-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Demandred

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2013

Seigneur vampire: séduction ou peur incarnée? Empty Seigneur vampire: séduction ou peur incarnée?

Ven 5 Avr 2013 - 22:13
Bonjour,

Je suis nouveau et j'aurai besoin de conseil entre plusieurs options pour équiper mon géneral!

Il s'agit d'un SV (niveau 1 en magie car je prends pas de risque^^), et j'hésite sur les pouvoirs vampires à donner...

-evidement comme je le veux pour aller dans le tas, je lui donne furie rouge+ réflexes prodigieux...

Il me reste donc 20 points.... là j'hésite cruellement entre 3 options:

-ne rien mettre: après tout, c'est toujours des économies...pour donner un par exemple des points sur un autre perso, et équilibré un peu plus.
-Séduction : le problème de la séduction pour moi est le suivant (j'ai pas encore d'expérience de jeux) :
1) si c'est pour l'utiliser sur de la troupe de base en face, c'est clairement pas utile.
2) si on veux ainsi aller taper du général adverse ou un truc dans la bulle, avec un cc de 10-3=7 ca fait quand même 58% qu'il réussisse son test... c'est un peu du pifométre. Ca demande également d'être en contact avec son général, donc d'avoir les figurines bien placés..
3) si on va pas sur le général, mais qu'on est dans la portée, on va quand même avoir seulement 42% de chance de faire relancer une seule unité qu'on attaquera... (qui sera peu être bien morte avant d'avoir l'occasion d'attaquer avec un peu de chance...)
-peur incarnée: je compte jouer mon CV à pied dans une unité de squelette, ca permet de faire la combo avec la bannière hurlante...
Je me demande dans le cas de cette dernière combinaison quelle est la proba de réussir la peur (contre un cmd de 10 par exemple) pour voir l'intérêt de cette combinaison par rapport à la séduction... une des deux serait peut être plus utile selon les cibles? Y'a des gens qui ont des stats la dessus?? (sinon je sors la calculette...Sourire compliqué quand même quand tu enleve le meilleur dés, relance si raté etc..^^)

Voilà j'espere pas avoir dis trop de betises et poser de questions trop stupides!

Dem
Grom

Grom





Atout
 Atout
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/10/2011

Seigneur vampire: séduction ou peur incarnée? Empty Re: Seigneur vampire: séduction ou peur incarnée?

Sam 6 Avr 2013 - 11:25

Après un certain nombre de parties à jouer un SV, je me rends compte que, maintenant, je ne lui mets tout simplement rien en plus des 2 pouvoirs de bashe.
Quelques rares fois séduction mais généralement les points sont plus utiles ailleurs.

Peur incarnée, bof la combo avec la bannière larmoyante coûte trop cher pour les rares fois où la combo peut passer.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum