Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Kozilla

Kozilla





Squelette
Squelette
Age : 35
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/03/2012

Conseil Peinture Empty Conseil Peinture

Sam 31 Mar 2012 - 22:29
Oyé Oyé vétérans!

Je vous interpelle une fois de plus pour gratter des conseils.
J'avance bien dans la peinture de mon regiment de Zombie , toutefois j'ai un petit soucis concernant 2 points:

- Je ne sais pas comment donner du relief à du blanc (pantalon) (skull white)

- Je souhaiterais avoir une astuce pour reproduire un cuir marron.



merci infiniment.
salut

_________________
Conseil Peinture Mini_111237tumblrkre6unw8pI1qzhncuo1500
"Les Zombies sont des créatures maigres et décharnées, stupides et mangeuses de chair. Ne pas confondre avec Paris Hilton. "
shaka

shaka





Nécrophage
Nécrophage
Age : 49
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/06/2011

Conseil Peinture Empty Re: Conseil Peinture

Lun 2 Avr 2012 - 9:30
Tout dépend de l'environnement et de l'effet que tu veux donner à ton pantalon :

Il faut que tu ombre avec du gris et lavis léger noir dans les creux pour accentuer le contraste...mais ca fera trop clean pour du mort vivant.

Apres tu peux aussi faire un mélange gris - vert sale et l'appliquer dans les ombres... plus rajouter du marron clair et foncé par endroit pour faire style ils sorte de terre...

Tu peux rajouter des pointes de rouge (melange baal red/babab black) pour le sang si tu veux les faire bien dark.

Pour le cuir, pareil tu as pleins de façon de le faire suivant la couleur que tu souhaite faire...

Pour du cuir marron, tu peut partir sur du scorched brown et eclaircir au dheneb stone/scorched brown.
Mais ce n'est qu'une des facons de faire.

Je peux te conseiller d'acheter ce livre qui coute 35 euros mais qui est une veritable mine d'information pour te lancer dans la peinture : le grand livre de la peinture sur figurine...

ou celui de gw peindre les figurines citadel qui comporte un dvd qui devraient pouvoir t'aider Wink



Kozilla

Kozilla





Squelette
Squelette
Age : 35
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/03/2012

Conseil Peinture Empty Re: Conseil Peinture

Lun 2 Avr 2012 - 11:23
merci shaka Wink

_________________
Conseil Peinture Mini_111237tumblrkre6unw8pI1qzhncuo1500
"Les Zombies sont des créatures maigres et décharnées, stupides et mangeuses de chair. Ne pas confondre avec Paris Hilton. "
Contenu sponsorisé






Conseil Peinture Empty Re: Conseil Peinture

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum