Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Amendil

avatar





Zombie
Zombie
Age : 29
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2014

Dessins d'Amendil Empty Dessins d'Amendil

Dim 14 Sep 2014 - 22:27
Bien le bonjour !

Comme certains ont l'air curieux (et ça fait plaisir !), je poste ici deux-trois trucs que j'ai fait. Smile
Alors même si je m'efforce à avoir un rythme relativement régulier, je ne suis pas très productif... Heureusement, ça devrait changer assez radicalement avec les études artistiques que j'entame. Sourire
Désolé d'avance par contre, aucun des dessins que je vais vous montrer n'est directement sur warhammer, même s'ils restent dans le style fantasy et peuvent donc s'y raccrocher...  Blushing  Si je dessine quelque chose liée à warhammer à l'avenir, promis vous le saurez en premier !

Il faut savoir que ce que je fais le plus s'appelle du digital painting (tablette graphique et ordinateur donc). Je fais aussi du dessin traditionnel, mais là je n'ai pas de scanner sous la main donc si je vous montre ça, ce sera une autre fois.

Assez de blabla, passons aux choses sérieuses :

https://servimg.com/view/18999023/1

https://servimg.com/view/18999023/2]

Ces deux paysages ont été fait courant du mois de juin, mais après coup, je trouve que le premier manque de contraste ! Gniié !

https://servimg.com/view/18999023/3]

Celui-là fait au départ référence à un jeu vidéo, mais j'aime assez bien ce chevalier (même s'il a quelques soucis de proportions, je m'en rend compte).

https://servimg.com/view/18999023/4]

Là il faut être honnête, ça n'a plus rien à voir avec Warhammer, mais je le mets juste parce que c'est probablement celui dont je suis le plus fier jusqu'à présent ! (et je n'ai pas passé tellement de temps dessus pourtant, ça en est déroutant.) Sourire

Voilà voilà, je n'ai que ça à vous montrer pour le moment. N'hésitez pas à donner vos avis/critiques, et si ça vous plaît, j'en partagerai peut-être d'autres prochainement !

PS: désolé de ne mettre que des liens et pas directement l'image, mais je ne sais pas pourquoi, quand je faisais "prévisualisation", les images ne s'affichaient pas...
siegfried der blutdurstig

siegfried der blutdurstig





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 26
Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 03/09/2012

Dessins d'Amendil Empty Re: Dessins d'Amendil

Dim 14 Sep 2014 - 23:19
Salut ! effectivement ça n'a pas grand rapport avec Warhammer pour certains mais tant pis puisque c est bien ! Wink franchement j'aime bien, un énorme coup de cœur pour le second, avec le paysage vide, un personnage et l'oiseau bleu. Je me représente extremement bien un vampire solitaire ( a cause de la cape peur etre ? ) à la recherche de savoir interdit ou de maitrise martiale perdus au fin fond de ces montagnes, invocant cet esprit ( oui je sais je vais extremement loin ! Fou ) Je l'ai même selectioné en tant que fond d'écran!
Mais sinon du bon boulot, continue !!
Vampire55

Vampire55





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 41
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/01/2012

Dessins d'Amendil Empty Re: Dessins d'Amendil

Lun 15 Sep 2014 - 8:53
oui très beau travail :
Décors très riches,
les traits des personnages sont expressifs
de beaux rendus de couleurs et de contrastes
des effets de lumière évidents et bien mis en valeur

On voit bien que tu aimes faire ça, continue

_________________
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin RIP
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Dessins d'Amendil Empty Re: Dessins d'Amendil

Lun 15 Sep 2014 - 21:19
Oh Seigneur, un phénix de givre ! Moi je dis : un paysage d'Ulthuan, quelque part dans les Annulii, et le haut elfe près de la tente en lambeaux est l'un des derniers survivants de sa race Dessins d'Amendil 705433
Pour le premier dessin, sans aucun doute, il s'agit de la région montagneuse de Caledor !

Le chevalier... Le chevalier est très beau, mais la manière avec laquelle il est inséré dans le dessin provoque mon doute profond... Mon point de vue vampirique me fait penser à un revenant Garde des Cryptes 3

Ah oui, le dernier n'a effectivement pas de rapport avec Warhammer... Mais tu as raison d'en être fier affraid Wow



Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Dessins d'Amendil Empty Re: Dessins d'Amendil

Lun 15 Sep 2014 - 21:47
Bien que tous les dessins soient très beaux, mes préférés sont les deux premiers. C'est peut-être dû au fait qu'il représente la terre que je préfère dans le monde de Warhammer, à savoir Ulthuan.

Sinon, je t'encourage à nous poster plus de dessins et aussi un récit.

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Amendil

avatar





Zombie
Zombie
Age : 29
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2014

Dessins d'Amendil Empty Re: Dessins d'Amendil

Lun 15 Sep 2014 - 23:02
Merci beaucoup pour les retours ! Smile

Finalement vous avez fait vous-même le rapport avec Warhammer, tout bon pour moi. Whistling
(Même si l'inspiration venait tout de même de cet univers pour les paysages, je dois bien le dire.)

Comme promis, je partagerai toute chose que je pense digne d'intérêt et avec cette fois un rapport évident à notre joli monde de Warhammer dans les temps à venir ! Sourire
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Dessins d'Amendil Empty Re: Dessins d'Amendil

Mar 16 Sep 2014 - 12:17
Joli coup de crayon graphique Wink

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
Contenu sponsorisé






Dessins d'Amendil Empty Re: Dessins d'Amendil

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum