Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Aide pour Liste d'armée. Empty Aide pour Liste d'armée.

Sam 13 Mai 2006 - 16:26
[/b]Bonjour,


Je possede une armée de 1000 points:

Vampire nouveau né: épée de puissance ou muscle d'acier (100pts)



Necromancien: Parchemin de dissipation, niveau 2 (125pts)



20 squelettes: Armure legeres armes de base bouclier champions squelettes porete etandar musicien (225pts) X2 :!:




20 zombies: armes de base musicien porte etendars (135pts)




6loups funeste (60pts)




6chauve souris vampire (120pts)


Voila mes 1000 pts d'armée mais le probleme est que j'ai un peu du mal avec le codex etant donner qu'il est en anglais (pour des raison personnels que je n'expliquerais pas) donc j'ai plusieur question:



1°)Qu'est ce que le parchemin de dissipation (je sias je l'ais mit mais on me la conseiller je n'en connais pa l'effet svp aidez moi sans vous moquer)


2°)Je me ddemande qu'es ce que je pourrais ajouter car je demande votre aide car je ne my connai pas tres bien , donc je pensais ajouter:



5 nuées d'esprit


10 ghouls


10 ghouls


20 gardes des cryptes


4 chauve souris



4loups funestes




Pour obtenir une armée de 1500 pts dites moi qu'est ce que vous en penser SURTOUT quest -ce que je dois changer parmis les chose a ajouter jesper que vous me fournirer de precieux conseille



Merci d'avance pour vos reponses !
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

Aide pour Liste d'armée. Empty Re: Aide pour Liste d'armée.

Sam 13 Mai 2006 - 16:35
en premier:
-un livre d'armée CV en francais coute 17,5€ donc c'est pas encore trop cher et ca tépargnera beaucoup de temps...
-déja tu me semble faire la lignée des stryges mais d'abord il faudrait en être sur. (muscle d'acier est un pouvoir de lignée des stryges)
-puisque ton NN est un stryges il ne peut pas avoir d'objet magique ni d'armure...donc pas d'épée de puissance.
-le parcgemin de dissipation dit"PAM" ne peut être utiliser qu'une fois par partie et te permet de dissiper automatiquement un sort adeverse.
-sinon pour ta liste je te conseil de voir quelques listes d'amée dans cette section en fonction de ta lignée et de faire ta liste en t'aidant de ces listes.

si tu as d'autres questions n'hésite pas à mp un modo ou un vétéran: la liste se trouve dans la rubrique présentation des membres.

_________________
Aide pour Liste d'armée. C3185e12Aide pour Liste d'armée. Bannia11
Invité

Anonymous





Invité

Aide pour Liste d'armée. Empty Re: Aide pour Liste d'armée.

Sam 13 Mai 2006 - 17:16
Un petit effort en orthographe (surtout les accents), cela ne ferait pas de tort Happy

Je pense pas que tu doives prendre encore des chauve souris vampires, il te manque des chevaliers noirs et une banshee, note cela dépend contre quelle armée tu joues et tes préférences de jeu.

Le meilleur moyen pour savoir si tu aimes ou non une unité ou une autre, c'est de tester. Tu fais une partie avec un copain qui a aussi envie tester quelques idées et vous faites des "proxi" (c'est à dire: utiliser de la figuration pour les unités que vous n'avez pas).
Invité

Anonymous





Invité

Aide pour Liste d'armée. Empty Re: Aide pour Liste d'armée.

Sam 13 Mai 2006 - 18:06
Merci beaucoup pour vos réponses !!


Oui alors je suis vraiment désoler mais pour les accent je vais tenter de faire un effort car ce n'est pa un réflex.


Ensuite, pardonner moi pour ma liste d'armée mais j'ai fai une petite (voir grosse ) erreur mon hero est Le vampire Manfred Von carstein mais je ne sait pas quoi lui mettre comme objet car je ne connait pas trop si vous pourrier m'aider , ensuite pour ma suite d'armée je ne ferais pas sa mais le probleme c'est que je ne sais pa quoi y ajouter je suis perdu !!

Et avec le necromancien est-ce que je peu utiliser tous les sort qui sont ecrit dans le livre d'armée page 58?



je ne connai pas la veritable utilisation des gardes des crypte, je ne sais pas comment m'en servir donc je ne sais vraiment pas quoi ajouter a mon armée pour atteindre les 1500 pts voir meme les 2000, j'ai penser au nuée d'esprit ( je pensai prende les snotligs des orques pour faire mes nuées d'esprits car les CV sont personisabla alors pourquoi pas ? en plus se sont les meme base)



Pour r"é"sumer Tongue (j'ai eu le codex mais en italien langue que je parle courament car je le suis) j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour completer c'est 500 pts d'armée dont je dispose can je ss perdu Crying


Please i need help over here !



Merci pour vos reponse !
Invité

Anonymous





Invité

Aide pour Liste d'armée. Empty Re: Aide pour Liste d'armée.

Sam 13 Mai 2006 - 18:08
Désoler j'ai oublier de preciser que je possede deja deux banshee bien sur que je n'ai pas ajouter a l'armer cela depend des batailles et des ennemies
Invité

Anonymous





Invité

Aide pour Liste d'armée. Empty Re: Aide pour Liste d'armée.

Sam 13 Mai 2006 - 19:21
Je me disais aussi qu'il y avait un problème de langue Wink

En gros voilà ce qu'il faut:
Perso
des nécromanciens (1 minimum, 2 c'est mieux)
1 vampire (pour les objets tu as le choix)
1 seigneur revenant avec l'épée des rois (coup fatal sur 5+)

Unité de base:
zombi
squelettes
loup funeste (minimum par 6)

unité spéciale
garde des cryptes (16 min)
chevalier noir (très pratique combiner à la "bannière des tertres= touche sur 3+) (accompagné d'un vampire)
chauve souris vampire (par 4 minimum)

unité rare
Banshee (à ne pas utiliser contre des armées immunisées à la psychologie)
je suis pas un fan du Carosse noir, c'est cher, c'est mieux de l'utiliser avec une armée qui vaut plus que 2000 pts.

Conseil pour toi:
1. lire le livre des règles (par exemple: on y explique comment on a les sorts), qui n'est pas le même que ton livre d'armée (attention, ça sert à rien d'acheter le livre de règle pour l'instant car une nouvelle version va sortir vers septembre-octobre de cette année, donc emprunte le à un copain)
2. va lire ça : https://whcv.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6 c'est très bien fait, c'est sur la stratégie pour les comtes vampires
3. il n'y a pas de site comme ça en italien ?
Invité

Anonymous





Invité

Aide pour Liste d'armée. Empty Re: Aide pour Liste d'armée.

Sam 13 Mai 2006 - 19:51
Merci pour la réponse !



Mais cette armée atteint combien de points ??

jai penser que jorai pu ajouter


une banshee (90pts)



4nuées d'esprits (260pts)

j'orais alors 1500 point d'armer (tu dois ajouter les squelettes et les zombies et les loups et les chauves souris pour obtenir les pts)



et jai lu le livre de regle cette apres midi ke jai ressorti du placard donc regarde ce que jai fai pour mon vampire



Von carstein :niveau 2 (35pts) arme lourde (6 pts) anneau de la nuit (30pts) periapte noir (15pts)





dis mois quest -ce que tu en pense merci pour le lien des tactitc car je debute !!
Invité

Anonymous





Invité

Aide pour Liste d'armée. Empty Re: Aide pour Liste d'armée.

Dim 14 Mai 2006 - 10:44
salut et bienvenue a toi la communauté s'agrandit avec un italien
donc je te conseille deja avec ce que tu as de ne pas prendre 4 nuées d'esprits 2 ou 3 feront l'affaire
ensuite je pense que 20 goules faits trop une 12aine suffira
et autre petite question
tu veux jouer Manfred avec ses règles spéciales ou tu veux juste la fig pour joué un vampire NN

excuse moi mais n'aynant pas le livre sous les yeux je peux pas te dire a combien de pts s'estiment ton armée
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Aide pour Liste d'armée. Empty Re: Aide pour Liste d'armée.

Dim 14 Mai 2006 - 11:28
Sinon t'a aussi ce site: http://wbcodex.free.fr/
C'est ul livre d'armée sur internet en Français. Par contre il y a quelques ereurs qui ont été corigées sur les nouveaux livres d'armées mais pas sur celui du site. Voici les ereurs de ce livre: les objets où il y a marqué résevé au nécromancien et au nécrarques sont en réalité accessible au nécromanciens et à toutes les lignées de vampires sauf les dragons de sang. Autre ereur: la griffe de mort n'inflige des dégats qu'au ennemis.

Au fait: tu ne pas jouer Manfred Von carstein, car il n'est accessible qu'à partir de 2000 points. Mais tu peut aussi jouer la figurine comme si c'était un simple Von Carstein sans utiliser les règles spéciales de Manfred, et la tu as le droit même à moins de 2000 points.

_________________
Aide pour Liste d'armée. Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

Aide pour Liste d'armée. Empty Re: Aide pour Liste d'armée.

Ven 19 Mai 2006 - 22:26
Désolé de répondre si tard mais je suis en internat !

Oui, donc je l'utilise comme un vampire simple, en effet. J'ai aussi réflechi: seules deux nuées d'esprits vont joindre mes mort-vivants, mais je voulais savoir: Goules ou Gardes des cryptes ? Car j'hésite beaucoup. Pourriez-vous me conseiller ?

Merci d'avance pour toute vos reponses.
Invité

Anonymous





Invité

Aide pour Liste d'armée. Empty Re: Aide pour Liste d'armée.

Ven 19 Mai 2006 - 22:39
mais je vien de reflechir cela veut dire que je n'ai pas de ligner de sang ?? donc je peu tres bien choisir comme ligner les dragon de sang ? ou alors doije enlever mon compte ou puis-je jouer les deux ?



Que dois-je acheter pour pouvoir jouer la lignée des dragon de sang ?


désolée de vous embetter mais je suis un nouveau !! Blushing Blushing Blushing
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Aide pour Liste d'armée. Empty Re: Aide pour Liste d'armée.

Sam 20 Mai 2006 - 10:21
Tous les vampires de ton armées doivent être de la même lignée, donc tu ne pas prendre la figurine de Manfred qui est Von Carstein et un vampire de la lignée des Dragons de sang. Tu n'as pas le droit aux comtes vampires (je parle du personnage, bien sur, pas de l'armée) avant 2000 points. Mais tu peut prendre des nouveaux nés (c'est la même figurine). Pour jouer la lignée des dragons de sang, tu dois acheter un vampire dragon de sang tout simplement. Quand tu demande combien de point atteint l'armée, tu parle de celle que t'as proposer Jacenn ou celle que tu as posté au début ?

désolée de vous embetter mais je suis un nouveau !!

Tu ne nous embête pas, et ça fait toujours plaisir d'aider un nouveau Happy

_________________
Aide pour Liste d'armée. Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

Aide pour Liste d'armée. Empty Re: Aide pour Liste d'armée.

Sam 20 Mai 2006 - 15:47
merci mais je n'est pas compris le principe du nouveau née c'est a dire que je peu utiliser mon von carstein mais en tant que nouveau née ?



Et oui je voudra savoir si jacenn pourrai faire un recapitulatif de ce que devrai contenir l'armer si cela ne le dernage pas !



Merci d'avance !
Invité

Anonymous





Invité

Aide pour Liste d'armée. Empty Re: Aide pour Liste d'armée.

Sam 20 Mai 2006 - 17:33
alors voila
tous tes vampire(nouveau né,segneur et comte)doivent être d'une même lignée(Manfred fait partie de celle des von carstein)
donc si tu choisis manfred en seigneur tu dois avoir un VNN von carstein qui aura accès aux objets et au pouvoirs von carstein
voila
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Aide pour Liste d'armée. Empty Re: Aide pour Liste d'armée.

Sam 20 Mai 2006 - 19:04
Les comtes et seigneurs vampires sont considéré comme des seigneurs, or tu ne peut prendre un seigneur qu'à partir de 2000 points. Donc tant que tu n'atteindras pas 2000 points, tu devras considéré Manfred comme un nouveau né. Mais ça n'a rien à voir avec les lignées.

_________________
Aide pour Liste d'armée. Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

Aide pour Liste d'armée. Empty Re: Aide pour Liste d'armée.

Sam 20 Mai 2006 - 19:21
Avec ce que tu as déjà acheté, je te conseille, dans l'ordre de priorité suivant :
1)des chevaliers noirs

2)des gardes des cryptes

3)une banshee

4)quelques loups funestes en plus

5)1 régiment de squelette ou de zombie en plus

Avec cela, et ce que tu as, tu auras une bonne base modifiable d'armée Happy (cela fait cher au portefeuille)

Et tu ne t'es pas présenté ? va là https://whcv.forumactif.com/viewtopic.forum?t=15&start=330 et fais nous une chouette présentation de toi Wink
Invité

Anonymous





Invité

Aide pour Liste d'armée. Empty Re: Aide pour Liste d'armée.

Mer 24 Mai 2006 - 19:03
Voila j'ai mezs 1000pts d'armée dites moi ce que vous en pensez:


Vampire nouveau né: épée de puissance ou muscle d'acier (100pts)



Necromancien: Parchemin de dissipation, niveau 2 (125pts)



20 squelettes: Armure legeres armes de base bouclier champions squelettes porete etandar musicien (225pts)



20 squelettes: Armure legeres armes de base bouclier champions squelettes porete etandar musicien (225pts)



20 zombies: armes de base musicien porte etendars (135pts)




6loups funeste (60pts)



6chauve souris vampire (120pts)





et peut devenir armée de 1100 et ajoutant une banshee (90pts)



alors? Pas trop severe svp !!


Désolé pour ce double post mais j'avais mal écrit
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Aide pour Liste d'armée. Empty Re: Aide pour Liste d'armée.

Mer 24 Mai 2006 - 22:25
Désolé pour ce double post mais j'avais mal écrit

tu peut utiliser la commande éditer en haut à gauche de ton message pour le modifier.
Tu manque un peu de punch. Je te conseillerai de prendre quelques chevalier noirs ou des gardes des cryptes. Ca pourra te faire monter à à peu près 1400.

_________________
Aide pour Liste d'armée. Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

Aide pour Liste d'armée. Empty Re: Aide pour Liste d'armée.

Mer 24 Mai 2006 - 23:19
enlève quelques squelettes et 1 ou 2 chauve souris, pour avoir assez de ponts et ainsi pouvoir mettre ta banshee. Là tu as un bon début d'armée Wink

Et maintenant, tu peux tout peindre lol
Invité

Anonymous





Invité

Aide pour Liste d'armée. Empty Re: Aide pour Liste d'armée.

Mer 24 Mai 2006 - 23:24
merci je vais rajouter 1gardes des crypeset retirers deux xhauve souris (tous depend des combat) Jai deja peint tous mes zombi mes squellete ma banshee 3chauve souris et 3loups!


j'avais l'attention de rajouter 6gardes de crypes et deux nuées d'esprits ? quand pensez vous ?
Invité

Anonymous





Invité

Aide pour Liste d'armée. Empty Re: Aide pour Liste d'armée.

Mer 24 Mai 2006 - 23:31
6 gardes ? Blink
C'est pas assez pour faire un régiment, il en faut minimum 16, mais 20 c'est mieux. Fais quelques combats et vois quelles tactiques tu aimes le mieux (des gros régiments, des petits régiments rapides ...)

Fais attention à tes limitations d'unités spéciales.
Invité

Anonymous





Invité

Aide pour Liste d'armée. Empty Re: Aide pour Liste d'armée.

Jeu 25 Mai 2006 - 10:15
On ne peut pas faire de régiments de 10?
Invité

Anonymous





Invité

Aide pour Liste d'armée. Empty Re: Aide pour Liste d'armée.

Jeu 25 Mai 2006 - 13:04
oui mais pour les gardes des cryptes, cela ne sert pas à grand chose, une bonne charge de cavalerie et tu as perdu tes 10 gardes en 1 round
Invité

Anonymous





Invité

Aide pour Liste d'armée. Empty Re: Aide pour Liste d'armée.

Ven 26 Mai 2006 - 10:31
Ok donc si j'ai bien compris, il vaut mieux avoir un régiment de 20 GDC plutôt que deux de 10...

Cela m'ammène à une autre question. Y a t'il un effet de masse? Je m'explique: Si une bonne charge de cavalerie réduit en poussière un régiment de 10 GDC, est ce que la même charge de cavalerie aura un effet moins dévastateur sur un régiments de 20 (moins de 10 GDCs perdus)? :heu:
Invité

Anonymous





Invité

Aide pour Liste d'armée. Empty Re: Aide pour Liste d'armée.

Ven 26 Mai 2006 - 11:23
Oui bon ba mtnt je vais me contenter des se que j'ai c'est a dire 1000pts mais j'ai une question ? (jai lu le livre de regle) mais a quoi sservet les attaque de flanc?? a part rajouter +2 a la fin de corp a corp ? on a pas de bonus de force ou qlq chose comme sa ?



Désolé mais mon portefeuille n'est pas un goufre sans fond je ne pe pa achter le sgarde des crypes ( ou mm les CN) avant .... 6mois !!!



j'ai plein d'autres questions mais j'ai oubliée Blushing RIP
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Aide pour Liste d'armée. Empty Re: Aide pour Liste d'armée.

Ven 26 Mai 2006 - 11:36
Quand on a des rangs d'au moins 4 figurines de larges, on gagne un bonus d'un pour chaque rang derrière le premier. Si on est chargé de flancs ou de dos, on perd ce bonus.
Sinon j'ai deux techniques pour faire des gardes des cryptes et des chevaliers noirs pour pas très chers, mais c'est de la conversion, et c'est pas très facile... Mon tuto pour la conversion de chevaliers noirs: https://whcv.forumactif.com/viewtopic.forum?t=469
Et sur le warhammer forum, il expliquent pour la conversion de gardes des cryptes, mais le forum est fermé cette semaine pour cause de changement de serveur, donc je peut pas te mettre le lien.

_________________
Aide pour Liste d'armée. Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

Aide pour Liste d'armée. Empty Re: Aide pour Liste d'armée.

Ven 26 Mai 2006 - 12:26
si sa vous interresse j'ai fai une super conversion aller voir mon post dans modelisme c'est des arquebusier squellette aller voir svp!!!
Invité

Anonymous





Invité

Aide pour Liste d'armée. Empty Re: Aide pour Liste d'armée.

Ven 26 Mai 2006 - 12:32
salut,
pour le codex achêtes-en un francais, les 17€50 tu peut les emprunter à ton petit frêr... comment ca non ?

Cela m'ammène à une autre question. Y a t'il un effet de masse? Je m'explique: Si une bonne charge de cavalerie réduit en poussière un régiment de 10 GDC, est ce que la même charge de cavalerie aura un effet moins dévastateur sur un régiments de 20

en général oui, avec le bonus de rang + la bannière ils ont toute les chances de survivre au moin un tour par 20... en plu avec leurs capacité martiales et leur bonne sauvegarde aucun problême ^^

pour ton armée il te faut absolument un nécromancien au niveau des règles, 2 au niveau du jeu (pas obligatoire mais fortement conseillé)

en choix de base tu as ce qu'il faut niveau troupaille, mais 1 ou 2 régiment de zombis et/ou de skull seraient sympathique à garder en réserve pour les invocations (surtout si tu joue la liste d'armée sylvanienne téléchargeable sur le site GW à 2000 points...)

Les gardes des cryptes sont exelent ! idem pour les chevaliers noir, n'hésite pas à en prendre, quel que soit ton armée ils te seront utile !
Invité

Anonymous





Invité

Aide pour Liste d'armée. Empty Re: Aide pour Liste d'armée.

Ven 26 Mai 2006 - 12:54
Jai deja un necromancien ui ces bien cette liste d'armée bien vu ms elle ne fait que les 1000 premiers point pouriier vous me dire en detailles (avec les pts et le nombre et les objtet) ce que je devrai rajouter pour avoi rune bonne armée ?? Blushing Blushing Blushing Blushing




j'avais penser a des GdC ms cbm je ne sais pas je ss un Noob dsl !!


help plz




__________________________________


I'm RIP
Invité

Anonymous





Invité

Aide pour Liste d'armée. Empty Re: Aide pour Liste d'armée.

Ven 26 Mai 2006 - 21:58
personne ? pas cool
Contenu sponsorisé






Aide pour Liste d'armée. Empty Re: Aide pour Liste d'armée.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum