-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Morgus Von Carstein

Morgus Von Carstein





Champion squelette
Champion squelette
Age : 26
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2013

[1500pts] CV vs DdC Epic battle  Empty [1500pts] CV vs DdC Epic battle

Mer 16 Oct 2013 - 16:20
Bonne nuit à vous amis nocturnes !
J'ai joué il y a un moment une bataille avec mes vampires contre mon meilleur ami qui avait pris pour l'occasion ses démons du chaos....Buveur de sang Grand Immonde Gardien des secrets Du du changement  ...... Autant vous dire l'armée que je crains le plus pour les vampires... Cela fait un moment et nous n'etions pas sur une table assez décente pour prendre des photos et je n'avais pas de logiciels (je n'en ai toujours pas et ça ne m'attire pas plus que ça) mais ce fut la bataille la plus distrayante et épique que j'ai fait de toute ma vie, ou l'on a joué le plus RP possible : une véritable partie de plaisir ! J'ai donc écris le soir même après la bataille ce rapport sans aucunement exagérer les actions de nos armées mais en les rendant plus narratives !
Sur ce, lisez jusqu'au bout vous ne le regretterai pas je pense que c'est une bonne bataille.... Bonne lecture !

Rapport de bataille: La croisade de Lucius Vanhal

On ne sait pas si c'est la volonté ou la magie qui a réanimé Vanhal, mais il rassembla sur le champ son armée pour repartir à la conquête de l'Empire, suivi de Krell, seigneur de la mort et Tobey le cruel, un ancien tyran des plus violents, réanimé pour l'occasion, et un nécromancien naif qui désirait aider Vanhal dans sa conquête. Quoi qu'il en soit, les dieux du chaos ne voulaient pas laisser un simple mortel échapper a la mort si facilement, si bien qu'ils firent apparaître un portail warp déversant une horde de démons pour stopper le nécromancien immortel. La bataille risquait d'être violente …

TOUR 1: Déjà les deux opposants se chargeaient l'un sur l'autre, les démons hurlants, les morts vivants gémissants dans un fracas de fer et d'os. Vanhal s'empressait d'invoquer de nouveaux cadavres ambulants, et Daeron le tourmenteur; le terrible prince démon, d'affaiblir les hordes de revenants de malédictions venant tout droit de la bouche de Slaanesh.

TOUR 2: Les morts vivants se montraient coriace et Vanhal, pour narguer ses adversaires, ne prit pas la peine de réanimer ses défenseurs. Pendant ce temps, le terreurgheist piétina les démonettes de Slaanesh et les désintégrèrent avec un cri venu d'outre tombe.

TOUR 3: Le prince démon se décide d'engager l'unité de Vanhal, et se lance dans un combat court mais violent avec Krell, qui fut projeté dans les airs avant de tomber en poussière, laissant le prince de la ruine grièvement blessé, à bout de force, mais ivre de victoire. Toutes les unités sont engagées dans un combat acharné, et Vanhal, voulant narguer un peu plus les dieux sombres, ne réanime pas les revenants tombés au combat.

TOUR 4 : Le prince démon, euphorique d'avoir tué le seigneur de la mort, et enragé de voir que son adversaire se moque des dieux du chaos, lance un hurlement démoniaque rasant la moitié de l'armée de Vanhal avant de succomber de ses blessures, emportant avec lui le terrible Terreurgheist. Emportées d'une frénésie surnaturelle, les goules dévorent les sanguinaires sur juggernaut, et le roi revenant, d'un simple revers d'épée, fait effondrer le char de Slaanesh. Vanhal en profite alors pour renforcer ses unités, invoquant de nouveaux squelettes et réparant la charrette macabre, avant de voir son allié nécromant se faire submerger par des nuées de nurglings, sans aucun zombies, tous a terre. Il avait beaucoup trop sous-estimé ses adversaires : de la brume des combats émergea une meute de sanguinaires, menée par un héraut de Khorne, animé d'une rage infinie...

TOUR 5 : L'unité de Vanhal et l'unité du roi revenant Tobey le sanguinaire encerclèrent les serviteurs du carnage, tandis que la charrette macabre chargea les démonettes de Slaanesh. Le combat fut serré, causant beaucoup de mort dans les deux camps, excepté le duel entre Tobey et le heraut de Khorne, qui fit effondrer le revenant avec son haleine infernale. S'en fut trop pour Tzeench, qui fut le premier des quatre dieux a perdre patience : il envoya une âme démoniaque posséder Vanhal, qui se transforma alors en héraut de Tzeench, se retournant contre ses propres guerriers.

TOUR 6 : Malgrès la perte du maitre nécromant, sa présence flottait encore dans l'air emplit de magie noire, et les pertes furent minimes, les squelettes n'abandonnant pas leur tâche, continuant a décapiter les sanguinaires, et la charrette macabre empalant les dernières démonettes. A la fin de ce combats des plus violents, la mission était accomplie pour les dieux sombres, renvoyant les quelques sanguinaires restant dans le royaume du chaos, laissant sur le champ de bataille un squelette accompagné de la charrette macabre, retournant à leur cimetierre comme si rien n'était arrivé.

Cette incroyable partie s'est donc soldée par une égalité même si l'on pourrait penser que les démons ont gagnés... Désolé pour la qualité de texte ça fait longtemps... ^^' Je pense que mon adversaire aurait dû gagner mais mes unités on été très coriaces et la perte de mes nécromanciens n'a rien changé au cours de la partie.
Si je devait chanter des louanges, ce serait tout d'abord au croque mort de ma charrette macabre , qui après n'avoir rien fait durant la bataille, tue la dernière démonette Clap 
Et enfin a mon roi revenant qui s'est vraiment tué le char de Slaanesh à lui tout seul ! Cool 

Merci à ceux qui m'ont lu et a bientôt,
Bon jeu !
Chrysalis

_________________
"Rendez-vous et servez moi de votre vivant, ou périssez et devenez mon esclave dans la mort."
_Vlad Von Carstein.

ma fanfic qui plait !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum