-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Laurentius

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2014

2400 CV "amicale-normal" Empty 2400 CV "amicale-normal"

Mar 20 Mai 2014 - 8:32
Bonjour je vous propose en cette nuit une petite liste d'armée avec pour thème "infanterie en avant" mais j'ai 122 pts qui manque et je sais pas quoi mettre.
Donc je viens quêter de l'aide pour que je puisse acheter mon armée et voir si elle n'est pas trop ridicule.
Comtes Vampires : Légion immortelle

Seigneurs 1 unité | 519 points | 22 %[/list]

  • Seigneur Vampire  - "Caius Germanus Laurentius" (519 pts)

    • Bouclier, Armure Lourde, Domaine de Magie : Arcanes Vampiriques, Pouvoir Vampirique : Réflexes Prodigieux, Pouvoir Vampirique : Malédiction du Revenant, Sorcier Niveau 4, Épée Tueuse de Héros, Heaume du Dragon, Talisman de Préservation, L'Autre Badine du Trompeur



    Héros

3 unités | 504 points | 21 %[/list]

  • Nécromancien  - "Prètre d'Arthémis" (120 pts)

    • Domaine de Magie : Arcanes Vampiriques, Maître des Morts, Sorcier Niveau 2


  • Nécromancien  - "Haut prêtre d'hadès" (245 pts)

    • Domaine de Magie : Arcanes Vampiriques, Sorcier Niveau 2, Parchemin de Dissipation
    • Charrette Macabre : Bourdon Maudit


  • Roi Revenant  - "Gardien du temple d'arthémis" (139 pts)

    • Bouclier, Épée de Puissance, Talisman d'Endurance


      Unités de base

    5 unités | 720 points | 30 %


  • Goules (30)  (310 pts)

    • Nécrophage


  • Guerriers Squelettes (40)  - "Guerrier du temple d'arthémis" (240 pts)

    • Champion Squelette
    • Musicien
    • Porte-étendard :  Bannière de la Flamme Éternelle


  • Loups Funestes (5)  (40 pts)
  • Loups Funestes (5)  (40 pts)
  • Zombies (30)  (90 pts)

      Unités spéciales

    2 unités | 650 points | 27 %


  • Gardes des Cryptes (40)  - "Gardes prétoriens" (515 pts)
  • Musicien
  • Porte-étendard :  Étendard Tranchant
  • Sénéchal


  • Nuée d'Esprits (3)  (135 pts)

Total : 2393 points - 157 figurines - 11 unités
J'ai utilisé le site ALN pour créer la liste.
Niveau Tactique les pack de squelettes (avec le necro et le RR) et de GdC (avec le SV) formerait le centre avec les goule un peu décalé.
les zombies serviront d'éponge à balle ( flèche et carreau )(c'est facile d'en ressusciter)  et englueront l'ennemi avec les esprit. les esprit pourrait servir des chasseurs de machine de guerre.
Les loups serviront de redirecteurs sacrifiables.


Dernière édition par Laurentius le Jeu 22 Mai 2014 - 8:27, édité 5 fois
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

2400 CV "amicale-normal" Empty Re: 2400 CV "amicale-normal"

Mar 20 Mai 2014 - 9:57
Salut

Déjà tu n'as que 21% de base 519pts, il t'en faut minimum 25% soit 600pts.

Tes unités rares il n'y a que les points ^^ ......un oubli de marquer les unités je suppose  Mr. Green .

Ensuite c'est bien une armée full squelettes, mais tu n'as aucun redirecteurs. Il te faudrait aussi une ou deux unité éthérées pour bloquer le temps de venir attaquer de flanc avec d'autres unités.
C'est sur que tu as des gros pavés, mais le but de l'adversaire sera de t'attendrir Wink

Ton armée, avec que de la piétaille, va être hyper lente, et le temps d'arriver au Corps à corps, si en face tu as du tir ou de la Machine de guerre ou un adversaire qui joue fond de table, ton armée sera diminuée.  (Je joue CV et Sylvain et avec un full tir, crois moi ton ost sera légère pour le corps à corps  Whistling  )

J'aime ton général: gros vampire basheur bien puissant, celui là avant de le tomber, va falloir se lever tôt ^^
jules

jules





Goules
Goules
Age : 30
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/03/2014

2400 CV "amicale-normal" Empty Re: 2400 CV "amicale-normal"

Mar 20 Mai 2014 - 11:06
bonjour,

Je suis parfaitement d'accord avec ce qu'a dit ulf Cool , il te faut de l'attaque rapide tu peut trouver ton bonheur chez les loups ou des chauves-souris.

Après si tu veut un conseil pour ce qui est de l'achat de tes figurines achète 2 fois le bataillon CV tu y trouvera :
goules, squelettes, et loups (+ une charrette macabre, qui peut être utile) pour bien démarré ton armée ensuite tu la complétera avec des unités spéciales et rares (je te conseillerai de prendre les terrreurgheist et des vargheist ou horreurs des cryptes).
Santiti

Santiti





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 36
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 10/01/2013

2400 CV "amicale-normal" Empty Re: 2400 CV "amicale-normal"

Mar 20 Mai 2014 - 18:50
Tu n'as aucun des petits boucliers magiques bien sympa, ni de heaume de dragon sur tes bacheur => dommage.

A ta place je réduirais un peu les squellettes (voir faire disparaitre l'un des packs) pour augmenter les goules et/ou mettre des petits pack de loup funeset qui te servirons comme te la déjà dit Ulf.

Même remarque que Ulf, pas de vole, PAS d'éTHéRé, pas de charrette macabres (utile sur des liste piétonnes et déjà lente), pas de redirection...
Je la trouve un encore un peu "cru/brute" ta liste.
Laurentius

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2014

2400 CV "amicale-normal" Empty Re: 2400 CV "amicale-normal"

Mer 21 Mai 2014 - 8:14
En faite les points en % sont toujours pour la catégorie d'au dessus. Je vais éditer pour plus de clareté
J'ai encore 122 pts de Rab et je compte prendre une gamme alternative pour la troupaille et compléter avec des Fig GW ce qu'il manque ( car même en bataillon c'est chère mais c'est pas ça le problème de ma liste )
n'ayant joué CV et ni contre (personne n'en joue dans mon coin  et club )
Mais le seigneur est full en pt objet magique.
J'ai juste un mal de chien à trouver que mettre à coté des pack (les goules en écran est quelque chose de fun je trouvais )
déjà merci pour les conseil pour les redirecteurs ( je réfléchis que mettre).
Et il n'y a pas d'Unité Rare en faite.

voilà la liste est modifié ( avec vos conseils ) (toujours pas de volant (ça rentre pas dans le budget (en pts) ) ).
Sinon j'ai relu quelque règles et oui j'avais liste trop cru ( honte sur moi ). Ayant tous les livres d'armées c'est dure de se rappeler de tout car j'avais fait un mélange entre certaines règles des RdT et des CV.
Par compte pour les noms des régiments je sèche complètement. Je les nommerais plus tard.


Le double-post, c'est le mal...
De plus, un petit effort de relecture serait hautement apprécié, et je me permets de te signaler que la touche "virgule" de ton clavier n'est pas uniquement décorative!


Dernière édition par Laurentius le Jeu 22 Mai 2014 - 8:29, édité 1 fois
Contenu sponsorisé






2400 CV "amicale-normal" Empty Re: 2400 CV "amicale-normal"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum