Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
willy

avatar





Goules
Goules
Age : 47
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/03/2011

"liste à 2500pts" Empty "liste à 2500pts"

Lun 6 Fév 2012 - 14:40
Après des essais avec les nouvelles sorties plus lecture des retours voila ma liste d'armée:
Roi goule
PV: furie rouge ,chevalier des ténèbres, invocation des enfants de la nuit.
OM:lame ogre,l'autre badine du trompeur,gemme dracocide.

maître nécromant niveau4
OM:pam

Héros spectre

Héros spectre

Roi revenant
Porteur GB,arme lourde
OM:suaire des nuits,graine de renaissance

40 goules

24 zombies étendard

20 zombies étendard

20 zombies étendard

2x5 loups funestes

28 gardes des cryptes armes lourdes emc bannière des tertres

4 vargheists

2 nuées de chauves-souris vampires

machine mortis grimoire blasphématoire

Mon roi goule rejoindra le pavé de goule avec le spectre, l'unité devrai pouvoir tenir contre de l'infanterie si j'arrive à coordonner la charge avec les nuées je pourrai taper en premier,l'unité sera deployè en premiere ligne ,pour ce qui est du necro il rejoindra le pavé de 24 zombies et se trouvera en deuxième ligne avec sur les cotés les pavés de 20 zombies
les loups fonceront sur les machines de guerres ou redirigeront une charge,les gdc se verront rejoindre par la GB et le spectre ui pourra quitter l'unité une fois assez prés d'hydre ou autre TV etc,les vargheits seront là pour apporter leur soutient par les flancs si possible ,la machine mortis derriere les goules afin que mon gégé profite du bonus pour la svg ,et pour tous ce que apporte la machine.
J'attends vos commentaire et tous ce qui me permettra de rendre ma liste compétitive en gardant l'esprit !stryge ,avant que l'on me le dise le fait qu'il ny ai pas de HDC est voulu car les ayant testé je n'ai pas été convaincu certainement que je les avait mal joué ,pour finir les parties jouées le sont avec les scénar du GBR .
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

"liste à 2500pts" Empty Re: "liste à 2500pts"

Lun 6 Fév 2012 - 17:02
Liste très intéressante, cependant je pense que des Horreurs seraient plus à leur place ici que les Vargeisha, car ils profiteront du Mortis et te permettront de bloquer de l'élite pour l'enfoncer en conjonction avec la frappe des Garde des Cryptes, avec un RC favorable. De plus, les Horreurs protégeront ta machine des boulets de canon si tu les déploies devant. Si tu suis ce conseil, il te faudra également ajouter d'autres CSG, pour aller bloquer les machines de guerre ennemies le temps que ta ligne de bataille avance (histoire de remplacer les Varg), pendant que les autres CSG et les loups font des redirections.

Après, tu fais ce que tu veux avec cette suggestion, qui n'a rien d'une obligation ^^

Pour ton RG, je ne lui laisserai pas chevalier des ténèbres, trop de risque d'être coincé en défi avec un champion au moment où tu auras besoin de taper dans la masse. Le pouvoir séduction serait pas mal pour augmenter son aspect défensif, puisqu'il ne porte pas d'armure (son aspect offensif est déjà top quant à lui). Mais ce n'est pas indispensable non plus, à toi de voir.
willy

avatar





Goules
Goules
Age : 47
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/03/2011

"liste à 2500pts" Empty Re: "liste à 2500pts"

Lun 6 Fév 2012 - 20:19
Slt Navarone ,merci pour ton analyse ,du coup si je changes mes vargheists avec leur coup en point je peux sortir 4 HDC et 2CSG cela est il suffisant ?
pour le RG je vais tenter sur une partie, même si ce que tu dis est clairement envisageable,et si vraiment ça me fait prendre cher je tenterai la combo que tu proposes.
Pour en revenir aux HDC la première fois que je les ai joué je me suis complétement vautré dans le fait que je leur ai donné un rôle d'unité qui encaisse mais qui devait faire rôle de cogneur sans soutient ,avec cc3 et f4 ça tape pas assez fort pour faire pencher la balance.
Contenu sponsorisé






"liste à 2500pts" Empty Re: "liste à 2500pts"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum