-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

combien de temps mettez vous pour jouer une partie à 2000 points ?

0 - 0%
7 - 25%
9 - 32%
4 - 14%
7 - 25%
0 - 0%
1 - 4%
 
Total des votes: 28
 
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

durée d'une partie Empty durée d'une partie

Sam 5 Nov 2005 - 14:10
Welcome

Je voudrai savoir combien de temps vous mettez pour jouez une partie à 2000 points, parce que j'arrive jamais à finir une partie Crying , même quand j'ai trois heures devant moi.
Invité

Anonymous





Invité

durée d'une partie Empty Re: durée d'une partie

Sam 5 Nov 2005 - 16:10
Trois heures à peu près, mais il faut avouer que j'ai pas mal de chance quand il s'agit de faire fuir et de faire paniquer les troupes ennemies... Parallèlement, il faut dire que je fais le plus souvent des parties avec un gars qui n'a pas pris la peine de lire son livre d'armée (empire)... Donc, en clair, c'est moi qui lui dit quelles sont les règles à appliquer, et on passe 25% de la partie à revoir son livre d'armée...
Mais je pense qu'en moyenne, il faut une après-midi pour faire les listes d'armée, préparer la table, et faire la partie... (Quoi que dans mon cas les parties vont de 23H à 2H du matin environ...)
Invité

Anonymous





Invité

durée d'une partie Empty Re: durée d'une partie

Dim 6 Nov 2005 - 8:52
En moyenne, trois heures et demi.
Mes parties dure la plupart du temps de 19h30 a 23h00.
Trois heures peuvent également être suffisante
au bon déroulement d'une partie, mais je trouve quand
ca assez serré.

A+
Invité

Anonymous





Invité

durée d'une partie Empty Re: durée d'une partie

Dim 6 Nov 2005 - 18:20
Une moyenne de trois heures (14h45 a 16h45 pour les miennes lorsque je joue chez mon revendeur.) Et ca deploiement et sortage des figurines compris.
Invité

Anonymous





Invité

durée d'une partie Empty Re: durée d'une partie

Lun 7 Nov 2005 - 0:57
En tout cas 4 en comptant le déploiement, les pauses pipi, les pauses café, les pauses "ya des trucs à grailler dans ton frigo?", les pauses ton cul là et joue ! (haha)...
Invité

Anonymous





Invité

durée d'une partie Empty Re: durée d'une partie

Ven 16 Déc 2005 - 18:59
Moi je joue presque tout le temps avec les mêmes deux copains, et comme y'en a 1 qui est très mauvais perdant, on perd beaucoup de temps en regardant le livre de règles, en dicuttenss, etc. Et il faut compter une à deux heures pour préparer la table, les listes, etc...

je dirai donc 4h - 4h30 environ, mais je pense qu'avaec des gens fair-play et une table assez vite mise, et une liste faite à l'avance, on peut s'en tirer en 2h30-3h...
Invité

Anonymous





Invité

durée d'une partie Empty Re: durée d'une partie

Mar 20 Déc 2005 - 23:58
Aaaaaah... Il faut comprendre aussi... Il est difficile de se montrer
fair-play face à des immortels tels que nous, qui ne craignons aucune forme de psychologie, et qui restons solidement ancrés sur nos positions même dans les pires situations... Difficile également, lorsque ses propres soldats sont en train de quitter le champs de bataille la queue entre les jambes parce qu'il ont croisé un sac d'os dans un drap noir... Vampire
Invité

Anonymous





Invité

durée d'une partie Empty Re: durée d'une partie

Mer 21 Déc 2005 - 10:33
la queue entre les jambes
Clap Clap Clap

ben moi entre 3 et 5 heure...
Quand un joueur OeG passe 45 min a te sortir une liste avec 4 magos lvl 2 à 1000 pts....
Ensuite ce meme joueur discute, parle de sa copine ki l'a lachée pour sortir avec un de ses ex...blablabla...
Ensuite... deploiement de 180 figs....
Bon contre lui je joue plutot imperiaux...

Kan c'est pas contre lui c'est environ 3h...

Mais par contre un scenar 2000 vs 4000 pts.... 9h de baston....
Invité

Anonymous





Invité

durée d'une partie Empty Re: durée d'une partie

Mar 27 Déc 2005 - 19:14
Tarkonis... :boulet:
Je te soupçonne d'avoir l'esprit mal placé... :shaking2:
Tss... Tss... Tss...
J'espère que les autres seigneurs des ténêbres auront compris qu'il s'agit d'une expression... (qui, soit dit en passant, fait référence à la posture qu'adopte un chien lorsque il est effrayé, à savoir la queue entre les pattes arrières...)
Invité

Anonymous





Invité

durée d'une partie Empty Re: durée d'une partie

Mer 28 Déc 2005 - 23:29
slt moi j'ai voté 2h30 car c'est le temps en tournoi et on a le temps de faire une pertie sinon entre potes c'est 3h30 mais ca c'est 40k
parce qu'avec 750pts a Battle ca dure pas lomptemps
voila
Invité

Anonymous





Invité

durée d'une partie Empty Re: durée d'une partie

Dim 26 Fév 2006 - 12:10
Ben moi je fais une moyenne, parceque je fais presque jamais de parties a 2000, je joue plus souvent a 4000, et en aliance en plus, ca fais genre du 4000+4000 contre du 4000+4000, et ca peu durer ... deux jours ! Bon OK peut etre que c'est pas les regles pures ou quoi, mais les regles maison c'est marant aussi Innocent
Invité

Anonymous





Invité

durée d'une partie Empty Re: durée d'une partie

Dim 26 Fév 2006 - 15:25
Euh... Niveaux règles, il faut juste faire attention aux alliances (Empire et Chaos VS Hauts-elfes et elfes noirs; l'exemple d'une alliance impossible...)
Il y a un tableau des alliances dans le livre d'armée Tempête du chaos, avec les règles spéciales que cela implique...

Par contre, je me demande quelles sont les dimensions de ta table de jeu pour pouvoir y alligner 16 000 pts de figurines !!! (J'espère que personne ne joue Gobelins ou Gnoblars... lol )
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

durée d'une partie Empty Re: durée d'une partie

Jeu 6 Juil 2006 - 7:20
j'ai voté 2.30 et cela comprend de l'installation de la table au rangemants des figs dans leurs boîtes bigsmurf
bien sur mon adversaire doit bienconnaitre les règles pour une partie de cette taille :brilsmurf:
ne vous inquieter pas la partie est pleine de discussion du genre comment fait le géant pour avoir peur de squelette et courir au fond des bois (en fait il y a oublié son sandwich) 🐷

mon héros: bigsmurf

et mon guide: Du du changement

pardon nagash , je te supplie a genou,mais la je ne pouvais pas me contenir
Invité

Anonymous





Invité

durée d'une partie Empty Re: durée d'une partie

Jeu 6 Juil 2006 - 12:24
faucheur a écrit:

Par contre, je me demande quelles sont les dimensions de ta table de jeu pour pouvoir y alligner 16 000 pts de figurines !!! (J'espère que personne ne joue Gobelins ou Gnoblars... lol )

Petit joueur ! Moi, quand j'étais petit (en V5), on faisait des parties à 6 pour le nouvel-an. 3000 pts chacun. 9000 de chaque côté, sur une table de 1m20x1m Gniié !

Oui oui, on avait plusieurs lignes de figurines, et c'était le merdier pas possible, mais qu'est-ce qu'on se marrait ! Ah, le bon vieux temps... Rolleyes
Invité

Anonymous





Invité

durée d'une partie Empty Re: durée d'une partie

Jeu 6 Juil 2006 - 13:19
En moyenne 4h, en comptant le placement de la table et compagnie. Desfois sa dure même pas 1h, quand mon dragon zombie se pose au millieu des troupes adverse que tout le monde fuit hors de la table... mais c'est rare.

16 000 pts? 9 000 contre 9 000? petit joueur!

Une seule fois on a fait plus gros : mon club contre le culb d'une ville voisine. 10 joueur a 2 000 pts par camp... sur une table qui faisait 6 mètre sur 1m20... c'était vraiment le bordel et des alliances farfelu : haut elf avec des gobelins, CV avec de l'empire... j'en passe et des meilleurs. La partie a duré 2 jour, pour presque 15h de jeu par jour... C'était vraiment immense lol. Il devait y avoir dans les 5 000 ou 6 000 figurines sur le champs de bataille (yavait 2 full gobz Tongue).
Les phases de mouvements étaient longue! et la phase de magie... "Alors voyons... pour le camps nous avons...85 dé de pouvoir et 12 objet magique... et vous? nous ben 60 dé de dissipation et un nombre inconnu de PAM (en faite uen vingtaine mais bon, sa on le savait que a la fin).

Sa donnait des tempête de sort quelque chose d'incroyable Skull
Invité

Anonymous





Invité

durée d'une partie Empty Re: durée d'une partie

Ven 7 Juil 2006 - 0:57
J'ai voté 2h30 car je joue principalement en tournoi et ça joue vite.

++
GReuuu Devil
Invité

Anonymous





Invité

durée d'une partie Empty Re: durée d'une partie

Ven 7 Juil 2006 - 14:36
Jene sais pas j'ai jamais joué ! Tongue
Invité

Anonymous





Invité

durée d'une partie Empty Re: durée d'une partie

Ven 7 Juil 2006 - 14:41
j'ai mis 4h parce que une partie c'est voir un pote aussi, donc on papote beaucoup :zik:
Invité

Anonymous





Invité

durée d'une partie Empty Re: durée d'une partie

Ven 21 Juil 2006 - 0:58
En moyenne, une partie pour moi dure environ 3 heures quand il s'agit d'une partie amicale ; mais cela peut descendre à 2 h 15 si cela s'avérait nécessaire. Petit bémol cependant car pour tenir le délai ; ben il faut être 2.
Invité

Anonymous





Invité

durée d'une partie Empty Re: durée d'une partie

Mar 1 Aoû 2006 - 22:06
Richard von Carstein a écrit:"85 dé de pouvoir et 12 objet magique..."
"Sa donnait des tempête de sort quelque chose d'incroyable Skull "

C'est dans ce genre de situation que le fiasco qui met fin à la phase de magie devient vraiment énervant, non ?
J'aurais bien voulu voir une partie de ce genre.
Contenu sponsorisé






durée d'une partie Empty Re: durée d'une partie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum