Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Kadoc

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2012

Seigneur Vampire ou Maitre Nécromant ? Empty Seigneur Vampire ou Maitre Nécromant ?

Lun 15 Oct 2012 - 21:12
Bonjour à tous,
Je débute une armée de Comtes Vampire et j'ai pas mal de questions alors je me lance pour un ou deux dans un 1er temps.

Je joue avec un petit cercle d'amis et en général ce sont des parties à 2000 pts.

Avec ce nombre de point, il me semble impossible d'avoir ces deux perso ensemble.
Alors que vaut il mieux prendre, un seigneur vampire gonflé aux hormonex et niveau 4 en magie plus un ou plusieurs petit nécromancien niveau 1 ou un Maitre nécromant niveau 4 avec un Vampire ?
Est ce que ça peut dépendre de l'adversaire ou est ce qu'il des deux solution est vraiment déconseillée à ce niveau de point ?

Deuxième question, je me renseigne un peu sur l'utilité que peuvent avoir les Zombies.
J'ai lu le sujet s'y rapportant et j'ai compris qu'ils peuvent etre interessant mais assez difficile à gérer et du coup on voit peu de grosse unité dans les listes.
Par contre assez souvent je vois qu'on leur donne le role de chausson à Nécromant.
Alors, si je comprensd bien, grosse unité de 40 ou 5 Zombies c'est dur à gerer mais par 10 ou 20 c'est quasi indispensable dans une liste ou proteger un sorcier des tirs ?
Les Squelettes ne sont ils pas plus efficace ?
Ulrick

Ulrick





Goules
Goules
Age : 33
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2012

Seigneur Vampire ou Maitre Nécromant ? Empty Re: Seigneur Vampire ou Maitre Nécromant ?

Lun 15 Oct 2012 - 21:50
Une réponse pour le choix entre MN et SV fait comme tu veux mais personnellement je joue un Roi goules ou un SV axé sur le cac et des necro lvl 2 pour avoir un soutient de magie.