est assez proche est un peu plus percutante à mon sens. Je la mettrai bientôt, j'ai une partie le mardi 3. Mais c'est clair que tu n'as rien qui fasse le café : pas de vampire, pas de goules, pas de vargheists, de gardes ou de chevaliers, de varghulfs...
En gros, ce que tu peux faire avec ta liste c'est temporiser avec tes loups et ta nuée, engluer avec les squelettes et les zombies, harceler avec les eot et le terror. Donc rien pour rentrer dans le tas.
Après, t'as pas eu de chance. T'es tombé sur une liste vraiment sale en face. Un sorcier lvl 4 à ce format ça pue.
En tout cas, je crois pas que ce soit la nuée qui pèche dans ta liste. Mais à toi de voir comment tu arrives à l'utiliser ou pas.

_________________
"Partir, c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup!!!"
5V, 2D, 1N
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

[1000 pts] liste terreurgheist - ligue éventuelle Empty Re: [1000 pts] liste terreurgheist - ligue éventuelle

Dim 25 Jan 2015 - 22:48
Désolé pour toi, cette bataille fut dure  RIP

Se faire poutrer le terro au 1er tour ça fait mal au moral......surtout que la magie de Tzeench est forte.

Ta nuée a juste bloqué un char, bon elle a fait son boulot.

C'est clair qu'avec 2 chars et 3 juggs en face, ben déjà tu sens que ça va piquer  Mr. Green

J'aurais pas mis le terro mais, ou bien des gardes des cryptes ou des Vargheist, mais par 6 ça aurait pu contrer un peu mieux. Mais tout dépend des jets de dés.

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

[1000 pts] liste terreurgheist - ligue éventuelle 705433 Ulf, seigneur de la non vie [1000 pts] liste terreurgheist - ligue éventuelle 705433


Ma Galerie
Shojin

Shojin





Squelette
Squelette
Age : 41
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2013

[1000 pts] liste terreurgheist - ligue éventuelle Empty Re: [1000 pts] liste terreurgheist - ligue éventuelle

Mar 27 Jan 2015 - 11:14
Merci pour ces retours, avec un peu plus de recul en effet la nuée à fait son taf Smile C'est juste que niveau style de jeu j'aime bien "rentrer un peu plus dedans" à ce format c'est pas évident de placer une liste punchy.. à 1500 j'ai déjà un truc un peu plus percutant ^^

Je vais réfléchir si je ne passe pas à 20 squel. + banière hurlante, un seul necro avec livre d'arkhan dans un chausson de gardes des cryptes... bref à voir.

Par contre je n'ai pas bien compris à quel moment je peux placer mon personnage au 2e rang de mon unité ?

_________________
un mordu du hobby

Ma galerie - Les Damnés de Carmilla Le Fanu
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

[1000 pts] liste terreurgheist - ligue éventuelle Empty Re: [1000 pts] liste terreurgheist - ligue éventuelle

Mar 27 Jan 2015 - 11:22
Ton personnage, en dehors d'un défi refusé, est obligé d'être au premier rang, sauf s'il n'y a plus de place.
Ex : 5 figs de front. 1, 2 et 3 sont l'état major. 4, tu mets un RR, 5 tu mets un vampire (ou tout autre perso). Ton premier rang est saturé de figs spéciales, donc tu peux mettre ton nécro en 2eme ligne.

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
Shojin

Shojin





Squelette
Squelette
Age : 41
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2013

[1000 pts] liste terreurgheist - ligue éventuelle Empty Re: [1000 pts] liste terreurgheist - ligue éventuelle

Mar 27 Jan 2015 - 11:45
Merci Arken, voilà qui devient limpide Smile

_________________
un mordu du hobby

Ma galerie - Les Damnés de Carmilla Le Fanu
Ayoli

Ayoli





Carosse noir
Carosse noir
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2009

[1000 pts] liste terreurgheist - ligue éventuelle Empty Re: [1000 pts] liste terreurgheist - ligue éventuelle

Mar 27 Jan 2015 - 12:26
Par contre je laisserais le necro dans les squel pour pas perdre une attaque de gdc.

_________________
"Partir, c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup!!!"
5V, 2D, 1N
Shojin

Shojin





Squelette
Squelette
Age : 41
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2013

[1000 pts] liste terreurgheist - ligue éventuelle Empty Re: [1000 pts] liste terreurgheist - ligue éventuelle

Mar 27 Jan 2015 - 13:55
Oui, c'est clair faut optimiser chaque point à ce format.. y a des listes sales genre skavens avec Abo, un démon avec prince démon, 3x Jugg, 3 chars... une liste EN savonette avec cavalerie et assassins... bref, je testerai ma liste et des variantes éventuelles sur le tas Smile

[Liste EDITEE]


Dernière édition par Shojin le Mar 27 Jan 2015 - 14:18, édité 1 fois

_________________
un mordu du hobby

Ma galerie - Les Damnés de Carmilla Le Fanu
Ayoli

Ayoli





Carosse noir
Carosse noir
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2009

[1000 pts] liste terreurgheist - ligue éventuelle Empty Re: [1000 pts] liste terreurgheist - ligue éventuelle

Mar 27 Jan 2015 - 15:19
C'est une liste plus résistante mais aussi plus lente, malgré le livre. Tu as un seul redirecteur/temporiseur moins rapide que les loups. Tu risque de prendre cher contre une armée avec du tir.
La variante que tu proposes est encore moins intéressante voire impossible parce que je pense que tu dépasserais les 50% de spéciales.

Je suis passé à GW ajd, en éclaireur. Je partage ce que j'ai vu : une armée OG, pas spécialement inquiétante avec archers gob, orcs de base, orcs noirs, araignées et 3 trolls. Pas de GB. Par contre une armée d'Ogres avec un tigre, un char avec canon, une unités de 9 ogres (ventres durs ?), une unité de 6 crache plombs. Une GB, un mago avec domaine du feu.

_________________
"Partir, c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup!!!"
5V, 2D, 1N
Shojin

Shojin





Squelette
Squelette
Age : 41
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2013

[1000 pts] liste terreurgheist - ligue éventuelle Empty Re: [1000 pts] liste terreurgheist - ligue éventuelle

Mar 27 Jan 2015 - 15:21
Oui y avait une ligne de ventres durs (GB) avec 2 craches-feu.
@ Ayoli : je trouve tes arguments recevables, je rétrograde ma liste comme avant ^

_________________
un mordu du hobby

Ma galerie - Les Damnés de Carmilla Le Fanu
Ayoli

Ayoli





Carosse noir
Carosse noir
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2009

[1000 pts] liste terreurgheist - ligue éventuelle Empty Re: [1000 pts] liste terreurgheist - ligue éventuelle

Sam 31 Jan 2015 - 16:45
Lundi j'affronte les skaven avec une liste similaire. J'ai juste moins de zombies et de squelettes pour pouvoir rentrer un vampire bien protégé avec ses réflexes prodigieux et le livre d'arkhan. Il rendra mon unité de squelettes plus percutante et les eot plus efficaces. Je vous rendrai compte.

_________________
"Partir, c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup!!!"
5V, 2D, 1N
Contenu sponsorisé






[1000 pts] liste terreurgheist - ligue éventuelle Empty Re: [1000 pts] liste terreurgheist - ligue éventuelle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum