Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[necromants : 1000 Pts] Legion Infernale Empty [necromants : 1000 Pts] Legion Infernale

Lun 24 Oct 2005 - 10:27
Liste de l'armée :



Commandement : 365 pts

Tarkar, le Général décrépit : 125 pts
Nécromancien
Niveau 2
Livre d'arkhan
Affiliation : Pèlerins Noirs

Arkonas, Héraut de la Légion Infernale : 115pts
Seigneur Revenant
Porteur de la grande Banniere
Haubert de l'écorché
Affiliations : Légion squelettique

(Sauvegarde à 1+...CF et 3 A CC4 F4.... et il donne un CD de 9 à ses "hommes" si Tarkar meurt)

Thotrak, le Psychopathe : 125 pts
Nécromancien
Niveau 2
Pierre de pouvoir
Affiliation : Seul

Troupes : 375 Pts

La Légion Squelettique : 195 Pts
19 Squelettes avec arme de base, bouclier et armure légère
Musicien

Légion Canine :
5 Loups Funestes : 50 Pts

Légion Canine :
5 Loups Funestes : 50 Pts

Légion Cannibale : 40 pts
5 Goules

Légion Cannibale : 40 pts
5 Goules

Troupes d'élite : 260 Pts

Pèlerins Noirs : 200 Pts
14 Gardiens des Cryptes avec arme de base, armure lourde et bouclier
Étendard et musicien

Légion des Éclaireurs : 60 Pts
3 Chauves Souris Vampires

Total : 1000 Pts
59 Figurines
4 niveaux de magie....
6 Des de pouvoirs par tours + 2des pour un sort.....(du style vieillissement ou vigueur infernal)


Commentaires Personnels :

2 Niveau 2.....
Mais je ne cherche pas à faire nehek + vanhel donc je ne conserverais probablement pas ce dernier sort.......

Les points forts des Comtes Vampires sont la magie et le nombre.... ces deux points forts sont présents (le nombre ça va venir en cour de route)....

D'autres armées ont le tir ou la cavalerie en avantage et ils ne se privent pas d'abuser en certaines circonstances.....

Et la magie est le seul point fort de ma liste (encore que)....

Stratégie :

Les squelettes et la grande bannière tiennent le centre... les goules protégeant leur flanc et les gardes des cryptes des tirs...... et la GB leur donne un petit + (3A F4 avec coup fatal ça aide....)

Le sorcier (général) va dans les GDC... rendant encore plus suicidaires certaines attaques sur lui : mes GDC finissent souvent la partie en dernier carré....

Les GDC occupent un flanc (sans machine de guerre de préférence)

Les loups occupent les ailes et utiliseront la direction pour faire mal... et protéger mes flancs...

L'isolé sera seul (attention messire quand même....) et se fera une unité avec l'invocation (squelettes)....

Les CVS s'occupent des fléaux de mes GDC (arme de siège)....

Mes loups pourront partir à la chasse à défaut.....
Invité

Anonymous





Invité

[necromants : 1000 Pts] Legion Infernale Empty Re: [necromants : 1000 Pts] Legion Infernale

Lun 24 Oct 2005 - 18:18
J'aime voir ces beaux niveaux de magie , pas de raison de s'en priver , tu l'as dit . Happy
Invité

Anonymous





Invité

[necromants : 1000 Pts] Legion Infernale Empty Re: [necromants : 1000 Pts] Legion Infernale

Mar 25 Oct 2005 - 13:40
Personnellement je trouve ca un peu bourrin moi le coup des trois persos a 1000pts... surtout 2 magos.
Enfin en parlant de bourrin je dois me farcir un adepte de tzeentch en 1500pts dans 20min...
Vite a ma liste!!! Vampire
Contenu sponsorisé






[necromants : 1000 Pts] Legion Infernale Empty Re: [necromants : 1000 Pts] Legion Infernale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum