Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Wrangel

Wrangel





Goules
Goules
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 04/01/2014

 [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens Empty [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens

Dim 23 Fév 2014 - 15:56
Bonjour amis de la nuit, je viens vous voir pour recueillir quelques conseils contre ces petits rats. C'est une des seules armées contre laquelle je n'ai jamais joué. nous faisons une partie dans la continuité d'une campagne. Je suis allié avec notre ami vilgrid dans ce conflit afin de bouter ces rats hors de notre Sylvanie !

                                                                         SEIGNEURS

IKIT LA GRIFFE
PROPHÈTE GRIS
Domaine de Magie : Ruine, Fragment de Malpierre (2), Condensateur d'Énergie Magique
Cloche hurlante
PROPHÈTE GRIS
Fragment de Malpierre (2), Parchemin de Dissipation
Cloche hurlante
QUEEK COUPE-TÊTES
SEIGNEUR DE GUERRE : "Generale"
Bouclier, Hallebarde, Armure d'Éclats de Malepierre, Skataplasme
THANQUOL & VORHAX
THROT LE GALEUX
VERMINARQUE

                                                                             HEROS

CHEF : "Grande banniere"
Bouclier, Hallebarde, Porteur de la Grande Bannière, Étendard Sacré du Rat Cornu
LE MAÎTRE ASSASSIN SNIKCH
PRÊTRE DE LA PESTE
Bâton Catalyseur
Creuset de la Peste
PRÊTRE DE LA PESTE
Creuset de la Peste
TECHNOMAGE
Pistolet à malpierre, Domaine de Magie : Ruine, Sorcier Niveau 2
TECHNOMAGE
Pistolet à malpierre, Domaine de Magie : Ruine, Sorcier Niveau 2, Fusée Funeste (Skryre)
TECHNOMAGE
Pistolet à malpierre, Domaine de Magie : Ruine, Sorcier Niveau 2
TRETCH LA-QUEUE-QUI-FRÉTILLE

                                                                                  BASES

COUREURS NOCTURNES (50)
Équipe d'Arme : Foreuse à Malepierre
GUERRIERS DES CLANS (60)
Bouclier, Lance
GUERRIERS DES CLANS (20)
Bouclier, Lance
GUERRIERS DES CLANS (35)
Bouclier, Lance
GUERRIERS DES CLANS (81)
Bouclier, Lance
GUERRIERS DES CLANS (60)
Équipe d'Arme : Mitrailleuse Ratling
NUÉE DE RATS (3)
VERMINES DE CHOC (50)
Bouclier, Mitrailleuse Ratling
VERMINES DE CHOC (50)
Bouclier, Mitrailleuse Ratling

                                                                            SPECIALES

COUREURS D'ÉGOUTS (12)
COUREURS D'ÉGOUTS (12)
ENCENSEURS À PESTE (15)
GLOBADIERS (20)
Mortier à Globes Toxiques (4)
JEZZAILS À MALEPIERRE (12)
MOINES DE LA PESTE (60)
MOINES DE LA PESTE (60)
RATS-OGRES (6)
RATS-OGRES (7)

                                                                                RARES

ABOMINATION DE MALEFOSSE
Pieux de Malpierre
CANON À MALEFOUDRE (3)
CATAPULTE DE LA PESTE
ROUE INFERNALE (3)

Voilà sa liste à peu près. Elle est vraiment immonde  RIP  Je sais que nous ne sommes pas en reste mais si vous avez quelques conseils, je suis preneur. J'ai toutes les figurines du codex à ma disposition. (Edit sauf les horreurs)
Jouer le surnombre va être compliqué et les prises de flan aussi, la taille de la table est de 72pas x 96pas, je pense que la longueur de la table va être prise. Et nous serons obligés de nous déployer sur plusieurs lignes. Je me demande juste si en bataille légendaire certaines armées ne sont pas un peu trop imba...
J'ai de la chance que mon adversaire possède qu'une seule abo, c'est déjà ça.

Merci de m'avoir lu, amicalement.
Wrangel.


Dernière édition par Wrangel le Dim 23 Fév 2014 - 23:49, édité 3 fois
Icelos

Icelos





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2013

 [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens Empty Re: [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens

Dim 23 Fév 2014 - 18:11
Sa liste est infâme, n'hésite pas a être crade toi aussi, et 12 000 points? whaou j'espere que vous avez reserver un WE...

Icelos
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

 [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens Empty Re: [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens

Dim 23 Fév 2014 - 18:59
Ouf, là ça va être chaud à faire une liste à 12000 points de CV
Je comprends que tu demandes de l'aide.
Je connais pas bien  les skavens.....mais apparemment sa liste, à ce que je vois, y a du lourd. N'hésites pas à lui mettre du lourd aussi en face Wink

 Whistling  Et pour les figurines, vous avez ou vous braquerez un magasin Games Workshop?

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

 [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens 705433 Ulf, seigneur de la non vie  [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens 705433


Ma Galerie
Wrangel

Wrangel





Goules
Goules
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 04/01/2014

 [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens Empty Re: [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens

Dim 23 Fév 2014 - 20:04
En lourd, ça va être 3 dragons zombies, 2 terrorgay, 2 maîtres nécromancien dont Heinrich Kemmler, en héros Krell quelques banshee mais surtout des héros vampire avec aura de sombre majesté. Histoire de diminuer au max leur commandement, c'est la seule solution que j'ai trouvé. Et non, j'ai les figurines, je vous posterez la pré-liste et des photos. La bataille se fait mercredi. Je prends tout conseil...

_________________
The Abyss Knight

Abyss Knights are the ultimate warriors of death and summoners of darkness, and as the most feared of all warriors, Abyss Knights are savage and evil fighters. They will kill anything and everything that crosses their path and will not hesitate to lop off your head and hang it in their living room as a trophy.

 [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens 38313310
Vilgrid

Vilgrid





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2010

 [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens Empty Re: [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens

Dim 23 Fév 2014 - 20:13
On va les bouffer pat  Wink (général adjoint)
Wrangel

Wrangel





Goules
Goules
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 04/01/2014

 [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens Empty Re: [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens

Dim 23 Fév 2014 - 20:22
Ah ben tiens te voilà ! Tu as modifié quel liste ?

_________________
The Abyss Knight

Abyss Knights are the ultimate warriors of death and summoners of darkness, and as the most feared of all warriors, Abyss Knights are savage and evil fighters. They will kill anything and everything that crosses their path and will not hesitate to lop off your head and hang it in their living room as a trophy.

 [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens 38313310
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

 [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens Empty Re: [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens

Dim 23 Fév 2014 - 20:50
Vous êtes 2 à 6000 points chacun? Ou c'est vraiment une liste 12000 ?

Mercredi la partie, y a du taf pour la liste ^^

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

 [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens 705433 Ulf, seigneur de la non vie  [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens 705433


Ma Galerie
Wrangel

Wrangel





Goules
Goules
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 04/01/2014

 [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens Empty Re: [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens

Dim 23 Fév 2014 - 21:05
Une seule liste à 12 000, non mais ce soir la liste sera fini. Tout ce qui est base, spécial, rare c'est déjà bon. Juste pour les personnages ou on réfléchie, les montures, les équipements etc. Après, on sait que les skavens sont crade mais la on va avoir droit à du lourd...

_________________
The Abyss Knight

Abyss Knights are the ultimate warriors of death and summoners of darkness, and as the most feared of all warriors, Abyss Knights are savage and evil fighters. They will kill anything and everything that crosses their path and will not hesitate to lop off your head and hang it in their living room as a trophy.

 [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens 38313310
Icelos

Icelos





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2013

 [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens Empty Re: [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens

Dim 23 Fév 2014 - 21:57
Aligne tous nos persos spé, ya de très bonne synergies (Heinrich avec Krell dans des GdC, vlad et Isabella...)

Ayant 2 amis skaven, je te conseillerais d'aligner une unité qu'ils n'arrivent JAMAIS a gérer : Les Horreurs des cryptes (par 6 mini), ça les rend fou, même les rat ogres et les encenseur se cassent les dents dessus, tu débuteras une guerre d'usure contre chaque unité rencontrée et envoi les au plus vite au CaC (même s'il se font charger de flanc après, tu feras forcement des pertes), il seront plus en securité engagée qu'en se baladant, ça ce releve facilement et c'est dur a tomber sans feu, attention juste au lances feu qui voudront te retirer ta regen pour te finir au jezzail fait diversion avec de l'éthéré, ce seront ces cibles prioritaires


En esperant t'avoir aidé

Icelos
Wrangel

Wrangel





Goules
Goules
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 04/01/2014

 [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens Empty Re: [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens

Dim 23 Fév 2014 - 23:00
Je te remercie pour tes conseils, on va essayer de gagner à l'usure en relevant au maximum tout ce qu'on peut avec nos nécro dans leurs chaussons. Pour les horreurs, c'est la seule unité que nous n'avons pas  RIP  Dès que la liste est prête je vous en fais part. Merci encore.

_________________
The Abyss Knight

Abyss Knights are the ultimate warriors of death and summoners of darkness, and as the most feared of all warriors, Abyss Knights are savage and evil fighters. They will kill anything and everything that crosses their path and will not hesitate to lop off your head and hang it in their living room as a trophy.

 [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens 38313310
Icelos

Icelos





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2013

 [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens Empty Re: [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens

Dim 23 Fév 2014 - 23:17
Wrangel a écrit:Je te remercie pour tes conseils, on va essayer de gagner à l'usure en relevant au maximum tout ce qu'on peut avec nos nécro dans leurs chaussons. Pour les horreurs, c'est la seule unité que nous n'avons pas  RIP  Dès que la liste est prête je vous en fais part. Merci encore.

Dommage parce que les HdC sont vraiment une horreur pour le joueur Skaven


Icelos
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

 [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens Empty Re: [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens

Dim 23 Fév 2014 - 23:44
Postez là, qu'on voit ça Wink

C'est pas commun comme liste  Cool 

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

 [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens 705433 Ulf, seigneur de la non vie  [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens 705433


Ma Galerie
Rhaegar Draken

Rhaegar Draken





Champion squelette
Champion squelette
Age : 29
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2014

 [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens Empty Re: [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens

Lun 24 Fév 2014 - 8:18
12 000pts... Il y a de quoi rêver  Fou 
Pour m'être fait désosser un nombre incalculable de fois face à ses viles créatures j'appuie le conseil d'Icelos à 100% ! Joue endurant (unité comme magie), surtout au vu des prêtres/encenseur/mortier/catapulte de la peste que ton ami aligne. (trouve des horreurs à tout prix, elles seront vraiment décisives)
Je fais un fixation sur les roues infernales depuis ma première défaite ( RIP à mon général...) et le seul moyen de les arrêter est de leur opposer des grandes cibles mais ça sent le piège à plein nez pour te pousser à les sortir à découvert...  Crying

Donc pour conclure, brise au plus vite leurs règles indomptable et l'union fait la force et fait les fuir, fuir fuir !!!



*Si il n'avait pas autant de tir j'aurais joué à la "skaven" avec des machines mortis (à la place de la cloche hurlante) et attendre qu'elles pètent.
Dangereux ? Assurément, mais toi, tu relève tes troupes, de plus, les tests de panique vont tomber chez l'ennemi. Jusqu'à ce qu'elles soient détruites, tu as un boost magie et résistance (tient, juste ce qu'il te faut !). Reste seulement à les protéger des coureurs d'égouts qui risquent de la stopper avant qu'elle arrive jusqu'aux rangs ennemis, sans bien sûr parler des tirs...)
Fou ? Oui, définitivement...j'envisage à terme de jouer skavens  Whistling

*Ne pas faire  Innocent ce serait du sucide

_________________
Que la nuit soit sans fin pour nos ennemis
sieur von drekenov

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Age : 30
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2011

 [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens Empty Re: [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens

Mar 25 Fév 2014 - 19:06
Mouai sa donne envi surtout contre du skaven. Moi je jouerai 1000 zombie en regiment de 100 avec quadruplete de mortis une dizaine de necro pour spam du nehec. Un petit 2*12 HORREUR. Deja sont indomptable il peut l'oublier le reste en bourrin genre chevalier de sang, tg , 2*8 VG quelques gdc genre 60. Triplette de dragon zombi c'est bien mais avec du volant qui suit c'est mieu genre vg et tg avec des CSG pour charger de flanc et faire fuire. N'hésite pas le PV -1Cd sur tout t vampire sur DZ et a leur mettre un niv 2 de la mort pour avoir le fatalitas. " salut je te charge avec mes 3 dz ta -3 a ton Cd et grace au fatalitas que j'ai lancer tu fait un test de cd a -6 ... ooooops

biensur les 1000 zb faut les avoir...
Sinon la saturation AE d'une horde de goule sa pique sec.

Mais a 12000 pts vous allez pouvoir vous faire plaizir surtout en CV. Profitez de la surprise en ayant plus de pose qu'eux car un skaven ne s'attend pas a etre en sous-nombre hahaha et ont espère un rapport de battaille riche Sourire

bon weekend en tout cas ^^
Vampire55

Vampire55





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 41
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/01/2012

 [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens Empty Re: [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens

Mar 25 Fév 2014 - 20:31
oaui enfn sieur von dreknov, faut déjà les aligner en figurines les 1000 zombies. Sans compter ceux que tu vas faire en surplus.
De plus, le don vampirique " aura de sombre majesté" n'est pas cumulable.
ca me rappelle qu'une fois j'ai maudit une unité avec le grimoire maudit, fatalitas en ai sorti. J'ai relancé fatalitas avec un nécro sur la même unité. J'attaque l'unité avec une lahmiane et ses squelettes. Evidemment, ils ont eu peur (- 6 au cd, ca ne pardonne pas). Avec sa CC de 1, toutes les attaques possibles vont sur la vampire sauf qu'elle avait "séduction" et "aura de sombre majesté".
Le mec charmé n'avait "que" -10 à son Cd.

Enfin tout ca pour dire :
12 000 points de skavens, ça en fait du rat. Sinon des sorts contre les unités avec beaucoup de rang et de figurine : le souffle de la non vie + poids des ages. Ca marche bien pour faire des tests de panique. Quitte à claquer un pouvoir irrésistible, autant que ca soit efficace.

_________________
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin RIP
Wrangel

Wrangel





Goules
Goules
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 04/01/2014

 [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens Empty Re: [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens

Mer 26 Fév 2014 - 11:53
Yop, il nous faut 3 000pts de base, donc ça fait 800 point de zombies, 900 de goules, 1000 points de squelettes et le reste en loup. je vous tiens au courant, mais on pense souffrir...

Vu qu'on joue à 24000points en tout, on est tombé d'accord pour augmenter de un dés les vents de magie, la plupart des seigneurs rat sont magicien ainsi que les notres. Ca nous semble logique, merci encore pour ces conseils.

Cordialement.
Wrangel.

_________________
The Abyss Knight

Abyss Knights are the ultimate warriors of death and summoners of darkness, and as the most feared of all warriors, Abyss Knights are savage and evil fighters. They will kill anything and everything that crosses their path and will not hesitate to lop off your head and hang it in their living room as a trophy.

 [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens 38313310
sieur von drekenov

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Age : 30
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2011

 [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens Empty Re: [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens

Mer 26 Fév 2014 - 12:42
Honnêtement c'est le skav qui peut soufrir haha mais il faut vraiment vous basé sur un style de jeu precis. Par exemple pour gérer c'est canon tu peut miser sur un sv sur destrier infernal. Ou un sv volant tout cour. Il faut les surprendre ces skaven Smile un skav qui a peur est un skav mort.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

 [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens Empty Re: [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens

Mer 26 Fév 2014 - 13:14
@sieur von drekenov : Un petit effort de relecture avant de poster est plus que nécessaire...
Merci d'avance!

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Wrangel

Wrangel





Goules
Goules
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 04/01/2014

 [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens Empty Re: [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens

Jeu 27 Fév 2014 - 11:52
Petit récapitulatif, nous avons fait 3 tours en ...9h. J'ai découvert que les cloches et les creusets donnaient l'indomptabilité à leur régiment. Les tirs pas vraiment efficace pour l'instant, en magie on a été asphyxié avec ces saletés de fragment. On doit avoir 1500 points d'avance a vue de nez.

Malgré Fatalitas, le commandement de son général reste à 10, grâce aux bonus des rangs (horde de 80 guerriers des clans)
Question, si les bonus de rang de l'unité sont annulé par une charge de flanc, il peut encore bénéficié de sa règle ? A savoir pour chaque rang, il peut ajouter +1 à son commandement jusqu'à un maximum de 10 ?

Les roues infernales ont été inefficace, l'abomination n'a pas pu taper face à 5 chevalier de sang.

Pour résumer, notre armée s'en est bien sortie, on a perdu qu'un terreurgheist et quelques zombies/squelettes. Les skavens sont très très violent, bourrin en magie et extrèmement nombreux...

Cordialement.
Wrangel.

_________________
The Abyss Knight

Abyss Knights are the ultimate warriors of death and summoners of darkness, and as the most feared of all warriors, Abyss Knights are savage and evil fighters. They will kill anything and everything that crosses their path and will not hesitate to lop off your head and hang it in their living room as a trophy.

 [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens 38313310
Elros

Elros





Squelette
Squelette
Age : 34
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2014
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/

 [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens Empty Re: [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens

Jeu 27 Fév 2014 - 12:13
Attention ! Bonus de rangs ! pas rangs ! Donc maxi +3 a son commandement ! Avec fatalitas il repasse à commandement normal du général, donc 7 logiquement.

Règles rangs supplémentaires P.52 du GBR.

Faudrait pas vous faire arnaquer !  Rolleyes 
sieur von drekenov

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Age : 30
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2011

 [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens Empty Re: [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens

Jeu 27 Fév 2014 - 12:23
Peut tu nous présenté ta liste ? Qu'on puisse t'aider a finir le travail.
Wrangel

Wrangel





Goules
Goules
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 04/01/2014

 [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens Empty Re: [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens

Jeu 27 Fév 2014 - 13:13
Merci Elros, c'est bien ce que je pensais.

On s'est fait avoir sur le combat central avec le général... plein centre de la table, une horde de 50 squelettes prend sa horde avec le général de flanc, et de face nous avons une horde de 60 zombies et 10 chevaliers noir.
Son général devait fuir, mais notre adversaire a soutenu que c'était les rangs et pas les bonus de rang qu'il ajoutait jusqu'à un bonus maximum de 10 pour le commandement. Résultat son pavé plein centre de la table a tenu bon, et la on va se faire découper par ses régiments qui arrivent...

Pour ma liste, sur le site ALN battle, c'est un créateur de liste d'armée V8. Mon pseudo est Wrangel et la liste c'est "l'armée de Gégé" , si tu n'as pas de compte envoie moi un mp et je t'envoi une invitation pour t'inscrire sur le site par mail.

Cordialement.
Wrangel.
Rhaegar Draken

Rhaegar Draken





Champion squelette
Champion squelette
Age : 29
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2014

 [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens Empty Re: [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens

Jeu 27 Fév 2014 - 15:33
Bonjour amis revenants !
J'apporte la preuve des dires d'Elros, issue du LA Skaven
 [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens 2014-010
Il s'agit donc bien du bonus de rang, inexistant en charge de flanc respect d'après la règle "Désorganisation" du livre de règle (dans le petit, p.52)

PS: veuillez me pardonner pour la qualité de la photographie

_________________
Que la nuit soit sans fin pour nos ennemis
Wrangel

Wrangel





Goules
Goules
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 04/01/2014

 [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens Empty Re: [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens

Jeu 27 Fév 2014 - 15:57
Merci de me reconfirmer ma méconnaissance des Skavens Rhaegars Draken  Crying 

 [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens Wp_20110

Voici un petit aperçu de l'armée vampire.
Cordialement.
Wrangel.
sieur von drekenov

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Age : 30
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2011

 [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens Empty Re: [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens

Jeu 27 Fév 2014 - 16:56
Je ZAP que le gros ZAP c'est la masse. Tu ZAP profiter de sa taille de regiment ( 600 ZAP des clans et ZAP ZAP prend de la place) pour le ZAPet bien choisir tes ZAP.
Rhaegar Draken

Rhaegar Draken





Champion squelette
Champion squelette
Age : 29
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2014

 [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens Empty Re: [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens

Jeu 27 Fév 2014 - 17:01
Magnifique et terrifiant ! J'en ai des frissons  Cool 
Dis moi, quelles sont les figurines qui sont au fond de ta photo (ailes et cercle de feu...) ?

_________________
Que la nuit soit sans fin pour nos ennemis
Wrangel

Wrangel





Goules
Goules
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 04/01/2014

 [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens Empty Re: [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens

Jeu 27 Fév 2014 - 19:45
Les skavens ont été gérés grâce à de la patience, beaucoup de glue et peu de chance pour l'adversaire (aucune machine de guerre n'a touché, nombreux incidents de tirs)

Les figurines au fond sont mes dragons zombie en cours de conversion, me reste a y mettre un cavalier de dragon zombie dessus, changer le socle et c'est bon.
Ce sont des mcfarlane dragon fossil, à chercher sous google.
Cordialement.
Wrangel.

Edit : Il y a même une video de la figurine du Dragon zombie


Dernière édition par Wrangel le Jeu 27 Fév 2014 - 20:09, édité 1 fois
Rhaegar Draken

Rhaegar Draken





Champion squelette
Champion squelette
Age : 29
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2014

 [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens Empty Re: [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens

Jeu 27 Fév 2014 - 19:57
Wow, je viens de regarder, c'est mastoc comme figurine... Les détails sont bien ?

Pour revenir au sujet, comment les roues infernales ont pu être si inefficaces ?

_________________
Que la nuit soit sans fin pour nos ennemis
Wrangel

Wrangel





Goules
Goules
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 04/01/2014

 [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens Empty Re: [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens

Jeu 27 Fév 2014 - 20:07
Les détails sont bien, tu peux constater par toi même, mes figurines sont identiques à ce que tu vois sur la video, j'en avais marre des dragons aussi haut que des cavaliers...

Pour revenir au sujet les roues ont été inefficace grâce à nos loups et leurs mouvements d'avant garde, redirection, puis charge multiple.

L'adversaire les avait envoyées seules devant pour éviter que ses roues lui fasse des dégâts en tirant. S'il rate un test de commandement, sa roue tire sur l'unité la plus proche. En théorie, ça fait peur, mais en pratique c'est que 3 tirs...

Et puis pour les déplacements, la roue pivote et ensuite fait son mouvement. Si on se met sur un de ses côté pour l'empêcher de pivoter, on peut même choisir sa future direction  Clap 

Bref, je dis merci aux loups  Sun glasses et une banshee particulièrement en forme avec, au jet de dés 11 et 12. A elle seule, elle a tué une roue infernale.

Cordialement.
Wrangel.


Dernière édition par Wrangel le Jeu 27 Fév 2014 - 21:21, édité 1 fois
Rhaegar Draken

Rhaegar Draken





Champion squelette
Champion squelette
Age : 29
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2014

 [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens Empty Re: [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens

Jeu 27 Fév 2014 - 20:31
Bien pensé  respect , j'avais oublié mais c'est vrai que puisque elle doit bouger obligatoirement, la redirection est une très bonne solution... Je prend note pour ma prochaine partie merci !

_________________
Que la nuit soit sans fin pour nos ennemis
Contenu sponsorisé






 [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens Empty Re: [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum