-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Tutorial: création d'une forteresse Empty Tutorial: création d'une forteresse

Dim 2 Avr 2006 - 19:19
Bonjour à tous!

Qui n'a jamais Baver devant une forteresse à 80 euros?
Etant donner que 80 euros est beaucoup trop chers pour moi, j'ai décider de créer la mienne.

Matériaux

une plaque de polystirène extrudé de 3 cm d'épaisseur, qu'on peut trouver à trois euros chez Le Roi Merlin, du scotch (pour tenir les pièces entres elles en attendant que le colle sèche), un cutter, de la colle à bois, du matériel de peinture, du Balsa en plaque ( peut être remplacer par du carton épais),éventuellement des rabiots de figs pour la déco ( pour faire des gargouilles, par exemple)

C'est tout pour aujourd'hui! Je continuerais au fur et à mesure que j'avancerais dans la construction de ma forteresse.

_________________
Tutorial: création d'une forteresse Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

Tutorial: création d'une forteresse Empty Très bien

Mar 4 Avr 2006 - 11:23
c'est très bien de vouloir la faire soi meme mais je te conseil de regarder sur ebay de temps en temps....j'ai acheter ma forteresse warhammer a 36 euros frais de port inclus
Invité

Anonymous





Invité

Tutorial: création d'une forteresse Empty Re: Tutorial: création d'une forteresse

Mar 4 Avr 2006 - 12:15
oui c'est vrai 6euros c'est pas cher
mais bon moi j'ai une table 40k que je suis en train de montr j'ai acheter le tout 40euros(feutrine, polytirene,table,colle,cutter...)
j'esssayeraide prendre des photos quand je seras terminer
et quand j'aurai un APN(personne ne veut se cautiser pour moi... salop)
@+
Invité

Anonymous





Invité

Tutorial: création d'une forteresse Empty Re: Tutorial: création d'une forteresse

Jeu 29 Juin 2006 - 20:42
Sinon, il y a une tres belle forteresse là http://membres.multimania.fr/khornemuse/ avec macking of, et si ce n'est pas tres vampirique, ça peut toujours servir de base et de source d'inspiration Happy
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Tutorial: création d'une forteresse Empty Re: Tutorial: création d'une forteresse

Jeu 29 Juin 2006 - 22:17
Oui celle là je connais, d'ailleurs le site est dans les partenaires. Mais le webmaster ne met plus à jour le site, donc il y aura jamais les règles spécifiques à la forteresse. Et désoler, mais pour le moment j'ai la flemme de continuer la mienne Gniié ! ( et puis j'ai des tas de figs à peindre aussi...) Mais j'essaierai quand même de la finir.

_________________
Tutorial: création d'une forteresse Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Contenu sponsorisé






Tutorial: création d'une forteresse Empty Re: Tutorial: création d'une forteresse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum