Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
yan comte bougnat

yan comte bougnat





Carosse noir
Carosse noir
Age : 43
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 02/09/2009

[2000PTS] Tournoi interne essai d'une liste Stryge avec Roi goule Empty [2000PTS] Tournoi interne essai d'une liste Stryge avec Roi goule

Sam 28 Juil 2012 - 13:39
Mileu : dur avec scénarios de bash principalement.
Pour changer un peu de la DS de chevaliers ou de gros pack de gardes, je m'essaye une liste sans aucun des 2, en renforçant mes bases sur des persos solides et en fonctionnant sur un flanc refusé. le roi goule sera dans ses congénères tandis que le vampire, les 2 spectres, et le nécro (second rang) seront dans un pack de zombies (l'adversaire ne pourra en taper que 2). Il va sans dire que la tache reste ardu contre pas mal d'armées, et j'ai eu beaucoup de mal à construire ma liste. L'ombre a été choisit pour la diversité de ses sorts, notamment concernant ceux qui réduisent la force ou l'endurance. De plus, si je voie que mon gégé peine sur un combat avec persos récalcitrant, je l'interchangerai avec le vampire grace à un sort réussit.



SEIGNEUR = 360 pts

ROI GOULE
Gemme dracocide, furie, potion de force, livre d'arkhan


HEROS = 499 pts

Vampire niveau 2 de l'ombre, armure lourde, bouclier enchanté, réflèxes prodigieux, épée tueuse de héros, autre badine du trompeur, chevaliers des ténèbres = 254 pts

Necromancien Niveau 2 des arcanes + parchemin de dissipation = 125

1 héros spectre = 60 pts

1 héros spectre = 60 pts


BASE = 500 pts

20 Zombis em = 70pts

20 Zombis em = 70pts

35 goules + nécroph = 360 pts


SPÉ = 194 pts

4 horreurs + hideur = 162 pts

2 CSV = 32 pts


RARE = 465 pts

1 Mortis + grimoire = 240 pts

1 terror = 225 pts

TOTAL = 1998 pts

Suggestiions? (j'hésite à virer les 2 spectres plus les csv contre 4 horreurs afin d'avoir une unité de 8 )
elguigui

elguigui





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 22/01/2012

[2000PTS] Tournoi interne essai d'une liste Stryge avec Roi goule Empty Re: [2000PTS] Tournoi interne essai d'une liste Stryge avec Roi goule

Sam 28 Juil 2012 - 20:36
Je dirais qu'en effet, il te faut 6 8 horreurs des cryptes.
yan comte bougnat

yan comte bougnat





Carosse noir
Carosse noir
Age : 43
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 02/09/2009

[2000PTS] Tournoi interne essai d'une liste Stryge avec Roi goule Empty Re: [2000PTS] Tournoi interne essai d'une liste Stryge avec Roi goule

Sam 28 Juil 2012 - 21:05
ok....c'est ce que je remarquais aussi!
du coup, le vampire ne sert peut être plus tellement dans cette configuration...je refais une autre liste plus orienté récup de dés de pouvoir! les 2 nécros seront dans un pack de zombies protégés par le reste!

SEIGNEUR = 390 pts

ROI GOULE
Gemme dracocide, furie, potion de force, périapte noir


HEROS = 215 pts

Nécromancien Niveau 1 des arcanes + livre d'arkhan = 90 pts

Necromancien Niveau 2 de la mort + parchemin de dissipation = 125


BASE = 503 pts

21 Zombis em = 73pts

20 Zombis em = 70pts

35 goules + nécroph = 360 pts


SPÉ = 426 pts

8 horreurs = 304 pts

2 CSV = 32

1 Nuée d'esprit = 45 pts

1 Nuée d'esprit = 45 pts


RARE = 465 pts

1 Mortis + grimoire = 240 pts

1 terror = 225 pts

TOTAL = 1999 pts
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

[2000PTS] Tournoi interne essai d'une liste Stryge avec Roi goule Empty Re: [2000PTS] Tournoi interne essai d'une liste Stryge avec Roi goule

Dim 29 Juil 2012 - 1:36
Ce qui me dérange dans ta liste c'est que ton RG tu va le mettre où ?
Dans les zombies ? Pas de champion donc premier défi c'est pour sa pomme.
Et dans les goules, y'a pas de musicien donc à faire attention aux redirections.

Sinon ton mortis n'est pas rentable ici avec seulement 2 sorcier niv1 utilisant les arcanes vampiriques.

Le périapte sur le roi goule je ne suis pas fan, car du coup, ce n'est plus un vrai basheur Smile
Met lui plutôt l'épée sanglante +3A.
Avec la popo de force ça lui faire 8A F8 avec haine et furie Smile et là ça cause déjà plus.

Donc pour résumer
- modif du périapte sur le RG
- remplace le niv2 de la mort par 2 niv 1 des arcanes vampiriques (et là tes 8 horreurs seront imbutable)
- j'enlèverai le terrorgheist car avec la mortis ça fait trop de points en rare à ce format.
- essaye de placer une unité de skel pour pouvoir jouer tes goules en horde (car prendre le flanc avec une horde c'est pas toujours facile)

yan comte bougnat

yan comte bougnat





Carosse noir
Carosse noir
Age : 43
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 02/09/2009

[2000PTS] Tournoi interne essai d'une liste Stryge avec Roi goule Empty Re: [2000PTS] Tournoi interne essai d'une liste Stryge avec Roi goule

Dim 29 Juil 2012 - 9:47
Effectivement, ça va pas être simple le gégé dans les goules, mais centré entre du zombie et les horreurs, je devrai m'en dépaitouiller

pour le mortis, déjà je l'utilise principalement pour la régen en plus, mais tu as raison, je vais en fin de compte changer mon niv 2 de la mort par un autre n2 des arcanes

ce qui me gène dans les armes magiques, c'est que ça lui enlève les attaques empoisonnées, et c'est ce qui fait sa particularité, sinon autant prendre un seigneur vampire!

étant donné que j'essaye de faire une liste un peu fluff, le terrorgheist, je pense le garder, mais tu as encore raison ça fait beaucoup en rare
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

[2000PTS] Tournoi interne essai d'une liste Stryge avec Roi goule Empty Re: [2000PTS] Tournoi interne essai d'une liste Stryge avec Roi goule

Dim 29 Juil 2012 - 16:36
Je suis d'accord avec barraka, tu manque cruellement d'impact, et tu pourrais régler ce problème Avec la lame +3 attaques partiellement, et sans manquer au fluff, vu que ton roi aurait très bien pu la voler quelque part. Sa particularité est plutôt sa régèn de base et sa haine, pas les attaques empoisonnées... Après, le terrorgheist, c'est pareil, je l'enleverai pour rajouter quelque chose, comme des vargheists, des nuées d'esprits pour coller les ds que tu ne saura jamais gérer avec ta liste, de la redirection, etc...
yan comte bougnat

yan comte bougnat





Carosse noir
Carosse noir
Age : 43
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 02/09/2009

[2000PTS] Tournoi interne essai d'une liste Stryge avec Roi goule Empty Re: [2000PTS] Tournoi interne essai d'une liste Stryge avec Roi goule

Lun 30 Juil 2012 - 19:02
hum.....ok

je me laisse tenter (première partie test mercredi contre du GDC)
incorporation de lame sanglante, vargueist et nuée de CS contre terrorg et périapte

SEIGNEUR = 395 pts

ROI GOULE
Gemme dracocide, furie, potion de force, épée sanglante



HEROS = 215 pts

Nécromancien Niveau 1 des arcanes + livre d'arkhan = 90 pts

Necromancien Niveau 2 des arcanes + parchemin de dissipation = 125



BASE = 500 pts

20 Zombis em = 70pts

20 Zombis em = 70pts

35 goules + nécroph = 360 pts


SPÉ = 650 pts

6 horreurs = 228 pts

5 vargueist = 230 pts

2 CSV = 32

2 nuées de CS = 70 pts

1 Nuée d'esprit = 45 pts

1 Nuée d'esprit = 45 pts



RARE = 240 pts

1 Mortis + grimoire = 240 pts

TOTAL = 2000 pts
Contenu sponsorisé






[2000PTS] Tournoi interne essai d'une liste Stryge avec Roi goule Empty Re: [2000PTS] Tournoi interne essai d'une liste Stryge avec Roi goule

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum