Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

liste d'armés dragons de sangs 3000 points Empty liste d'armés dragons de sangs 3000 points

Jeu 18 Mai 2006 - 20:28
je fait cette liste car j'ai besoin de vos conseille car je vait jouer contre des HL.alors critiqué le plus possible.

SEIGNEUR:seigneur vampire ligné des dragons de sangs.points(736)
équipements:haubert de l'écorché,force de l'acier,perce coeur,frapppe parfaiteet arme de base addi+1 dragons zombie,nv3.

SEIGNEUR:maître nécromancien(310)
équipements:nv4,2 parchemin de diss,livre d'arkhan et famillier de sort.



HEROS:nécromancien.(150)
équipements:2 parchemin de diss,nv2.

UNITES DE BASES:20 sqellettes.(215)
équipements:armure légère,em.

UNITES DE BASES:20 zombie(135)
équipements:em.

UNITES DE BASES:20 zombie(135)
équipements:em.

UNITES DE BASES:2 unités de 10 goules.(160)

UNITES DE BASES:2 unités de 5 loups funeste.(100)

UNITES SPECIALES: 20 gardes des cryptes(290)
équipement:emc,bouclier.

UNITES SPECIALES:9 chevaliers noirs.(165)
équipement:emc,carparacons.

UNITES SPECIALES:5 chauves-souris vampires.(100)

UNITES SPECIALES:3 nuée d'esprits.(195)

UNITES RARES:carosse noire.200

UNITES RARES:banshee.(90)

points totals:3006 Vampire et vive les vampires Vampire Vampire
Invité

Anonymous





Invité

liste d'armés dragons de sangs 3000 points Empty Re: liste d'armés dragons de sangs 3000 points

Jeu 18 Mai 2006 - 20:47
vive les vampires ? tu en as un seul Blink Sourire

C'est un peu du bourrinage magie tout ça non ? Je trouve que ça manque un peu de petits personnages, parce que tes 40 zombis sans perso contre une moyenne de 4 en E, ça va fondre très très vite. Faut voir aussi le niveau de magie de ton adversaire, qui risque d'être haut aussi Wink.

Les HL ont pas de grosse arme de tir (mais de la magie), donc le DDS sur zombi est un chouette choix Sourire

Et tu ne mets aucune bannière magique ? ça manque !

Et en gros, je trouve que ça manque d'un régiment de revenant en plus, style CN ou GDC, et de bannière magique sinon ça ressemble à une bonne liste.

Des minis remarques personnelles
Pourquoi ne pas avoir joué nécrarque ? et les volants ça sert contre quoi chez les hommes lézards ?
Invité

Anonymous





Invité

liste d'armés dragons de sangs 3000 points Empty Re: liste d'armés dragons de sangs 3000 points

Ven 19 Mai 2006 - 13:40
SEIGNEUR:seigneur vampire ligné des dragons de sangs.points(736)
équipements:haubert de l'écorché,force de l'acier,perce coeur,frapppe parfaiteet arme de base addi+1 dragons zombie,nv3.

SEIGNEUR:maître nécromancien(310)
équipements:nv4,2 parchemin de diss,livre d'arkhan et famillier de sort.

HEROS:vampuire nouveau née dragons de sangs.(99)
équipements:bouclier,force de l'acier,arme de base.

UNITES DE BASES:20 sqellettes.(215)
équipements:armure légère,em.

UNITES DE BASES:20 zombie(135)
équipements:em.

UNITES DE BASES:20 zombie(135)
équipements:em.

UNITES DE BASES:2 unités de 10 goules.(160)

UNITES DE BASES:2 unités de 5 loups funeste.(100)

UNITES SPECIALES: 20 gardes des cryptes(290)
équipement:emc,bouclier.

UNITES SPECIALES:9 chevaliers noirs.(165)
équipement:emc,carparacons.

UNITES SPECIALES:5 chauves souris vampires.(100)
UNITES SPECIALES:3 nuée d'esprits.(195)

UNITES RARES:carosse noire.200

UNITES RARES:banshee.(90)

les unités volantes sont la pour tuer les magos.
etr merci pour tes conseille.
Invité

Anonymous





Invité

liste d'armés dragons de sangs 3000 points Empty Re: liste d'armés dragons de sangs 3000 points

Ven 19 Mai 2006 - 17:45
Un dernier petit conseil, dans les zombis on met rarement des bannières, pourquoi ? parce que les zombis c'est facile à tuer et donc c'est facile d'avoir leur étendard qui fait 100 pts de victoire Wink n'oublie pas ça, donc soit tu leur supprimes soit tu n'oublies pas de les gonfler quand ils faiblissent avec des invoc de Nehek Happy
Invité

Anonymous





Invité

liste d'armés dragons de sangs 3000 points Empty Re: liste d'armés dragons de sangs 3000 points

Sam 20 Mai 2006 - 7:56
et les volants ça sert contre quoi chez les hommes lézards ?

Je suis dacord, limite si tu veux fair fuir des skink et encore....

Après il me semble que t'as le droit à un héros de plus, et moi je dis que contre les HL il faut plus de magie ( donc je rajouterais un nécro ) surtout qu'a 3000pts ils sont pratiquement sur d'avoir un slaan...

En plus j'ai peur pour ton carosse (speedy F7...)
Par contre les bansees c'est bien, que ce soit contre du stégadon ou du salamendre (plus probable...) 2 c'est jamais de trop vs HL

Les nuées d'esprit j'aime bien.... ca peut prendre les flancs et engluer toute la partie ( moi j'ai même retenu un kuraq kaq sur carnusaure qui avait juste une arme lourde...)

Et pour finir : contre les HL il faut des unités capables de faire de très gros dégats contre leurs gardes du temple, saurus.... alors met ton DDS NN sur cauchmar et met bannière des tertes à tes CN

De toute facon on n'a jamais trop de CN et surtout pas contre les hommes lézards ou il y a de méchantes et résistantes cibles a éliminer...
Invité

Anonymous





Invité

liste d'armés dragons de sangs 3000 points Empty Re: liste d'armés dragons de sangs 3000 points

Sam 20 Mai 2006 - 10:25
SEIGNEUR:seigneur vampire ligné des dragons de sangs.points(736)
équipements:haubert de l'écorché,force de l'acier,perce coeur,frapppe parfaiteet arme de base addi+1 dragons zombie,nv3.

SEIGNEUR:maître nécromancien(310)
équipements:nv4,2 parchemin de diss,livre d'arkhan et famillier de sort.

HEROS:vampuire nouveau née dragons de sangs.(131)
équipements:lance de cavalerie,carpaconé,bouclier,cauchemar et furie rouge et ramure loude.

HEROS:nécromantien nv2.
équipements:2 pam.

UNITES DE BASES:20 sqellettes.(215)
équipements:armure légère,em.

UNITES DE BASES:20 zombie(130)
équipements:m.

UNITES DE BASES:20 zombie(130)
équipements:m.

UNITES DE BASES:2 unités de 10 goules.(160)

UNITES DE BASES:2 unités de 5 loups funeste.(100)

UNITES SPECIALES: 20 gardes des cryptes(290)
équipement:emc,bouclier,banière de la tertre.

UNITES SPECIALES:9 chevaliers noirs.(165)
équipement:emc,carparacons,banière de la tertre.

UNITES SPECIALES:5 chauves souris vampires.(100)
UNITES SPECIALES:3 nuée d'esprits.(195)

UNITES RARES:banshee(90)

UNITES RARES:banshee.(90)


Dernière édition par le Dim 21 Mai 2006 - 10:27, édité 1 fois
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

liste d'armés dragons de sangs 3000 points Empty Re: liste d'armés dragons de sangs 3000 points

Sam 20 Mai 2006 - 12:38
pour ne pas prendre trop de place dans ce post tu pourrais simplement éditer ta première liste et pas envoyer chaque fois un nouveau message à chaque modification de ta liste...

je joue souvent contre les H-L et je peut te dire que les salamandres sont les pires unités. si ce joueur H-L a déja joué contre des CV il aura comprit comment anéantir des éthérers et il n'aura aucun héros sans arme magique.
donc 3 banshee c'est un peu de trop, 2 c'est bien.
niveau magie: le slaan ca rigole pas surtout de 2 ème génération...
mais je vois que tes sorciers ne manquent pas.
mais personnellement moi je joue avec les nécrarques contre les H-L.
la bannière des tertres ne quitte jamais mes revenant car elle est redoutable et si tu peut y arriver essaye de la mettre pour une te tes unités de revenant...
Invité

Anonymous





Invité

liste d'armés dragons de sangs 3000 points Empty Re: liste d'armés dragons de sangs 3000 points

Lun 22 Mai 2006 - 10:16
J'vais juste commenter la dernière liste:

seigneur vampire ligné des dragons de sangs.points(736)
équipements:haubert de l'écorché,force de l'acier,perce coeur,frapppe parfaiteet arme de base addi+1 dragons zombie,nv3
Mettre le Haubert est un gachi pur, tu as déja une save a 4+... autant mettre le bouclier enchanté pour avoir 2+, pour moins cher. Surtout que tu ne peux pas utiliser 2armes de base en étant monté (cf GbR). De même, remplacer Force de l'Acier par une Lance de cavalerie est nettement plus rentable, et ne pompe pas des points dans tes OM, te permettant de placer (en retirant le Haubert) les Bracelet d'Or Noir, toujours pratique si y a beaucoup de tir, et vu que les SKins sont nombreux...

maître nécromancien(310)
équipements:nv4,2 parchemin de diss,livre d'arkhan et famillier de sort.
2Objets Cabalistiques, tu n'as pas le droit (Cf GbR, section OM)

20 zombie(130)
équipements:m.
125points.

2 unités de 10 goules.(160)
Pourquoi par 10 ? Par 9, elles écrantent autant, nécessite le même nombres de perte pour un test, et peuvent prendre légèrement moins de place, ce qui est toujours bien Wink

ENsuite, je vois 2Bannière des Tertres... Tu n'as pas le droit d'avoir 2fois le même OM (Cf GbR, section OM)

Y a donc des choses à revoir, et le GbR à relire...
Contenu sponsorisé






liste d'armés dragons de sangs 3000 points Empty Re: liste d'armés dragons de sangs 3000 points

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum