Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

[V6]Vous trouvez pas que les HL ont un avantage sur les CV ? - Page 2 Empty Re: [V6]Vous trouvez pas que les HL ont un avantage sur les CV ?

Lun 9 Jan 2006 - 17:34
en chechant sur d'autre forum j'ai constaté que les H-L ont une "combo";
il prenne comme domaine de magie celui de la lumière avec comme premier sort, un sort dont le nom ne me revient pas mais qui donne a un prêtre slaan qui le lance sur lui-mêmeune F5 et A3et avecune CC4 il devient assez corriace. alors a vous d'en juger mais c'est plutot dur de battre un slaan ainsi.

mais sinon face aux CV les skinks ne font pas long feu avec leur Cd même avec la flegme, les skinks caméléons n'ont plu et de même pour les terradons et pour les personnage skinks.
moi je suis un habitué des H-L et souvent c'est le massacre que j'obtient en fin de battaille.
de plus mes 20 squellettes avec bouclier, lances, armures légères; les saurus prennent du temps à les zigouller et parfois c'est les sque qui gagnent le combat.

et pour finir une banshee et op la plus de pretre et plus de skinks, mais tout de même avec dans mes rangs un sorcier puissant pour rivalliser avec un slaan comme zacharias mais pas obligé de prendre si puissant...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum