Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[DDS]encore et toujours liste a 2000pts (ma 1ere) Empty [DDS]encore et toujours liste a 2000pts (ma 1ere)

Mar 20 Déc 2005 - 14:34
voila je vous poste ma toute 1ere liste

HEROS

Général:la Nécromencienne Scylla:Baton de Damnation + lvl2
140pts

la nécromencienne Von Drekhenof:Livre D'Arkhan+ parchemin +lvl2
150pts

le Vampire Hémophyle:perce coeur + arme lourde sur caucheumar carapaçoné 123pts

UNITES DE BASE

5 loups:50pts
5 loups:50pts
5 loups:50pts
18 zombies:108pts
15ske avec lance, etendar et Cpt:156pts
6goules:48pts
6 goules:48pts
UNITES SPECIALES

19 GDC:avec bouclier,EMC sauf le Musicien:271pts
7 CN:toutes options sauf Musicine 195pts
3 Nuée d'esprits:195pts
6 Chauves Tongue 120pts

UNITES RARES

Carosse Noir 200pts
Banshee:90pts

TOTAL:1993pts:


voila j'ai beaucoup de cavalerie car je joue contre du skavens
et je coudrais aussi des conseil sur les equipements des heros et je n'est pas mis de seigneurs car je prefere le carose noir


Dernière édition par le Jeu 22 Déc 2005 - 14:06, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

[DDS]encore et toujours liste a 2000pts (ma 1ere) Empty Re: [DDS]encore et toujours liste a 2000pts (ma 1ere)

Mer 21 Déc 2005 - 9:12
Bon je serai bref : une banshee et 3nuées desprits contre des rats Beurgl ???????
J'aime pas les carosses noirs.
Tu peux prendre un seigneur en plus ( ou un héros si tu veux pas de seigneur ), ptet un nécro avec livre interdit et ces vermines d'en face auron même du mal contre tes creuvards et tas d'os.
Invité

Anonymous





Invité

[DDS]encore et toujours liste a 2000pts (ma 1ere) Empty Re: [DDS]encore et toujours liste a 2000pts (ma 1ere)

Mer 21 Déc 2005 - 21:20
Il y a pas mal d'erreurs dans ta liste:

- après calcul, j'ai trouvé 1970 points et non 2000 au total.
- le carosse noir il coûte 200 pts, pas 250.
- les gdc = 324 pts (bon ok c'est juste un point, peut-être une faute de frappe ?)
- cela donne 30 + 50 -1 = 79 pts supplémentaires qui allaient partir aux oubliettes (ça colle bien au thème CV !)

De plus, les hallebardes pour les gdc c'est pas génial (+1F mais -2 svg au càc), avec les boucliers en plus ça revient cher. -->Mets un EMC complet avec boucliers seulement. Pour ce qui est des musiciens, ne les néglige pas trop car en cas d'égalité au càc, tu gagnes le combat d'un point si l'ennemi n'a pas de musicien et avec la peur et la supériorité numérique tu le fais fuir.

Les lances sur les squelettes, je trouve ça un peu inutile mais avec le livre interdit et contre les skavens ça peut devenir intéressant.

Pour ce qui est des héros libre à toi de ne pas mettre de seigneur mais un comte est tout de même sympa à 2000 pts. Sinon pour ton vampire NN une arme lourde sert pas énormément contre les skavens (peu de svg, endurance de 4 au max y a que contre la roue infernale ou la cloche que c'est utile). A la place --> une lance de cavalerie, bouclier et armure lourde.
Le Bâton de Damnation va dans le sens du livre Interdit et des lances des squelettes --> il aide tes zombs/skels à taper plus fort.

Bon, je te laisse méditer sur tout ça, et n'hésite pas si t'as une question !
Invité

Anonymous





Invité

[DDS]encore et toujours liste a 2000pts (ma 1ere) Empty Re: [DDS]encore et toujours liste a 2000pts (ma 1ere)

Mer 21 Déc 2005 - 21:51
merci
alors ce qui est pour des calculs de points je m'excuse je referais un calcul Innocent
pour les etheres je joue contre le pestilens donc 1 ou 2 armes magiques
et pour les lances j'étais d'égoutés qu'il ait 3 attaques par figs alors j'ai mis des lances voili voilou et pour les points restants je rajouterais des goules et des zomb ou ske
Invité

Anonymous





Invité

[DDS]encore et toujours liste a 2000pts (ma 1ere) Empty Re: [DDS]encore et toujours liste a 2000pts (ma 1ere)

Jeu 22 Déc 2005 - 14:07
liste modifié Cool
Invité

Anonymous





Invité

[DDS]encore et toujours liste a 2000pts (ma 1ere) Empty Re: [DDS]encore et toujours liste a 2000pts (ma 1ere)

Jeu 22 Déc 2005 - 20:48
pour les etheres je joue contre le pestilens donc 1 ou 2 armes magiques

J'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire par là.
Invité

Anonymous





Invité

[DDS]encore et toujours liste a 2000pts (ma 1ere) Empty Re: [DDS]encore et toujours liste a 2000pts (ma 1ere)

Ven 23 Déc 2005 - 11:52
il joue contre un gars qui n'est pas fan de la ratling en clair...
Invité

Anonymous





Invité

[DDS]encore et toujours liste a 2000pts (ma 1ere) Empty Re: [DDS]encore et toujours liste a 2000pts (ma 1ere)

Sam 24 Déc 2005 - 0:52
Tarkonis , tu parles d'un skaven qui n'aime pas de voir ses troupes exploser ou faire des dégats dans sa propre armée ? Blink , c'est pas marrant alors , nous on supporte bien les zombies qui font pas grand chose de dégat , les ske de mème . . . la ratling c'est tellement skaven . . .
c'est de nouveau ma sale habitude qui revient : les souris , ca se tue tout seul normalement , . . . RIP
Invité

Anonymous





Invité

[DDS]encore et toujours liste a 2000pts (ma 1ere) Empty Re: [DDS]encore et toujours liste a 2000pts (ma 1ere)

Sam 24 Déc 2005 - 10:43
c'est pas moi... c'est pas ma faute si l'adversaire skaven de maxoto ne joue pas beaucoup d'armes fiable skaven (ratling entre autres)
Invité

Anonymous





Invité

[DDS]encore et toujours liste a 2000pts (ma 1ere) Empty Re: [DDS]encore et toujours liste a 2000pts (ma 1ere)

Dim 25 Déc 2005 - 21:32
et oui au début j'étais super heureux:ouah un skav qui joue qu'une arme
régimentaire mais ca existe ca
mais après je me suis rendu compte que des figs a 3 attaques/figs c'est ecoeurant alors que vous n'avez pas trop de bonnes troupes et peu de cav.
Contenu sponsorisé






[DDS]encore et toujours liste a 2000pts (ma 1ere) Empty Re: [DDS]encore et toujours liste a 2000pts (ma 1ere)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum