Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Armures Magiques Empty Armures Magiques

Dim 31 Aoû 2008 - 18:13
Excusez-moi si j'ai beaucoup de questions en ce moment mais je débute donc j'ai tout à apprendre^^.
Voilà, quand je me réfère au livre d'armée des CV, il est marqué que le nécromancien peux porter des objets magiques jusqu'à une valeur max de 50 points.
Hors j'ai un doute sur les armures magiques, ce sont bien des reliques de la non-vie mais il marque " Tous les vampires peuvent recevoir une armure magiques..." (Faut-il comprendre que les nécromancien nan...?) et plus loin pour le suaire nocturne " Les nécromanciens peuvent porter cet objet ", (Faut-il comprendre que pour les autres armures ce n'est pas possible...?).

Pour résumer je pose mon interrogation:
-Les nécromanciens peuvent ils porter le haubert de l'Ecorché par exemple ?
Invité

Anonymous





Invité

Armures Magiques Empty Re: Armures Magiques

Dim 31 Aoû 2008 - 18:23
Azur, Non les Necromanciens ne peuvent pas porter d'armure SAUF le suaire nocturne mais sinon ils peuvent avoir tout les autres objets ( sauf s'il est spécifié que seul une seul personne peut avoir cet objet comme la lame vampire qui est vampire uniquement )
Voila, Voila !
ET les vampires peuvent porter une armure magique quand ils veulent ( Pas besoin du pouvoir chevalier des tenèbres ) clin d'oeil à Greu !
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

Armures Magiques Empty Re: Armures Magiques

Dim 31 Aoû 2008 - 18:25
Non ils n'ont pas le droit, seuls les personnages ayant accès à une armure normale dans leurs options (sauf cas exceptionnels comme les vampires qui peuvent avoir chevalier des ténèbres et avatar de la mort) peuvent porter une armure.