-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Prentyss

avatar





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 28/04/2008

[2500 - amical (mais pas soft pour autant)] Liste stryge chorale Empty [2500 - amical (mais pas soft pour autant)] Liste stryge chorale

Jeu 20 Sep 2012 - 12:06
Bonjour à tous.

Plusieurs exemples de listes orientées sur les cris ont déjà été donnés ici, voici la mienne. C'est un post récent où quelqu'un parlait d'un roi goule et d'un maître necro n4 pour 625pts qui m'a décidé.

Donc :

Liste d'armée comtes vampires "Chorale" : 2500 points

  • seigneur

    • 1 Maitre Nécromant (255pts)

      • équipement/options : Niveau 4 ;
      • objets magiques : Périapte Noir ;
      • commentaire : Domaine de la Mort

    • 1 Roi Goule (370pts)

      • objets magiques : Skabscrath ; Aura de Sombre Majesté ; Gemme de dracocide ; Icone de fer maudit ;

  • héros

    • 1 Nécromancien (65pts)
    • 1 Nécromancien (90pts)

      • objets magiques : Parchemin de dissipation ;

    • 1 Banshee (95pts)
    • 1 Banshee (95pts)
    • 1 Banshee (95pts)

  • unité de base

    • 40 Zombies (130pts)

      • équipement/options : Musicien ; Porte-étendard ;

    • 44 Zombies (142pts)

      • équipement/options : Musicien ; Porte-étendard ;

    • 35 Goules (360pts)

      • équipement/options : Nécrophage ;

  • unité spéciale

    • 2 Chauves-Souris Géantes (32pts)
    • 2 Chauves-Souris Géantes (32pts)
    • 1 Nuée d'Esprits (45pts)
    • 1 Nuée d'Esprits (45pts)
    • 9 Vargheist (424pts)

      • équipement/options : Vargoyle ;

  • unité rare

    • 1 Terreurgheist (225pts)

Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - http://maitre.caribou.free.fr/wb1

Il y a un champion dans les vargheists car il me restait 10 pts. J'ai hésité entre ça et une goule.

C'est une liste plutôt pour bataille rangée, et mes ennemis les plus fréquents sont les nains, les skavens et les EN. Bientôt les HE sans doute.

Je ne sais pas encore comment placer tous mes persos :
- le RG dans les goules,
- un nécro dans chaque unité de zombies,

Restent le MN et les 3 banshees. Je dirai bien le MN dans des zomb, et les banshees dans les goules pour concentrer les cris ?

J'attends vos commentaires Smile


EDIT : modif faite, j'espère que ça convient comme ça.


Dernière édition par Prentyss le Ven 21 Sep 2012 - 14:43, édité 6 fois
Prentyss

avatar





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 28/04/2008

[2500 - amical (mais pas soft pour autant)] Liste stryge chorale Empty Re: [2500 - amical (mais pas soft pour autant)] Liste stryge chorale

Ven 21 Sep 2012 - 14:44
hop petite maj de la liste : plus que 2 nécros N1 dont un porte PAM et 3 banshees, pour monter à 5 cris.
Ger0nim0

Ger0nim0





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 11/01/2011

[2500 - amical (mais pas soft pour autant)] Liste stryge chorale Empty Re: [2500 - amical (mais pas soft pour autant)] Liste stryge chorale

Ven 21 Sep 2012 - 16:28
j'ai rarement rentabilisé une banshee mais combinée au domaine de la mort et en nombre ça doit être sympa à jouer surtout quand le fatalitas passe !
Prentyss

avatar





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 28/04/2008

[2500 - amical (mais pas soft pour autant)] Liste stryge chorale Empty Re: [2500 - amical (mais pas soft pour autant)] Liste stryge chorale

Lun 24 Sep 2012 - 13:40
Ger0nim0 a écrit:j'ai rarement rentabilisé une banshee mais combinée au domaine de la mort et en nombre ça doit être sympa à jouer surtout quand le fatalitas passe !

Et l'aura de sombre majesté du Roi goule. Je te dirai ce que ça donne Smile



Je vais faire ma première partie samedi contre du Skaven, et dimanche contre du nabot normalement.

Pas d'autres réactions, vraiment ? Zetes où les boss du forum ??
frenchi

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/04/2012

[2500 - amical (mais pas soft pour autant)] Liste stryge chorale Empty Re: [2500 - amical (mais pas soft pour autant)] Liste stryge chorale

Lun 24 Sep 2012 - 13:55
Pas un boss désolé Happy
J'aime bien ta liste, vraiment, après je me demande si le skabscrath est vraiment rentable, vivement les retours de ta partie contre du skav!
Par contre je pense que c'est justement pas une liste à jouer contre des skavens vu qu'ils ont quasiement toujours cd 10 (un PG sur cloche qui donne son cd à 18ps ça aide et +1cd par rang complet ça aide...)
Prentyss

avatar





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 28/04/2008

[2500 - amical (mais pas soft pour autant)] Liste stryge chorale Empty Re: [2500 - amical (mais pas soft pour autant)] Liste stryge chorale

Lun 24 Sep 2012 - 13:58
Je suis d'accord avec toi pour le CD, mais si j'arrive à faire des charges de flanc pour désorganiser, le D tombe à 7...

C'est un pari. Il faudrait peut-être que je multiplie les unités de zombies pour avoir plus de possibilité de prise de flanc.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[2500 - amical (mais pas soft pour autant)] Liste stryge chorale Empty Re: [2500 - amical (mais pas soft pour autant)] Liste stryge chorale

Lun 24 Sep 2012 - 19:06
Je ne sais pas si je lis bien ta liste, tu prends 2 nécros niv 1 pour invoquer du zombis ou avoir les 6 niveaux de magie et être sûr de piocher fatalitas?

Perso, je prendrai un nécro niv2 de la mort pour avoir les 6 niveaux de magie en mort et assurer le fatalitas. L'autre nécro resterait porte-pam et arcanes vampiriques pour pas que l'armée pouf malette après la mort du seigneur vampire. Je pense que tu peux Changer ton périapte par une baguette tellurique sur le MN et l'objet qui te donne +1D de dissipation (sceptre de stabilité) sur ton niv2 mort. Avec la baguette, tu pourras rechercher le double 6 pour fatalitas et relancer le fiasco = tu te feras une cible à coup quasi certain sans perdre ton MN (risqué, mais ça vaut le coup de balancer la sauce de cris avec -3/-4). Sinon, reste la pierre de pouvoir sur le MN si tu veux plus de dés Dry Mais je préfèrerais un livre d'arkhan pour un irres qui pète le livre mais place ton terreur ou ton régiment avec les banshee + RG où tu veux.

Je ne sais pas si je ne mettrais pas skratapoutch sur le MN, car il a autant de PV que le RG et que ce dernier pourrait éventuellement prendre autre chose... mais ça fait perdre une attaque et les attaques enflammées. Le MN pourrait être au deuxième rang d'une unité blindée au premier rang par l'état-major et des héros / ton seigneur. Mais ça demande de remanier un peu ta liste, car des goules se prêtent moins à cette technique (et j'ai le sentiment que tu veux les jouer en horde Happy ).

Perso j'enlèverai les 2 nuées pour les remplacer par des loups-loups... parce que face à du démon Gniié ! ça te fait vraiment beaucoup d'éthérés Crying Et l'avant garde c'est bien Smile

Mais bon, c'que j'en dis... mes conseils valent pas grand choses, mais j'essaye d'être utile Happy Have fun Cool

Cordialement,

Poilu

_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
Prentyss

avatar





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 28/04/2008

[2500 - amical (mais pas soft pour autant)] Liste stryge chorale Empty Re: [2500 - amical (mais pas soft pour autant)] Liste stryge chorale

Mar 25 Sep 2012 - 1:41
Salut Poilu et merci pour tes avis. Je suis d'accord avec ta remarque sur les éthérés, mais je n'affronte pas de démons dans mon cercle de potes, à voir si un jour l'occaz se présente.

Les 2 N1 sont bien des arcanes oui, pour essayer de garder un minimum de masse. Mais le coup du N2 de la mort pour assurer le Fatalitas est pas mal...

Faut que je trouve des points alors, pour le N2 et le livre d'arkhan. En enlevant une nuée, ça passe à priori, je réfléchis à ça.
Prentyss

avatar





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 28/04/2008

[2500 - amical (mais pas soft pour autant)] Liste stryge chorale Empty Re: [2500 - amical (mais pas soft pour autant)] Liste stryge chorale

Lun 1 Oct 2012 - 0:51
Bon ben verdict :

2 batailles ce WE pour 2 victoires. Et les cris n'ont pas vraiment été déterminants pour cela. Ils ont aidé, mais sans ça aurait été presque la même. Bon, contre les skavens ils ont détruit la cloche hurlante donc ça a aidé c'est sur, mais le prophète gris avait déjà été tué en combat. Contre les nains, ils ont juste servi à tuer une catapulte au tour 6, et 4 ou 5 longues barbes sur 45 au moment du gros combat.

J'essaierai de faire des rapports plus détaillés.


Et les vargheists par 9 : Love
Contenu sponsorisé






[2500 - amical (mais pas soft pour autant)] Liste stryge chorale Empty Re: [2500 - amical (mais pas soft pour autant)] Liste stryge chorale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum