Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Armures Magiques Empty Armures Magiques

Dim 31 Aoû 2008 - 18:13
Excusez-moi si j'ai beaucoup de questions en ce moment mais je débute donc j'ai tout à apprendre^^.
Voilà, quand je me réfère au livre d'armée des CV, il est marqué que le nécromancien peux porter des objets magiques jusqu'à une valeur max de 50 points.
Hors j'ai un doute sur les armures magiques, ce sont bien des reliques de la non-vie mais il marque " Tous les vampires peuvent recevoir une armure magiques..." (Faut-il comprendre que les nécromancien nan...?) et plus loin pour le suaire nocturne " Les nécromanciens peuvent porter cet objet ", (Faut-il comprendre que pour les autres armures ce n'est pas possible...?).

Pour résumer je pose mon interrogation:
-Les nécromanciens peuvent ils porter le haubert de l'Ecorché par exemple ?
Invité

Anonymous





Invité

Armures Magiques Empty Re: Armures Magiques

Dim 31 Aoû 2008 - 18:23
Azur, Non les Necromanciens ne peuvent pas porter d'armure SAUF le suaire nocturne mais sinon ils peuvent avoir tout les autres objets ( sauf s'il est spécifié que seul une seul personne peut avoir cet objet comme la lame vampire qui est vampire uniquement )
Voila, Voila !
ET les vampires peuvent porter une armure magique quand ils veulent ( Pas besoin du pouvoir chevalier des tenèbres ) clin d'oeil à Greu !
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

Armures Magiques Empty Re: Armures Magiques

Dim 31 Aoû 2008 - 18:25
Non ils n'ont pas le droit, seuls les personnages ayant accès à une armure normale dans leurs options (sauf cas exceptionnels comme les vampires qui peuvent avoir chevalier des ténèbres et avatar de la mort) peuvent porter une armure.
Donc le nécro a seulement le droit au bon suaire (comment je pique le jeu de mot du toutou ^^).

Edit : Grilled !

_________________
Je suis Abho-l'minable ! mouhahahahahaha !
Invité

Anonymous





Invité

Armures Magiques Empty merci

Dim 31 Aoû 2008 - 18:35
merci beaucoup pour vos réponses.
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Armures Magiques Empty Re: Armures Magiques

Dim 31 Aoû 2008 - 18:50
Donc le nécro a seulement le droit au bon suaire (comment je pique le jeu de mot du toutou ^^).

Ah, on parle de moi là Happy .

Sinon, comme l'on dit nos chers confrères, les nécro ne portent pas d'armure (excepté le suaire). De toute façon, leur but est plus de servir de mules à objets magiques, et à lancer de temps en temps un sort, qu'autre chose. Donc une armure serait de toute façon inutile je trouve.


Dernière édition par Volsunga le Dim 31 Aoû 2008 - 22:46, édité 1 fois

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Invité

Anonymous





Invité

Armures Magiques Empty Re: Armures Magiques

Dim 31 Aoû 2008 - 20:50
Pour moi le suaire est un objet d'un grand potentiel (contre assassin)
Au fait quelqu'un sait si les assassins elfes noirs ont 1 ou 2 PV?
Si seulement on pouvait combiner suaire et lame de givre.
Invité

Anonymous





Invité

Armures Magiques Empty Re: Armures Magiques

Dim 31 Aoû 2008 - 20:56
De toute façon, leur but est plus de servir de mules à objets magiques, et a lancer de temps un sort, qu'autre chose. Donc une armure serait de toute façon inutile je trouve.

J'ai mit sur pied une stratégie qui peut rendre un nécro très compétitif Volsunga, il suffit de le mettre sur charette macabre et ensuite le tout dans un pavé de squelette (règle de monstre monté s'applicant le cas échéant) si il possède le suaire nocturne doublé du livre des maudits (en général je met que l'un des 2 mais bon ...) sa peut faire une bonne crasse à ton adversaire.

Nécross le nécrarque fou une fois en passant ...
Invité

Anonymous





Invité

Armures Magiques Empty Re: Armures Magiques

Dim 31 Aoû 2008 - 21:03
Bof bof la charge de squelette ça fait peur à personne, et franchement si il veut chercher les 200points de la charrette il charge avec un perso ou de la cavalerie et les attaques de la charrette le font pas ciller (force 2-3 même pas mal). De plus la charrette a 1 en initiative,elle tape même pas forcément en premier alors.
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

Armures Magiques Empty Re: Armures Magiques

Dim 31 Aoû 2008 - 21:05
Au fait quelqu'un sait si les assassins elfes noirs ont 1 ou 2 PV?

2.



Apres le monoligne et le monomot, le monochiffre... lol

[edit reminox : Mais non, mais non, il y aussi un point après le chiffre Whistling ]

_________________
fushigi na kiseki KUROSU shite
nandomo meguriau
seiza no matataki kazoe
uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
MIRAKURU ROMANSU
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Armures Magiques Empty Re: Armures Magiques

Dim 31 Aoû 2008 - 22:47
J'ai mit sur pied une stratégie qui peut rendre un nécro très compétitif Volsunga, il suffit de le mettre sur charette macabre et ensuite le tout dans un pavé de squelette (règle de monstre monté s'applicant le cas échéant) si il possède le suaire nocturne doublé du livre des maudits (en général je met que l'un des 2 mais bon ...) sa peut faire une bonne crasse à ton adversaire.

J'aurais dû préciser que c'était ma vision des choses Happy . Comme marqué dans le LA : ils sont soumis à leur seigneur. J'avoue jouer fluff en général Wink .

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Contenu sponsorisé






Armures Magiques Empty Re: Armures Magiques

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum