Armées Comtes Vampires et mort-vivants

Forum communautaire et cosmopolite dédié aux Comtes Vampires, mais pas que : récits, concours, modélisme, peinture et conseils autour de warhammer, age of sigmar, 9e age, king of war. . . Ainsi qu'un discord multi-forum !

AccueilConseil d'achat. Portai10RechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Conseil d'achat.

AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité

Conseil d'achat. Empty
MessageSujet: Conseil d'achat.   Conseil d'achat. EmptyMar 29 Avr 2008 - 21:09

Voilà, comme je l\'ai dit sur ma présentation, je débute les Comtes Vampires et Battle par la même occasion.

Je veux me constituer une armée en achetant disons deux unités par mois (bref pas plus de 50€ par mois)

Hormis le Livre d\'armée, que je vais avoir d\'ici peu, que me conseillez vous en terme d\'achat?

Je ne sais pas du tout quoi prendre, en sachant que je vais essayer de peindre au fur et à mesure des achats, afin de ne pas me retrouver avec 200 figs à peindre d\'un coup.
J\'aimerais commencer par la base de l\'armée, la troupaille.

En espèrant ne pas avoir poser une question qu\'il ne fallait pas ou au mauvaise endroit.

Rhanarion - Comtes Vampire débutant et pourtant mort depuis déjà si longtemps...

Dernière édition par Rhanarion le Mar 29 Avr 2008 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Conseil d'achat. Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat.   Conseil d'achat. EmptyMar 29 Avr 2008 - 21:13

bonjours à toi!

Déjà pour t'orienter dans tes choix, tu veux une armée fixé plus sur quoi? la rapidité, les gros pavés? seulement troupe d'élite! full magie etcc etcc?

Sinon tu pourrais commencer par les unités de bases et un héros!

Genre un pavé de 10 goules et un de 10 squelettes + un vampire à pied ce qui te ferais dans les environs de 45 euros! Mais si tu aime les états major autant prendre deux unités de 10 squelettes! enfin après comme je l'ai dis plus haut, ça dépend ce que tu désirs comme style de jeu!
Invité

Anonymous