Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Cartes : [Armes, armures magiques, magie ...] Empty Cartes : [Armes, armures magiques, magie ...]

Dim 13 Jan 2008 - 18:11
Bonjour à tous !

Entant que débutant, j'ai trouvé que dans le jeu il manquait lors d'une partie, un référentiel des sorts, qu'il serait facile de sortir sous forme de carte, au lieu d'aller repiocher dans son LA.

Avant, une malette "Magie" nous était proposée, avec des cartes pour chaque sort de magie, ou chaque arme magique.

Savez vous si cela existe encore ? Si oui pourriez vous m'en dire plus. Sinon je vais essayer de créer ca sous word à imprimer pour tous ceux qui débutent et qui n'ont pas tout en tête Smile Ou tout simplement une petite tête !
Hariwald

Hariwald





Squelette
Squelette
Age : 38
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/11/2007

Cartes : [Armes, armures magiques, magie ...] Empty Re: Cartes : [Armes, armures magiques, magie ...]

Dim 13 Jan 2008 - 18:15
Invité

Anonymous





Invité

Cartes : [Armes, armures magiques, magie ...] Empty Re: Cartes : [Armes, armures magiques, magie ...]

Dim 13 Jan 2008 - 19:24
Merci !!!!!

Avec ca si je ne gagne pas, y'a un soucis ! Fou
Invité

Anonymous





Invité

Cartes : [Armes, armures magiques, magie ...] Empty Re: Cartes : [Armes, armures magiques, magie ...]

Dim 13 Jan 2008 - 20:01
Alexandre C a écrit:Merci !!!!!

Avec ca si je ne gagne pas, y'a un soucis ! Fou

Euh tu peux avoir autant de cartes que tu veux lors d'une partie, ça va t'aider à aller plus vite et à ne rien oublier, mais ça ne fait ni ta liste d'armée, ni ton déploiement, ni tes actions durant la batailles et encore moins n'influence ta chance ! Donc ne vend pas la peau de l'elfe avant de l'avoir poignardé, écrasé, et dépecer !
Contenu sponsorisé






Cartes : [Armes, armures magiques, magie ...] Empty Re: Cartes : [Armes, armures magiques, magie ...]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum