Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Comte Esenloï

Comte Esenloï





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/03/2013

Concours UvsN : La Fin des Temps selon les elfes Empty Concours UvsN : La Fin des Temps selon les elfes

Lun 29 Sep 2014 - 12:40
Bonjour à tous amis vampires et autres monstres morts-vivants Wink

Tout d'abord je tiens à m'excuser auprès du staff du forum si ce sujet semble peu approprié mais je voulais juste vous inviter tous à participer à notre petit concours libre pour évoquer La Fin des Temps toute proche que GW nous apporte ^^ En effet, GW se lance dans une avancée fluff et les rumeurs font rage en plus des extraits de Nagash que tout le monde peut voir un peu partout sur la toile ( pour qui n'a pas pu lire le livre ) et puisque parait-il, un livre de cette Fin des Temps sera consacré aux elfes, pourquoi ne pas proposer notre version des faits avant de voir ce qu'il arrivera vraiment...

Les détails :

La Fin des Temps selon les elfes

Les modalités :

Il s'agit d'un concours totalement libre sur votre vision du rôle des elfes dans la Fin des Temps, libre à vous donc de pondre un beau récit, un dessin, un diorama, une liste d'armée (alternative), un rapport de bataille... Tout est permis (même les coups bas pour les Druchii avides de trahison Tongue )

Le lancement :


Et bien pour une fois, nous nous en remettons à vous, nous savons qu'un concours de récits est en cours sur le forum CV et que des ambassadeurs des nos chères contrées ont décidé de porter nos couleurs ( Love ), nous pensions donc lancer maintenant l'appel aux armes pour commencer les participations début octobre, si cela vous va, nous procéderons ainsi Wink

Les votes et le podium :

S'agissant d'un concours tout à fait libre, nous ne pensons pas tenter d'imposer une quelconque grille de votes pour permettre à chacun de s'exprimer au mieux sans avoir de malus inhérents à tels ou tels facteurs. Il s'agit ici moins de juger la qualité du travail que la proposition d'histoire alternative que vous ferez mais encore une fois, nous sommes ouverts à tout avis ( c'est beau la démocratie Sourire )


Voilà, n'hésitez pas à venir vous joindre à nous si vous vous sentez l'âme elfique Mr. Green

ha oui, LE LIEN pour qui veut participer Cool

Esen'

_________________
" J'ai une galerie!!! " Toi? "Oui moi! C'est fou hein! Mr. Green "

Craignez de passer sous les frondaisons d'Arden, je veille à chaque instant... Je suis le Comte Esenloï le Changeforme !
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Concours UvsN : La Fin des Temps selon les elfes Empty Re: Concours UvsN : La Fin des Temps selon les elfes

Mer 1 Oct 2014 - 19:50
Bon bah au moins un participant de plus, déjà Concours UvsN : La Fin des Temps selon les elfes 705433

Une vieille connaissance que j'ai croisée je ne sais plus où, ni je ne sais plus quand. J'ai d'ailleurs cru que j'ai rêvé alors, car je volais... Rolleyes
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Concours UvsN : La Fin des Temps selon les elfes Empty Re: Concours UvsN : La Fin des Temps selon les elfes

Mer 1 Oct 2014 - 20:32
Cool, j'aurais une connaissance de plus là-bas. N'oublie juste pas de t'inscrire sur le forum avant de la faire au concours.
Contenu sponsorisé






Concours UvsN : La Fin des Temps selon les elfes Empty Re: Concours UvsN : La Fin des Temps selon les elfes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum