Armées Comtes Vampires et mort-vivants

Forum communautaire et cosmopolite dédié aux Comtes Vampires, mais pas que : récits, concours, modélisme, peinture et conseils autour de warhammer, age of sigmar, 9e age, king of war. . . Ainsi qu'un discord multi-forum !

AccueilConseil d'achat. Portai10RechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Conseil d'achat.

AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité

Conseil d'achat. Empty
MessageSujet: Conseil d'achat.   Conseil d'achat. EmptyMar 29 Avr 2008 - 21:09

Voilà, comme je l\'ai dit sur ma présentation, je débute les Comtes Vampires et Battle par la même occasion.

Je veux me constituer une armée en achetant disons deux unités par mois (bref pas plus de 50€ par mois)

Hormis le Livre d\'armée, que je vais avoir d\'ici peu, que me conseillez vous en terme d\'achat?

Je ne sais pas du tout quoi prendre, en sachant que je vais essayer de peindre au fur et à mesure des achats, afin de ne pas me retrouver avec 200 figs à peindre d\'un coup.
J\'aimerais commencer par la base de l\'armée, la troupaille.

En espèrant ne pas avoir poser une question qu\'il ne fallait pas ou au mauvaise endroit.

Rhanarion - Comtes Vampire débutant et pourtant mort depuis déjà si longtemps...

Dernière édition par Rhanarion le Mar 29 Avr 2008 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Conseil d'achat. Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat.   Conseil d'achat. EmptyMar 29 Avr 2008 - 21:13

bonjours à toi!

Déjà pour t'orienter dans tes choix, tu veux une armée fixé plus sur quoi? la rapidité, les gros pavés? seulement troupe d'élite! full magie etcc etcc?

Sinon tu pourrais commencer par les unités de bases et un héros!

Genre un pavé de 10 goules et un de 10 squelettes + un vampire à pied ce qui te ferais dans les environs de 45 euros! Mais si tu aime les états major autant prendre deux unités de 10 squelettes! enfin après comme je l'ai dis plus haut, ça dépend ce que tu désirs comme style de jeu!
Invité

Anonymous

Invité

Conseil d'achat. Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat.   Conseil d'achat. EmptyMar 29 Avr 2008 - 21:17

Disons, que comme je ne connais ...on va être honnête rien à battle, je ne pourrais le dire pour le moment Smile

Mais, je pense qu'il y a des troupes quasi incontournable dans la création d'une liste.

Après c'est vrai que j'aime bien tous les aspects que tu cite, a savoir magie, rapidité et troupes d'élite ça me botte.

Autre chose, j'aime varié mes listes, je joue très rarement toujours la même chose, j'aime faire des tests etc... Smile
Invité

Anonymous

Invité

Conseil d'achat. Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat.   Conseil d'achat. EmptyMar 29 Avr 2008 - 21:21

ben si tu aime varié ta liste c'est tout bon pour le choix des 10 goules + 10 squelettes et un vampire! les 2 troupes de bases obligatoires dans toutes armée ^^ le vampire une brute au corps à corps et un bon magicien!

Ensuite pour les autres mois, tu peux acheter des 5 CN tu en auras pour 50 euros!

Mais en premier si tu n'as pas vas acheter le LA ^^ c'est pratique

l'elfe

Banshee

Banshee

Conseil d'achat. Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat.   Conseil d'achat. EmptyMar 29 Avr 2008 - 22:17

Le bataillon reste quand meme une bonne option: 20 squelettes, 20 zombies, 10 goules et une charette pour 80€ (contre 105 acheter séparement il me semble), c'est une bonne affaire.

uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
MIRAKURU ROMANSU
Invité

Anonymous

Invité

Conseil d'achat. Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat.   Conseil d'achat. EmptyMar 29 Avr 2008 - 22:52

Le bataillon reste quand meme une bonne option: 20 squelettes, 20 zombies, 10 goules et une charette pour 80€ (contre 105 acheter séparement il me semble), c'est une bonne affaire.

Entre parenthèse la bonne affaire!
Enfin c'est ma dégout pour les zombies en terme de jeu et de fig que je dis ça! mais si on retour les zombies ça fait 75 euros ^^!

donc si on aime les zombies oui c'est good mais sinon pas good lol
Invité

Anonymous

Invité

Conseil d'achat. Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat.   Conseil d'achat. EmptyMar 29 Avr 2008 - 22:55

Le bataillon me semble effectivement un choix plutôt sympa, ce qui formera directement la base de mon armée.
Je vais y réflèchir, merci beaucoup pour vos réponses rapide Smile
Invité

Anonymous

Invité

Conseil d'achat. Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat.   Conseil d'achat. EmptyMar 29 Avr 2008 - 23:07

Citation :
donc si on aime les zombies oui c'est good mais sinon pas good lol

Ben de toute façon les Zombies sont indispensables car c'est la seule unité que tu peux créer donc Zombies, toujours good!!
Invité

Anonymous

Invité

Conseil d'achat. Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat.   Conseil d'achat. EmptyMer 30 Avr 2008 - 0:32

Citation :
Ben de toute façon les Zombies sont indispensables car c'est la seule unité que tu peux créer

Mouahahaha et bien rien que parce que les figurines sont moches, personnellement je n'en invoquerai même pas! d'ailleurs je me demande vraiment si c'est un tord ou pas car perdre 50 pts pour " engluer une unité mouai! en plus il y a d'autre bon sort qui irais mieux ^^! Enfin ce n'est plus la raison du sujet je pense ^^
Invité

Anonymous

Invité

Conseil d'achat. Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat.   Conseil d'achat. EmptyMer 30 Avr 2008 - 7:46

Le Duc de Sang a écrit:

Ben de toute façon les Zombies sont indispensables car c'est la seule unité que tu peux créer donc Zombies, toujours good!!

heu... non avec les pouvoir vampiriques il y a Seigneur des Morts( permet d'utiliser l'invocation de Nebek pour des guerrier squelettes )

invocation des enfant de la nuit( permet d'utiliser l'invocation de Nebek pour des Loups funestes chauves-souris vampire et nuée de chauves-souris )

invocation de goules( permet d'utiliser l'invocation de Nebek pour des goules )
Vampire

Abhoren

Chevalier infernal

Chevalier infernal

Conseil d'achat. Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat.   Conseil d'achat. EmptyMer 30 Avr 2008 - 9:48

Oui c'est juste mais seule une unité de zombies peut être créée à partir de rien.

Pour moi, le meilleur achat reste le bataillon à 80 euros, que tu trouveras en cherchant bien sur le net avec 10 pour cent de remise minimum.

VA voir section lien je crois.

Après un seigneur vampire, genre Vlad ou Konrad feront parfaitement l'affaire. Personnellement je préfère Vlad, même si je l'ai converti pour en faire mon seigneur bien perso.

Avec tout ceci, il te faudra une unité avec un peu plus de punch, j'ai pris dès le début une boite de gardes des cryptes et des loups funestes, mais tu peux prendre autre chose. Le vargulf est aussi un bon investissement, car il ne coute pas spécialement cher (en euro) et un peu plus en point ce qui te permettra d'arriver rapidement à 1000 points.

Je peux aussi te conseiller la boite de sorcier impériaux, qui avait l'utilisation des rabiots de la charrette du bataillon, te feront de parfait nécromanciens. C'est ce que j'ai fait et en plus j'ai des rabiots sympa. Je posterai bientôt des photos mais je dois encore faire du green stuff à certains endroits.

Bref, tout ça pour dire, un bataillon, un vampire et soit une unité de gardes des cryptes, soit une unité de loups funestes, soit une unité de squelettes en plus, soit des nécromanciens soit un vargulf. Avec ça tu devrais t'en sortir pour 100 euros environ voire moins si tu cherches bien sur le net.

Voilà.

Fÿl.

Conseil d'achat. Wanderingbirds4wj

reminox

Seigneur de Sylvanie

Seigneur de Sylvanie

Conseil d'achat. Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat.   Conseil d'achat. EmptyMer 30 Avr 2008 - 10:40

Le vargulf je pense qu'il vaut mieux éviter pour débuter. C'est une unité rare et la concurence est importante, tout le monde n'est pas un adepte du vargulf. Donc mieux vaut qu'il teste un peu pour savoir si ça lui plait avant d'en acheter un, alors que les loups et les GDC sont présents dans 90% des listes.

Sinon pour tes achats, j'ai posté un lien en section, t'aura un bataillon pour 60 euros etc, une remise de presque 25% sur tous les articles.

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous

Invité

Conseil d'achat. Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat.   Conseil d'achat. EmptyMer 30 Avr 2008 - 11:36

C'est vrai qu'en commençant et avec un petit budget , il vaut mieux proscrire les dragons de sangs, cependant lorsque qu'on se prive de tabac , boissons , soirées et nourritture, l'on peut espérer l'acquisition d'une boite à 70e Lol !
Invité

Anonymous

Invité

Conseil d'achat. Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat.   Conseil d'achat. EmptyMer 30 Avr 2008 - 13:37

Tu peux aussi acheter le livre de rêgle de Warhammer Battle...

Sinon,je te conseille de commencer par des vampires(genre ailé ou aristocratique).

Ah oui,au fait,je n'ai pas réussi à coller la jambe sur rocher du vampire ailé(avec de la colle GW lol ...),comment vous faites vous???
Invité

Anonymous

Invité

Conseil d'achat. Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat.   Conseil d'achat. EmptyMer 30 Avr 2008 - 15:44

Kane a écrit:
Tu peux aussi acheter le livre de règle de Warhammer Battle...

Sinon,je te conseille de commencer par des vampires(genre ailé ou aristocratique).

Ah oui,au fait,je n'ai pas réussi à coller la jambe sur rocher du vampire ailé(avec de la colle GW lol ...),comment vous faites vous???

Wink (super glus 3) I don't want that sinon moi le problème c'est le petit "truk" volant a coté (mon frère a pété l'aile et j'arrive pu a la collé)
Invité

Anonymous

Invité

Conseil d'achat. Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat.   Conseil d'achat. EmptyMer 30 Avr 2008 - 17:10

naruto5728o a écrit:
sinon moi le problème c'est le petit "truk" volant a coté (mon frère a pété l'aile et j'arrive pu a la collé)

Ca s'appelle une chauve-souris Mr. Green( "je n'arrive plus à la coller").

Lyanden

Garde des cryptes

Garde des cryptes
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2012

Conseil d'achat. Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat.   Conseil d'achat. EmptyMer 30 Avr 2008 - 19:42

Pour ma part, j'ai débuté à Battle avec la V6 CV. Mon premier achat s'est porté sur une unité de squelettes. Avec les nouvelles règles, je propose donc soit le bataillon, soit un vampire et des zombies/ ou squelettes, pour te faire un petit noyau central. J'ai formé mon armée après plusieurs batailles à 500 points, qui m'ont permis de voir ce sur quoi j'étais le plus basé. Je pense que pour débuter à Battle, rien ne sert de courir: les pavés me semblent un meilleurs choix pour commencer, l'attaque rapide étant déjà réservée à des joueurs ayant un peu plus d'expérience et de tactiques. Evite les unités rares et contente toi au départ de une à deux unités spéciales maximum! Je pense que le meilleur moyen de construire son armée est un 2vs2, durant lequel tu verras où tu es le plus utile et où tu préfères faire, tout en inspirant sur la technique des autres. Sinon, tu as toujours les vendeurs de GW, qui te rabattront vers les plus belles figurines, les chevaliers de sang, ou bien les plus chères (du moins, ça se passe comme ça là où je suis^^).

Invité

Anonymous

Invité

Conseil d'achat. Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat.   Conseil d'achat. EmptySam 3 Mai 2008 - 20:56

Merci pour vos conseils, en ce qui concerne le livre des règles battle je l'ai format col du crane Wink
Contenu sponsorisé

Conseil d'achat. Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat.   Conseil d'achat. Empty

Conseil d'achat.
Page 1 sur 1