Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Bannière enflammée et persos avec armes magiques Empty Bannière enflammée et persos avec armes magiques

Dim 12 Fév 2012 - 16:37
Voilà, lors d'un débat avec le LA V7 sur les squelettes et leurs avantages, on avait laissé entendre que un perso ( SV pour le coup je crois...Bannière enflammée et persos avec armes magiques Vampire_ ) dans une unité de squelettes bannière enflammée n'aurait pas d'attaques enflammées s'il a une arme magique. L'autre jour j'ai ressorti ca de mémoire au GW du coin mais je n'ai pas pu prouver mes dires. Si ce n'est pas moi qui ai divagué/mal compris/lu / oublié un détail, je vous demanderai de bien vouloir m'indiquer les règles qui précisent ca, ou de me corriger Bannière enflammée et persos avec armes magiques Smile_gi

Merci d'avance !
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

Bannière enflammée et persos avec armes magiques Empty Re: Bannière enflammée et persos avec armes magiques

Dim 12 Fév 2012 - 16:44
J'ai cherché également, et je n'ai rien trouvé qui dise que les effets de la bannière ne s'ajoutent pas aux armes magiques, au contraire on a un paragraphe qui explique que les armes magiques se comportent comme des armes traditionnelles (à deux exceptions près : pas d'arme de base supplémentaire et pas de parade avec un bouclier). Donc, l'arme magique a également des attaques enflammées avec la bannière.

Peut être que ton hésitation (que j'ai partagé sur le coup) provient d'un vieux réflexe V7.

_________________
Vive les morts !
quentyn

quentyn





Zombie
Zombie
Age : 28
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2012

Bannière enflammée et persos avec armes magiques Empty Re: Bannière enflammée et persos avec armes magiques

Dim 12 Fév 2012 - 18:35
Dans le livre de regle c'est marquer qu'une uniter ne peut pas avoir d'attaques enflammer et magique en meme temp . Je ne sais pas si sa fonctionne pareille pour les perso

Merci de faire attention à l'orthographe et à la grammaire !!! Gniié ! Tu n'as pas relu ton message là ou en tout cas, tu n'as clairement pas eu recours à un correcteur! [P]

ps : fais aussi attention à ta signature

_________________
Pk les nains? ......... car sa avoines!!!!!!!! Devil Lol !
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Bannière enflammée et persos avec armes magiques Empty Re: Bannière enflammée et persos avec armes magiques

Dim 12 Fév 2012 - 19:12
Et où est ce marqué ? Comme ca j'aurai un argument à proposer, car dire ça comme ça ne me permet pas de convaincre mes adversaires Wink
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

Bannière enflammée et persos avec armes magiques Empty Re: Bannière enflammée et persos avec armes magiques

Dim 12 Fév 2012 - 19:21
Je viens de trouver, page 69, à propos des attaques enflammées :
"Les sorts que [la figurine] lance ne sont en revanche pas affectés, de même que les attaques effectuées avec une arme magique."

Donc les armes magiques ne bénéficie pas des attaques enflammées via la bannière !

_________________
Vive les morts !
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Bannière enflammée et persos avec armes magiques Empty Re: Bannière enflammée et persos avec armes magiques

Dim 12 Fév 2012 - 19:52
Ah ! Merci Navarone ! Bannière enflammée et persos avec armes magiques Smile_gi Voilà qui change bien des choses... Merci !
Contenu sponsorisé






Bannière enflammée et persos avec armes magiques Empty Re: Bannière enflammée et persos avec armes magiques

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum