Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
raito-kun12

raito-kun12





Sénéchal
Sénéchal
Age : 29
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2011

Terreurgheist Empty Terreurgheist

Ven 26 Aoû 2011 - 14:01
Bonjour bonjour a tous et a toutes ,

voila je suis ici pour parler de cette nouvelle bestiole que je trouve fort jolie mais je sait pas si elle est jouable , bon son cri alors plutot interessant mais le probleme c'est qu'elle a une régénération pas terrible et des stats au CàC bof bof 4 attaques F5 CC3 je croit c'est pas terrible alors pour vous il est jouable ou pas ? en unité rare ou monture ? ou alors on met un dragon zombie plus puissant selon moi Smile

j'aimerai avoir vos avis Smile

Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

Terreurgheist Empty Re: Terreurgheist

Ven 26 Aoû 2011 - 14:09
J'imagine qu'au lieu d'un simple "oui c'est jouable" ou "non c'est jouable" tu veux des explications de comment le jouer.

On tombe donc en section stratégie où tu trouveras un sujet qui traite déjà du TerrorGheist => Ici

Il vaut mieux utiliser les sujets existant plutôt que d'en créer de nouveau en doublon. D'ailleurs, tu y trouveras déjà des éléments de réponse.
Soyanlo

Soyanlo





Varghulf
Varghulf
Age : 33
Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 25/05/2011

Terreurgheist Empty Re: Terreurgheist

Ven 26 Aoû 2011 - 14:10
Personnellement je l'utilise seul surtout pour son cri de loin, après si ont te charge tu peut crier en contre charge, tu peut crier au corps à corps, il a pas beaucoup d'attaques mais il a le piétinement furieux donc 1D6 attaque en plus...
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Terreurgheist Empty Re: Terreurgheist

Ven 26 Aoû 2011 - 14:19
Comme signalé par Navarone, le sujet existe déjà... Si tu avais pris la peine de faire une petite recherche, tu l'aurais trouvé.
Sur ce, je ferme.
Contenu sponsorisé






Terreurgheist Empty Re: Terreurgheist

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum