Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Bannières et revenants Empty [V6]Bannières et revenants

Sam 13 Mai 2006 - 11:19
Alors voilà, pour mettre tout le monde un peu dans le contexte, je dois dire qu'habituellement je joue 20 GdC, 5 CN, et 11CN avec un seigneur DDS.
Et à chaque partie j'hésite sur les bannières, sachant que mes bannières préférés sont la bannière des tertes (forcément...) et la bannière de guerre, je mets forcément l'une aux GdC et l'autre aux CN, sauf que j'arrive pas à me décider laquelle mettre à quelle unité... Je sais pas non plus vraiment si c'est bien de mettre une bannière de guerre aux 5 CN, et est ce que je dois leur mettre musicien, champion et porte-étendar....

J'aimerais avoir vos avis sur toutes ces question qui me tourmentent et ne m'empéchent de fermer l'oeil de la nuit ( Tongue tout le monde aura compris je pense)
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Bannières et revenants Empty Re: [V6]Bannières et revenants

Sam 13 Mai 2006 - 12:02
le musicien chez les MV? bah, franchement vu que tu ne l'utilise pas pour te rallier moi j'en met jamais apres, sa serait bete de perdre un combat parce que tu n'as pas de musicien Ermm donc a relativiser... en fait tout depend du role que tu donne a ton unité : faire mal (et la je vois plus les cavaliers noirs) banniere des tertres alors que pour encaisser la banniere de guerre est plus pratique (+5 voire +6 si tu as la PU sans compter les blessures )
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Bannières et revenants Empty Re: [V6]Bannières et revenants

Dim 14 Mai 2006 - 6:06
Donc tu dirais bannière des tertes pour les 11CN, bannière de guerre pour les GdC, et alors pour les 5 CN, avec état major et bannière de guerre, ils fon facilement fuir 20 guerriers du chaos, mais en même temps ca me seble assez cher non....
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Bannières et revenants Empty Re: [V6]Bannières et revenants

Dim 14 Mai 2006 - 10:14
Ps: tu peux pas mettre 2 bannières de guerres Tongue

la cavalerie lourde est toujours cher Skull

moi je dirais, pour placer ta bannière, de jouer sur ton manque de bol, je m'explique, si tu charges avec tes 11 CN sur des guerriers du chaos, c'est du 4+ pour toucher, si tu n'as pas de chance quand tu charges (syndrôme de la lance molle), tes CN vont fondre très vite, mais ils sont accompagné d'un DDS qui (très souvent) fera un carnage et compensera ta lance molle. Donc booster un régiment qui fait déjà très mal tout seul, je ne vois pas trop l'intérêt.

Tu peux aussi mettre ta bannière de tertre dans le régiment qui vaut le plus cher, pour diminuer le manque de chance, mais la bannière de guerre est aussi très utile pour y palier, même si les tertres risque de faire plus de dégats.

Moi je mettrais rien à tes 11 CN+dds (avec peut-être la bannière de la légion de la mort, t'as une PU de 22-23, comme cela tu es sur d'avoir tjs la PU ) , bannière de guerre aux GDC et bannière des tertres aux 5 CN ou t'inverse les 2 bannières, si tu utilises tes 2° CN comme appui et non comme charge offensive.
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Bannières et revenants Empty Re: [V6]Bannières et revenants

Dim 14 Mai 2006 - 10:34
salut
moi je suis tout a fait d'accord avec Jacenn
mais j'ai une question pourquoi la bannière des lamentations n'est jamais joué?
moi je l'utiliserai avec ses 5 CN pour charger une grosse unité bien chère de flanc, résultat elle teste et si elle rate comme elle a une PU supérieur elle touche sur du 6 donc en gros tu la massacre
voila
@+
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Bannières et revenants Empty Re: [V6]Bannières et revenants

Dim 14 Mai 2006 - 14:17
tu peux pas mettre 2 bannières de guerres

T'est sur, il me semble que on peut mettre plusieurs fois les objets magiques communs.

mais ils sont accompagné d'un DDS
Oui d'un seigneur même (moi je prèfère un seigneur qu'un compte et oui Clap )
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Bannières et revenants Empty Re: [V6]Bannières et revenants

Lun 15 Mai 2006 - 0:29
il n'y a que le PAM que tu peux avoir 2 fois mais tu me fais douter, j'irai voir dans le GBR.
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Bannières et revenants Empty Re: [V6]Bannières et revenants

Lun 15 Mai 2006 - 7:45
les parchemins sont bien les seuls objets magiques que l'on peut avoir en plusieur fois dans une armée (eh oui ils connaissent deja l'imprimante les sorciers)
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Bannières et revenants Empty Re: [V6]Bannières et revenants

Dim 4 Juin 2006 - 23:40
les parchemins sont bien les seuls objets magiques que l'on peut avoir en plusieur fois dans une armée (eh oui ils connaissent deja l'imprimante les sorciers)
On rajoute les pierres de pouvoir messieurs Tongue

Pour ton dilemne de bannières je vois les choses comme ça :
- la cavalerie a peu de bonus fixes comparé à aux gardes des cryptes, les cavaliers ont donc absolument besoin de faire des blessures -> la bannière des tertres me paraît super ici.
- pour tes gardes des cryptes, ils n'ont pas vraiment besoin de bannière magique : ils sont là pour tenir
- sur une petite cavalerie de 5, la bannière de la légion des morts est superbe, ou la bannière de guerre.

++
Greuuu
Contenu sponsorisé






[V6]Bannières et revenants Empty Re: [V6]Bannières et revenants

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum