Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

Recensement des Attaques magiques à Battle Empty Recensement des Attaques magiques à Battle

Mar 24 Juil 2012 - 20:56
Voilà, tout est dans le titre, j'aimerai recenser toutes les unités ayant des attaques magiques dans battle, et savoir qu'elles sont les armées ne craignant pas du tout les éthérés.

Je sais que les démons et skavens possèdent de nombreuses attaques magiques.
On m'a parlé des bretoniens mais j'en ai affronté que très rarement et je ne me souviens plus qu'elles sont leurs unités pouvant porter des attaques magiques.
Il y a aussi les dryades qui me viennent à l'esprit ainsi que toutes les unités éthérés.

Je sais que les RO, OG, empire craignent vraiment les éthérés.

Donc si vous pouvez m'aider à me dire où se cache les autres attaques magiques ça serai cool Smile
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Recensement des Attaques magiques à Battle Empty Re: Recensement des Attaques magiques à Battle

Mar 24 Juil 2012 - 21:07
On m'a parlé des bretoniens mais j'en ai affronté que très rarement et je ne me souviens plus qu'elles sont leurs unités pouvant porter des attaques magiques.

Les chevaliers du graals ( l'unité rare, ainsi que tout perso ayant choisi le serment du graal), et les persos avec arme magique ( les électrons libres sur pégase peuvent être assez dangereux de ce point de vue ).
marsky

avatar





Loup funeste
Loup funeste
Age : 35
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 11/04/2012

Recensement des Attaques magiques à Battle Empty Re: Recensement des Attaques magiques à Battle

Mar 24 Juil 2012 - 21:21
Aller je vais essayer d'apporter ma contribution:
hommes betes: gorgone et cygor
bretonie: chevalier du graal
demons du chaos: tous
elfes noirs: pas à ce que je sache
nains: leurs runes
hauts elfes: je ne crois pas
hommes lezard: je ne crois pas
ogres et orques et gobelins: non
skavens: oui (armes à malepierre)
empire: non
rois des tombes: je ne sais pas*
guerriers du chaos: non
elfes sylvains: je pense que oui (leur tirs sont magiques)
Witchie

Witchie





Nécrophage
Nécrophage
Age : 29
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/04/2012

Recensement des Attaques magiques à Battle Empty Re: Recensement des Attaques magiques à Battle

Mar 24 Juil 2012 - 22:16
Pour corriger au dessus sur ce que je sais :

Elfes Noirs : Non effectivement on n'en a pas de base mais une magie puissante et des OM.
Haut elfes : Non plus sauf peut-être les Gardes phénix, sinon pareil magie puissante et OM.
Elfes Sylvains : Non pas de tirs magiques, par contre Beaucoup d'esprits de la forêt (Dryade, Lémure, cavalier sauvages, Homme Arbre..), des farfadets, des Arcs magiques (dont l'arc de sniper).
Soyanlo

Soyanlo





Varghulf
Varghulf
Age : 33
Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 25/05/2011

Recensement des Attaques magiques à Battle Empty Re: Recensement des Attaques magiques à Battle

Mar 24 Juil 2012 - 22:34
Les cavaliers du chaos ont des attaques magiques ^^
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

Recensement des Attaques magiques à Battle Empty Re: Recensement des Attaques magiques à Battle

Mar 24 Juil 2012 - 23:22
-Empire : Feu de l'âme des prêtres-guerriers/archidiacres, sorts des autels/héliobolis/hurricanum.
-Nains : Tout ce qui porte une rune (y compris tir des MdG), attaque à distance de l'enclume.
-O&G : Rien
-Wowelfs : OM qui donne attaques magiques à toute une unité.
-EN : Rien
-ES : Toutes attaques (tir et CàC) portées par un esprit de la forêt, attaque des farfadets, farfadet donnant attaque magique à toute une unité.
-GdC : Epées ensorcelées des chevaliers, vomi des trolls.
-DdC : Tout
-HB : Rien
-Skaven : Toutes les attaques et effets causées avec une "arme de mallepierre" (la moitié du LA en gros...).
-HL : Alignement ardent de la machine des dieux.
-Breto : Toutes attaques portées par une figurine sous le serment du Graal.
-CV : Toutes attaques ou effet causés par des éthérées, cri du terrorgay et du mortis, attaque du spectre du carrosse.
-RdT : tir de catapulte, effets de l'arche, regard des rôdeurs.
-Ogres : Attaques des yétis.

A cela rajouter toutes les attaques ou effets causer par un sort ou un objet magique.
Gajal

avatar





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 27/07/2011

Recensement des Attaques magiques à Battle Empty Re: Recensement des Attaques magiques à Battle

Mer 25 Juil 2012 - 11:27
c'est cool d'avoir une encyclopédie vivante sous la main, merci Alain Wink
Contenu sponsorisé






Recensement des Attaques magiques à Battle Empty Re: Recensement des Attaques magiques à Battle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum