Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Comte Esenloï

Comte Esenloï





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/03/2013

Concours divers interfora Empty Concours divers interfora

Dim 6 Oct 2013 - 22:19
Bien le bonsoir à vous tous,

Je me permets de venir vous inviter à un concours à long terme en court de lancement sur UvsN ( si l'endroit est mal choisi, n'hésitez pas à déplacer/supprimer le sujet/me taper sur la tête Tongue )

En effet pour la sortie toute fraiche des Elfes Noirs, notre cher Maître du Modélisme Elenar vient de lancer un Choix des Armes. Je sais qu'il y en avait un qui se lançait par ici mais malheureusement il en est au point mort semble-t'il :s

Enfin, toutes les informations utiles sont ICI

Cette invitation n'est pas du tout anodine, après discussion avec ce cher Maître Thomov, nous avions pensé qu'il serait bénéfique d'avoir un peu plus d’interactions entre les fora raciaux, je voulais d'ailleurs inviter UvsN à participer à votre splendide concours de récits mais j'ai malheureusement une mémoire très sélective quand je suis débordé et donc je viens de rattraper le coup avec les votes et maintenant cette proposition de participation.
J'espère m'y prendre un peu mieux et plus tôt dorénavant XD

Bonne soirée à tous!

Esen'

_________________
" J'ai une galerie!!! " Toi? "Oui moi! C'est fou hein! Mr. Green "

Craignez de passer sous les frondaisons d'Arden, je veille à chaque instant... Je suis le Comte Esenloï le Changeforme !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum