-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
cylicia

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2013

Terreurgheist pour un ami Empty Terreurgheist pour un ami

Mer 25 Sep 2013 - 19:56
Voila la bête!
Je vous demanderais un aspect critique sur ma peinture! Cette figurine n’étant pas pour moi, je souhaite la rendre dans son plus belle apparat! Et quoi de mieux que l'avis d'une personne n'ayant pas eu le nez dessus pendant une semaine!

Terreurgheist pour un ami <a href=Terreurgheist pour un ami Dsc_0118" />

Terreurgheist pour un ami <a href=Terreurgheist pour un ami Dsc_0119" />
sieur von drekenov

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Age : 30
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2011

Terreurgheist pour un ami Empty Re: Terreurgheist pour un ami

Mer 25 Sep 2013 - 21:37
Salut =)

Ton grosgay est sympas Smile j'aime particulièrement les ailes que tu a fait, mais j'aime moins les "cheveux vert fluo, tout le reste est super !
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Terreurgheist pour un ami Empty Re: Terreurgheist pour un ami

Mer 25 Sep 2013 - 23:47
Bonsoir.

Je n'aurai que 2 critiques :
- Je trouve que l'utilisation du vert, ne se marie pas avec le reste de la figurine (même pour un contraste). Je te conseille de transformer notamment l'aspect "rubis" des stalagmites, en simples pierres/rochers.
- Rajoute peut-être un peu de décors/accessoires au socle, ça fait un peu nu je trouve.

En espérant que ça t'aide.

++
Toutou
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Terreurgheist pour un ami Empty Re: Terreurgheist pour un ami

Jeu 26 Sep 2013 - 8:54
Je rejoins mes deux estimés camarades: le travail sur les ailes est remarquable, mais le vert flash pique un peu aux yeux par rapport au reste de la fig'.

PS: Volsunga, je suppose que par "aspect rubis" tu sous-entendais le côté "pierre précieuse" de cette roche; néanmoins, je me dois de te signaler qu'au contraire d'une émmeraude (qui est bel et bien verte), le rubis est pour sa part profondément rouge... Tongue 
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Terreurgheist pour un ami Empty Re: Terreurgheist pour un ami

Jeu 26 Sep 2013 - 12:36
@Thomov : Arf, j'ai trop joué à Zelda en étant petit. Mais tu as raison, c'est bien ce que je voulais dire ^^
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Terreurgheist pour un ami Empty Re: Terreurgheist pour un ami

Jeu 26 Sep 2013 - 13:13
Belle figurine, beau travail sur les ailes. Comme les autres , je trouve qu'il y a un peu trop de vert et le socle fait un peu nu Mr. Green 
cylicia

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2013

Terreurgheist pour un ami Empty Re: Terreurgheist pour un ami

Dim 29 Sep 2013 - 16:12
Je me doutais que le vert ne ferait pas bonne impression. Même s'il est accentué par le flash, il me choque également. Je vais le retoucher pour le rendre plus profond voir ce que sa donne sinon je repasserais en noir.

Malheureusement la contrainte socle en herbe m'as été imposé.

Merci pour vos avis. C'est très motivant de les voir positifs sur beaucoup de points!

Bisous sanguinolent.... Mouhahahahaha! Vampire 
Nelapsi

Nelapsi





Goules
Goules
Age : 34
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/09/2013

Terreurgheist pour un ami Empty Re: Terreurgheist pour un ami

Dim 29 Sep 2013 - 23:27
Comme cela a été dit moult et moult fois, beau travail sur les ailes mais les poiles verts fluo sa fait teuf. pour ma part je pense qu il rendrait mieux avec une décors socle plus sombre, apres j en profite pour poser un petit lien ou le mec touche violent du pinceau, et son rendu de chaire avec du vernis est tout simplement sublime.
Alors n hésiter pas a demander a vos dames de vous preter un peu de matos ^^




Dernière édition par Nelapsi le Mar 22 Oct 2013 - 20:56, édité 2 fois
Pierre59

Pierre59





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2011

Terreurgheist pour un ami Empty Re: Terreurgheist pour un ami

Lun 30 Sep 2013 - 13:01
La peau, les ailes, les os sont très bien traités.

Le vert sur les rochers tu peux le laisser, rajoute une petite lumière verte sur les os en contact en rocher pour donner un aspect mystiques ( ps : si tu maitrises pas parfaitement la technique, ne le fais surtout pas, ca sera pas beau ).

Le socle : bcp trop d'herbe, si j'étais toi je le referais soit en décollant ( je sais pas comment ) soit en en rachetant un. Tu sables tout le socle. Tu mets des rochers, des morceaux armures ( ceux de la grappe des guerriers squelettes sont nickels avec une flèche dedans ), des petits rochers et des os.

Le sable tu le peints assez sombre, sorched Brown c'est parfait si tu en as encore et après tu brosses ( le rhinox est trop sombre ).

L'armure : Leadbelcher/ lavis fin de nuln oïl dilué avec un peu d'eau ( ca sert d'accroche car le lavis suivant glisse sur le leadbelcher ) / deux couche d'agrax earthshade
os comme tu as l'habitude

Petit rocher : as toi de voir, soit noir brosser en gris , soit gris sombre brosser gris clair ( je ferais noir brosser en gris car on est une armée du mal )

Herbe : ce que tu as pris par touffe, pas autant que  ce que tu as mis ou bien çà : http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod1390052a

C'est ce que j'utilise, çà rend bien.

En résumé, figurines très belle, socle pas très beau ( à mon goût ), avec un socle sombre, ton système de rochers magiques se propageant dans le sol devrait mieux rendre. Mais enlèves les poils verts du terreurgheist.

Si un jour tu peux nous faire un step by step sur les ailes je suis preneur.
jowanwarhammer

jowanwarhammer





Zombie
Zombie
Age : 24
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2013

Terreurgheist pour un ami Empty Re: Terreurgheist pour un ami

Mar 22 Oct 2013 - 20:09
Bonsoir Smile

Déjà, il ne faut pas être un pro pour dire que les ailes sont juste parfaite O_O (t'aurais pas un tuto ? Devil  ça serais génial Tongue) ainsi que tout le reste Happy 

Ensuite, la couleur verte de la pierre ne me choque pas, c'est vrai que ça fait un peu bizarre, mais bon *Wink*

Jowan'Vampire 
Contenu sponsorisé






Terreurgheist pour un ami Empty Re: Terreurgheist pour un ami

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum