Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Les maîtres des épées version imbuvables : comment les prendre ?  - Page 3 Empty Re: Les maîtres des épées version imbuvables : comment les prendre ?

Mar 3 Juil 2012 - 18:40
Alors un petit retour de ma dernière confrontation avec le fameux pack. Bon, je vais passer outre le fait qu'il n'avait même pas mis la bannière du dragon monde afin de ne pas être trop imbuvable pour moi suite a mes hurlements de dépit de la dernière fois Tongue Et passer à comment je me suis debrouillé : j'ai donc sorti les 12 horreurs et mortis (aie mon budget...) et ai réussi à les poser en face dudit pack. Après quelques manœuvres de ma cav pour éviter de se faire coincer par ses autres packs afin qu'il puisse me charger àvec les maîtres, je réussis à mettre à portée de charge mes horreurs par rapport à son archi mage de l'ombre qui en mourant pourrait me permettre la charge irre dans les maîtres, je suis à neufs pas, les horreurs on mouvement 6, y'a bon, seul le double un m'empêche de faire un carnage cheers
Mais comme je suis couillu, je le sors, le double un ! Tongue
Bon après c'est lui qui me charge avec son archi mage vu qu'il avait le manteau de folariath, donc c'est con. Mais au final, grâce à la place que prend les douze HC, celle que prend sa horde, quelques zombies qui ont poussés aux bons endroits et au fait que ma cav se soit barrée prendre tous les tireurs et lanciers de son arrière garde, son unité n'a pris que quelques squelettes. Victoire !
Merci a vos pour tous vos conseils, même s'il faudra que je réessaie sans tomber dans le piège Du mage trop facile à choper pour être honnête Tongue
Au fait, je croyais que l'aura de la mortis faisait des dommage magiques, et donc pouvait dégager son mage, mais il m'a soutenu le contraire en me montrant qu'il n'est écrit nul part que les touches sont magiques ... Ai je loupé quelque chose ?
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Les maîtres des épées version imbuvables : comment les prendre ?  - Page 3 Empty Re: Les maîtres des épées version imbuvables : comment les prendre ?

Mar 3 Juil 2012 - 18:53
Au fait, je croyais que l'aura de la mortis faisait des dommage magiques, et donc pouvait dégager son mage, mais il m'a soutenu le contraire en me montrant qu'il n'est écrit nul part que les touches sont magiques ... Ai je loupé quelque chose ?
Effectivement, cela peut paraître bizarre, mais la Machine Mortis ne fait pas d'attaque magique.
Je constate d'ailleurs deux problèmes à la lecture des règles : le Cri Funèbre fait référence au cri de la Banshee, mais pas à la Banshee proprement dite (alors que ce cri est poussé par la Nuée de Banshee), qui, elle, est éthérée et a donc des attaques magiques. Et rebelote pour la Horde d'Esprit, qui n'est pas décrite comme éthérée non plus...

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
elguigui

elguigui





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 22/01/2012

Les maîtres des épées version imbuvables : comment les prendre ?  - Page 3 Empty Re: Les maîtres des épées version imbuvables : comment les prendre ?

Mar 3 Juil 2012 - 21:23
Et vu que le Faq n'est pas prêt de voir le jour, nous n'en saurons pas plus avant un bon moment.
L'effet de zone de la MM n'est pas magique mais quand celle-ci explose elle n'affecte donc pas tes troupes éthérés..
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

Les maîtres des épées version imbuvables : comment les prendre ?  - Page 3 Empty Re: Les maîtres des épées version imbuvables : comment les prendre ?

Mar 3 Juil 2012 - 21:39
Je constate d'ailleurs deux problèmes à la lecture des règles : le Cri Funèbre fait référence au cri de la Banshee, mais pas à la Banshee proprement dite (alors que ce cri est poussé par la Nuée de Banshee), qui, elle, est éthérée et a donc des attaques magiques. Et rebelote pour la Horde d'Esprit, qui n'est pas décrite comme éthérée non plus...

Le cri funèbre est bel et bien magique. Wink
La horde d'esprit non par contre, en effet.

_________________
fushigi na kiseki KUROSU shite
nandomo meguriau
seiza no matataki kazoe
uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
MIRAKURU ROMANSU
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Les maîtres des épées version imbuvables : comment les prendre ?  - Page 3 Empty Re: Les maîtres des épées version imbuvables : comment les prendre ?

Mer 4 Juil 2012 - 0:02
Donc on a un attelage qui traverse murs et collines, qui donne des baffes à distances sans arme de distance, qui s'appelle une horde d'esprit, mais c'est pas magique...
*s'en va en sifflotant "vive les drogués..." *
Contenu sponsorisé






Les maîtres des épées version imbuvables : comment les prendre ?  - Page 3 Empty Re: Les maîtres des épées version imbuvables : comment les prendre ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum