Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Shojin

Shojin





Squelette
Squelette
Age : 41
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2013

Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu Empty Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu

Mer 10 Sep 2014 - 20:53
Salut à tous, en attendant une tranche de fluff de mon armée, voici les premiers coups de pinceaux ^^
Je voulais commencer par un gros morceau : un pavé de 30 squelettes (mon plus gros régiment à ce jour) histoire de sovler le truc et de me motiver.

Résultat : ils sont bien cools à monter, chercher à faire que chaque squelette soit différent était en soi assez fun. oui je sais il leur manque leurs boucliers, qui viendront dans un second temps Wink

à vous les studios :

Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu Y3wz2CB Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu FlmrtJh
Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu O8DB3Q0 Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu BFex16D
Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu Cvf3hsh Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu PBWhTs7
vinkey25

avatar





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/08/2014

Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu Empty Re: Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu

Mer 10 Sep 2014 - 20:56
Une belle Armée que tu nous présente la , vite la suite ^^
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu Empty Re: Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu

Mer 10 Sep 2014 - 21:29
Bon début Cool
siegfried der blutdurstig

siegfried der blutdurstig





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 26
Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 03/09/2012

Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu Empty Re: Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu

Mer 10 Sep 2014 - 22:17
Bravo j aime bcp les couleurs ! Smile
Fuzha

Fuzha





Squelette
Squelette
Age : 31
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2014

Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu Empty Re: Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu

Ven 12 Sep 2014 - 10:47
Salut !!


C'est un bon début que voilà !
De même que siegfried der blutdurstig, je trouve ton schéma de couleur sympa, un peu chaud, j'aime bien !

Je vois une aile de je sais pas quoi au fond à gauche, un vargulf peut être ?

Bonne continuation !
Shojin

Shojin





Squelette
Squelette
Age : 41
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2013

Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu Empty Re: Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu

Dim 14 Sep 2014 - 12:21
Hello et merci pour vos commentaires, effectivements je voulais un schéma avec un rouge qui rappelle le sang frais, je prend un peu les morts-vivants plus comme des créatures vivant deux fois que comme des morts.. et puis j'aime bien l'histoire d'Elisabeth Bathory avec la symbolique de la vie éternelle à travers le sang. (rassurez-vous je vais bien hein, je suis pas un psycho ^^) lol Bref, je voulais un rendu vivant et intense.

Bon pour revenir à ce qui nous intéresse voici la dernière avancée :

Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu GuTm4zw Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu Y3Bc7Uc
Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu 34gXbLT Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu C53blfp Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu JBooOIb Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu KGtkvtP

Bon dsl c'est pris avec mon mobile donc le rendu des couleur est un peu terni, de même que les contrastes, en particulier sur les tons clairs (visage du nécro etc).
La suite : les sacles, les effets de salissures (quand même ils sortent de leur cimetière tout cracra, et puis j'aime bien me dire qu'ils évoluent dans des territoires désolés, de champs boueux et pellés où il pleut à verse) et la bannière... d'ailleurs pour celle-ci est ce que quelqu'un à des solutions pour faire imprimer des transferts/decalco (ouuuh le terme de vieux old school de 1995 ^^)
yilmi

yilmi





Nécrophage
Nécrophage
Age : 37
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 24/02/2013

Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu Empty Re: Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu

Dim 14 Sep 2014 - 19:42
Bon départ!

J'aime bien le ton de vert que tu as appliqué.

Courage pour la suite & have fun Wink

Shojin

Shojin





Squelette
Squelette
Age : 41
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2013

Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu Empty Re: Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu

Ven 28 Nov 2014 - 23:14
Hello, bon avant que cette galerie se change en ossuaire, j'en profite pour vous donner des nouvelles sous forme d'images : mes squelettes ont pas mal avancé !! Les bases sont là, ça manque un poil de contraste mais ça le fait ! (restera les socles aussi à rendre plus boueux et à agrémenter d'herbe statique)

Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu ACj1Mgw Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu FTjgla8 Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu Z6b2rZB Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu EDB8JhV Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu YVax7y4 Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu 0ICN04H

Et puis un peu de teasing pour la vague 2 :

Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu Q6ZK2bf Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu CkZ4d3B Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu RWhYBtX

à plus mes saigneurs !! Wink


Dernière édition par Shojin le Ven 5 Déc 2014 - 15:41, édité 2 fois
Shojin

Shojin





Squelette
Squelette
Age : 41
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2013

Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu Empty Re: Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu

Sam 29 Nov 2014 - 13:40
Allez, la suite maintenant : mes touts premiers remplisseurs d'unité (oui je sais j'aime pas l'anglicisme... perfide albion hehehe Wink)

Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu OCWik2C

Et pour suivre le wip de mon Varghulf, l'ancien comte Karl Dreyer, si vieux qu'il a succombé à la Bête..

Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu JYHnj5t Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu 6fvyDnV Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu PP8fcTK


Dernière édition par Shojin le Ven 5 Déc 2014 - 15:41, édité 1 fois
vinkey25

avatar





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/08/2014

Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu Empty Re: Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu

Sam 29 Nov 2014 - 20:14
Mais c'est que tu un beau régiments de cadavres , j'aime beaucoup les couleurs et ta chauve souris démente Smile elle est plutôt jolie , tu lui as donner un tons chair . bravo , continue ainsi .
Shojin

Shojin





Squelette
Squelette
Age : 41
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2013

Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu Empty Re: Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu

Sam 29 Nov 2014 - 23:36
Merci Vinkey, ça prend forme je suis bien motivé ouais, aussi grâce à vos commentaires !! : )
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu Empty Re: Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu

Sam 29 Nov 2014 - 23:41
Très belle armée.

Rien que ton petit fluff pour ton varghulf, j'adore Wink
Shojin

Shojin





Squelette
Squelette
Age : 41
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2013

Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu Empty Re: Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu

Dim 30 Nov 2014 - 15:25
hello, le wip du moment : la fin du montage de mon régiment de guardes des cryptes, avec un petit zoom sur les unités de remplissage :

Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu M0pV1g0 Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu A0IrvoD Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu JN6BHS0 Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu FvhYsFJ
Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu UH6u4iC
Shojin

Shojin





Squelette
Squelette
Age : 41
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2013

Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu Empty Re: Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu

Mar 6 Jan 2015 - 23:59
Hello Bonne année à tou(te)s !!!
..presque un mois sans post c'est (très) mal, mais je n'ai pour autant chômé Smile
Je prépare une campagne battle pour fin janvier donc ça me motive pour avancer mon armée de comtes vampires dont voici l'avancée à l'heure actuelle :

une photo de famille :

Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu Mbdtbws

L'avancée des units filler et de mon unité de gardes des cryptes :

Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu Xl7Ow8c

Les Cros du Bois Maudit de Bordeleau :

Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu TgDMH20 Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu EPKxCr6 Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu AsPvRWP Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu PahNTpI

Le comte Karl Dreyer :

Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu TcMxpmL Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu 6q9Zz6F Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu 1cEiPFJ

La Comtesse Carmilla Le Fanu, L'assoiffée :

Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu 2SI5HN2 Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu L3awBU4

Borg le sombre, nécromant :

Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu 75Jmj1y Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu EnLi1z8

Le spectre du Chevalier Louis Le Preu, maudit :

Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu NtIHMgvLe manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu GBWLOtjLe manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu S7vmbfN

La Garde noire :

Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu WaUYlj3 Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu Ewjnhi0 Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu TtsVdK8 Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu 09VwvoJ

Les âmes des Courtisans :

Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu Xmwjmu6 Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu QigbmhQ Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu OpSS0KN Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu LaCq8AF

Les Morts Inapaisés :

Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu PA5Ci0p Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu GptMyip Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu XW7klzv Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu ZFCQXUI Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu ITfEoim Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu XCgT8HM


Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu UpbpUIg Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu HY2meAb Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu YGRqg0a Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu 2wMrjr6 Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu G7CBRbk Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu PRjATA2 Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu 28FH8Np Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu Srb2ftJ Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu FnUM9WM Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu KYpckx1

Le jardin de Morr :

Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu 1YGdoay
Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu Y1GsJ4p Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu TkWW4ze Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu 5SfMhtq Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu SCv7caM

Du coup tout ça c'est du w.i.p., reste pas mal d'unités à peindre, les socles à finir (flocage etc) les ultimes effets (sang..) à placer subtilement, mais je suis content de la forme que ça prend Smile

à vous, mes ptits amis draculitos ^^
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu Empty Re: Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu

Mer 7 Jan 2015 - 16:10
C'est du lourd tout ça là !!!!! Cool Cool Cool Cool
Shojin

Shojin





Squelette
Squelette
Age : 41
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2013

Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu Empty Re: Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu

Mer 7 Jan 2015 - 16:51
Merci Ulf, ça me motive encore plus pour continuer et pousser la peinture toujours plus loin, désolé pour la qualité des photos pas terrible (mobile) j'en ferai dans de meilleures conditions sur la ligne d'arrivée Smile
yilmi

yilmi





Nécrophage
Nécrophage
Age : 37
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 24/02/2013

Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu Empty Re: Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu

Mer 7 Jan 2015 - 17:00
Excellent ! super taf avec tes couleurs thèmes turquoise et rouge.

Vraiment beau rendu, et bon boulot pour le cimetière!

Si je peux me permettre une suggestion, je trouverais tes figurines encore mieux avec des petites touffes d'herbe sur les socles.

exemple (pas que j'ai de la pub à faire):
http://elementgames.co.uk/paints-hobby-and-scenery-by-manufacturer/the-army-painter/basing-and-accessories/battlefields-xp-winter-tuft-6mm

Bonne continuation!
Shojin

Shojin





Squelette
Squelette
Age : 41
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2013

Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu Empty Re: Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu

Mer 7 Jan 2015 - 17:38
@ Ymli : mais c'est prévu, comme annoté en fin de post Wink je vais tester un mélange d'herbe grasse et sèche : en fait je voulais tenter le côté mort et désolation avec de l'herbe seche et jaunie, mais après avoir regardé des photos de cimetières anciens ou modernes, je me suis apperçu qu' c'étaient des endroits luxuriants avec un gazon toufu et vert profond.. du coup je ferai des tests de rendu..

Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu EastWallTower&Cemetery
kujatribal25

kujatribal25





Nécrophage
Nécrophage
Age : 33
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/08/2014

Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu Empty Re: Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu

Mer 7 Jan 2015 - 20:20
Mon dieu, mon dieu... N'importe quel dieu. Je m'en moque. Mais si c'est beau *.*
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu Empty Re: Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu

Mer 7 Jan 2015 - 20:27
Bon, les autres ont déjà utilisé beaucoup de superlatifs, je ne sais plus quoi dire. Ah si, tes loups ont eu la queue mordue par des schtroumpfs ! Lol !

Excellent travail en tout cas, aussi bien d'ensemble, qu'au détail. Ainsi que pour tes décors.
Contenu sponsorisé






Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu Empty Re: Le manoir de Shojin - Les Damnés de Carmilla Le Fanu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum